Zimmer 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Parmis Tant D'autres Sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre qui change ma vie

Aller en bas 
+6
just-for-th
zimmer_483
lovetk
skyland
Mayumi
love_you_bill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:13

chapitre 17

Durant tout le trajet je couru et j’arriva à la maison de disque à 18h45 complètement essouflé. Dès que je poussa la porte David notre producteur vint vers moi d’un pas lourd.

David : Hé c’est le moment !
Moi : Ouais désolé j’ai pas vu l’heure passer aujourd’hui.
David : Ok mais essaies d’être à l’heure les prochaines fois s’il te plais !
Moi : Oui oui pas de problèmes !

Je m’avanca vers Tom, Gustav et Georg et les salua.

Gustav : T’as au moins assez de retard !
Georg : Ouais Bill là quand même c’est beaucoup !
Moi : Oui je sais désolééé ! Mais je me suis amusé toute l’aprèm donc l’heure tournait sans que je m’en rende compte.
Tom : Hmmm et tu t’es bien amusééé ? T’as suivi mon conseil alors hein ?
Moi : Ouais je me suis amusé mais pas de la façon à laquelle tu pense ! Et j’ai pas suivi ton conseil j’ai rien fait !

En disant ça je me repassais la scène où j’avais presque embrassé Tami sans vraiment réfléchir et ça me gênait terriblement.

Tom : Roooh mais toi alors ! Tu sais pas sauter sur les occasions !
Gustav : Tu sais Tom, on n’est pas tous comme toi.
Tom : Ouais ouais…
David : Bon on se remet au travail ! Faut trouver la mélodie de la fin de la chanson !
Nous 4 : Ouais.
David : Appart ça Bill j’aime bien cette chanson que tu as écrite ! Comment t’as été inspiré ?
Moi : Euh…d’une fille…
Tom : Hahaha je le savais !
David : Tu me la présenteras hein !
Moi : Ouais…si tu veux…
Georg : Si c’est celle à laquelle je pense tu verras elle est cool !
David : Ah vous la connaissez ?
Gustav : Ouais on a passé l’aprèm avec l’autre jour.
David : Aha !

On travailla sans arrêt jusqu’à tard mais le résultat était satisfaisant ! La chanson donne bien.
Je me réjoui de la faire écouter à Tami.

David : C’est bon vous pouvez rentrer chez vous les garçons !
Nous 4 : Ok ciao !

Nous nous dirigeâmes les 4 vers la sortie et là Gustav et Georg voulait aller encore boire un verre donc moi et Tom rentrâmes ensemble à l’hôtel.

Tom : Alors avec Tami vous avez fait quoi ?
Moi : Ben d’abbord je me suis occupé d’elle parce qu’elle était malade et…

Je repensais de nouveau au moment où j’allais embrasser Tami ce qui me fit m’arrêter en pleine
phrase pendant un moment. Mais Tom me donna un coup de coude.

Tom : Eeeeeet ? Tu dors ou quoi ?
Moi : Ah…euh…non et euh après on a regardé un DVD et joué à la console.
Tom : Ah d’accord.

Tom laissa tomber le sujet mais après quelques minutes il revint sur le sujet…

Tom : Hem…pourquoi tu t’es arrêté comme ça avant ?
Moi : Euh…je sais plus.
Tom : Si si bien sur que tu sais ! Je te connais trop bien toi ! Tu mens.
Moi : Mais non !
Tom : SI ! Maintenant tu me dis ce qui s’est passé !

Je ne voulais pas en parler avec lui mais je céda car sinon je devrais subir ça pendant des jours.

Moi : Bon bon t’as raison je mentais…
Tom : Ouais il me semblait bien. Bon alors quece qu’il y a eu pour que tu t’arrête comme ça de
parler ?
Moi : Ben en fait comme elle était malade j’ai été cherché une lavette froide et quand je suis
revenu je l’ai posé moi-même sur son front et en me penchant sur elle pour mettre la lavette
j’allais l’embrasser, on était vraiment très proches l’un de l’autre mais juste à ce moment la
mère à Tami est rentrée et je me suis retiré d’un coup. Je ne me rendais pas compte de ce
que je faisais, c’était comme si j’étais attiré…
Tom : Ah là t’as pas eu de chance avec la mère pi pour ton attirement ben ça veut définitivement dire que t’es amoureux !

Je ne répondis pas. Il me répétait ça sans cesse mais je crois bien qu’il a raison, sinon je n’aurais pas réagi ainsi chez Tami…

Moi : Euh…oui je crois que tu as raison…Surtout que je n’ai jamais ressenti de telles choses auparavant.
Tom : Aaaah enfin tu l’avoues ! Mais bon je te comprends parce que cette fille est super mignonne et vraiment cool et j’ai beaucoup aimé le coup de la bise moi.
Moi : Dis moi pas que tu tombes aussi amoureux d’elle ?
Tom : Mais noooon bien sur que nooon !

Nous étions arrivés à l’hôtel et après avoir dit ça Tom partit directement en direction de sa chambre après m’avoir adressé un signe de tête. Et quand il a dit : Mais non bien sur que non il avait un sourire forcé… Et la plupart du temps ça veut dire qu’il ment…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:35

héhéhé ça se complik cette histoire....
aller la suite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:45

oula sa se complik eske tom tombe amoureux aussi??
nemepch tami a de la chance pke les 2 kaulitz pr elle toute seule!! lol
bon bah la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! bsxbsx
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:58

je sais c'est la deuxième fois que je demande mais je peux plus attendre
alors stp mets nous la suite
par pitié....
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:14

chapitre 18

Il me prit la main et m’accompagna jusque chez un fleuriste où il m’acheta un énorme bouquet de roses rouges. Pour le remercier je m’approcha de lui pour l’embrasser, il commençait à fermer les yeux ainsi que moi…

<< DRIIING DRIIING >>

Moi : Ooooooh nooooooon ! Imbécile de réveil ! J’étais dans un beau moment là dans mon rêve !

Je pris le réveil et le lança contre le mur d’une force énorme qui dégageait toute ma colère contre lui. Après 5 minutes pour me calmer et pour me remettre de ce rêve si…extraordinaire je me leva pour m’habiller et recommencer à me préparer pour l’école. Ce matin je n’avais vraiment pas envie d’y aller. Encore moins que les autres jours. Mais je ne sais pas pourquoi mais bon de toute façon je suis obligée. Alors je continua de me préparer toujours en pensant au rêve. Même quand je déjeunais je pensais au rêve, comme une zombie, et évidemment ça a ses conséquences. Ma tartine je l’ai mise droit sur ma joue au lieu de la prendre dans la bouche.
J’avais la joue toute collante et pleine de confiture. Je dus aller me laver et après directement partir car c’était déjà l’heure.

Je partis donc et fis le chemin toute seule comme d’habitude depuis que mon amitié avec Lydia est terminée. Je passais ma journée ordinaire comme chaque jour de la semaine. A la fin de la journée j’étais déjà sur le chemin pour rentrer chez moi mais j’entendis me crier : « Tami ! » C’était évidemment Lydia.

Je me retourna et la vis avancer avec toute une autre bande à ses côtés, des garçons.

Lydia : Tu rentre déjà ?
Moi : Euh ouais…pourquoi ?
Lydia : Ah parce que faut que t’attende avant de partir.

Je sentais mal le moment là je commençais à avoir mal au ventre de peur car Lydia peut faire vraiment n’importe quoi. Et là les garçons me prenaient par les bras en me tirant hors du trottoir, derrière des arbres.

Lydia : Tu vas me payer ce que tu m’as fais ! Tu crois franchement pouvoir t’en tirer comme ça ? Après l’humiliation que tu m’as faite devant tes potes ?
Je n’eu même pas le temps de répondre que je senti un coup dans mon ventre. Puis sur les joues, ensuite de nouveau au ventre. Je commençais à m’écrouler par terre toujours plus. Ils allaient me donner encore des coups de pieds dans le ventre et les côtes mais quelqu’un cria : ARRÊTEZ !
Ils partirent tous en courant et la personne vint vers moi, m’aidant à me relever.

??? : Hey ! C’est des fous eux ! Excusez moi j’arrive peut-être un peu tard !
Tami : Oui mais au moins vous êtes arrivé ! Merci !
??? : De rien ! Je vous ramène ?
Tami : Non non ça va aller merci.
??? : Vous êtes sûre ?
Tami : Oui ! Bon je vais rentrer. Au revoir¨ !
??? : Au revoir !

Je rejoignais la route en boitant un peu j’avais mal partout. Je posa ma main sur me joue et lorsque je la retira elle était tachée de sang. Je continuais à marcher avec peine en direction de ma maison et encore pas loin de l’école je vis une personne que jamais je n’aurais cru voir ici. Mais J’étais tellement heureuse de le voir ! Comme de voir un soleil. Lorsqu’il me vit dans cet état il accourra directement.

Bill : Oh mon dieu ! Tami !

A peine était-il vers moi que je le pris dans mes bras et commença à pleurer, la tête sur son torse. Il commença à me caresser les cheveux puis me serra plus fort contre lui. Je sentais son souffle dans mes cheveux et sa chaleur sur ma joue. On resta ainsi plusieurs minutes puis on se desserra gentiment l’un de l’autre.

Bill : Quece qui t’es arrivé ?
Moi : Lydia…
Bill : Mais pourquoi elle a fait ça ?
Moi : Elle a dit qu’elle a été humiliée devant toi, Tom, Gustav et Georg à cause de moi et elle voulait me le faire payer donc elle a appelé ses copains pour qu’ils me frappent.
Bill : Mais elle est folle ! Bon viens à l’hôtel je vais m’occuper de toi t’inquiète pas !
Moi : merci beaucoup !

On marchait ensemble il me tenait par la taille pour m’aider à marcher puisque je boîtais et soudain une question me vint à l’esprit : Pourquoi était-il ici droit à ce moment là ?

Moi : Dis, Bill.
Bill : Hm ?
Moi : Pourquoi t’étais là en fait ?
Bill : Ben euh parce que je voulais venir te chercher et j’ai demandé à ta mère où était ton collège avant de venir.
Moi : Ah ! C’est gentil de venir me chercher ! Ça me fait plaisir ! Vraiment plaisir !

Il m’adressa un sourire en guise de réponse et j’espèrais bientôt arriver car j’avais vraiment besoin de m’asseoir.

Bill : On est arrivés !

Il lit dans mes pensées ou quoi ? On dirait qu’il devine tout ce garçon.

Moi : Ah tant mieux !
On monta les escaliers jusqu’à la porte d’entrée ce qui était vraiment pénibl avec ma jambe et une fois dans l’ascenseur je m’asseilla parterre n’en pouvant plus.

Moi : Ouf ! Enfin je suis fatiguée de marcher dans ces conditions !

Il me fit son beau sourire et me dit :
- Oui je te comprend ! Mais je vais bien m’occuper de toi ! Et Tom aussi sûrement.

Après avoir dis cette phrase avec Tom son sourire s’éteignit brusquement. Peut-être avait-il eu une dispute avec ? Mais je préférais ne pas demander ce n’est pas mes affaires après tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:46

oulalala elle est trop conne cette lydia pfff elle crint!!
qu'il est cool ce billou!
keskil veut dire par "tom aussi"??? :s

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp stp stp stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:50

pfff trop débile cette lydia
en tout cas le gentil Billou va bien s'occuper de Tami c'est bien
maintenant on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:34

comme a chake fois on veut la suite et puis pfff si j'avais tami devant moi je lui aurais donner une bonne racler pff elle m'énerve cette lydia mais bon au moins bill est sensible et vient a l'aide de tami la klasse ce billou enfin bref la suite
Et puis pourquoi il dis tom va l'aider aussi alors qu'ils se sont disputés ahhh ses freres kaulitz !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:50

Morgane-fana-de-th a écrit:

Et puis pourquoi il dis tom va l'aider aussi alors qu'ils se sont disputés ahhh ses freres kaulitz !!!!!!!!!!!!

parce que Bill va l'emmener dans sa chambre et Tom viendra aussi s'en occuper car il sera de toute façon au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:52

chapitre 19

On quitta l’ascenseur et avancions dans le couloir. Plus on approchait de la fin du couloir plus une musique devenait de plus en plus forte. C’était du Hip Hop allemand.

Bill : Tom…
Moi : Ahahaha vous avez déjà eu des plaintes ?
Bill : Ouais mais Tom a l’habitude car c’est toujours comme ça donc à force il sait quoi dire et arrive toujours à dire le dernier mot donc pas de problèmes et moi je m’en fous.
Moi : Alala j’aime trop votre caractère à vous deux !
Bill : Hihi merci ! Moi j’aime trop le tiens !

Je lui adressa un sourire et on se tourna vers la chambre numéro 109, Bill avait posé sa main sur la poignée mais la porte s’ouvrit avant qu’il ait le temps de baisser la poignée.
Tom apparu, en boxer. Il était pas mal mais j’avais plus envie de vivre cette scène mais que ça soit Bill à la place de Tom.

Tom : Ooooh Tamiiiii ! Quece qui t’es arrivé ?

Il s’avança vers moi et me serra fort dans ses bras. Je ne compris pas trop ce geste si tendre mais ça me faisait plaisir d’être acceptée comme ça.

Moi : Coucou !

Je tourna ma tête posée sur l’épaule à Tom en direction de Bill et vit qu’il regardait ailleurs, comme si il faisait la tête.
Mais il reposa son regard sur nous une fois que Tom stoppa son étreinte.

Moi : Quel accueil ! J’ai eu des embrouilles.
Tom : Oui je suis cont…
Bill : Tom tu devrais peut-être aller t’enfiler quelque chose non ?

Tom lança un regard noir à son jumeau qui l’avait interrompu ainsi. Je n’aimais pas du tout l’ambiance et ce que j’aimais encore moins c’était de ne pas savoir ce qui se passait. Tellement tentée de savoir je leur demanda…

Moi : Hé mais quece qu’il y a la ? Pourquoi vous êtes comme ça l’un envers l’autre ?
Bill : Désolé mais ça on peut pas te dire, vraiment désolé. Bon Tom va enfiler quelque chose et nous on entre parce que j’aimerais bien soignée Tami.
Tom : Ouais.

On entra les trois dans la chambre et Bill me fit m’asseoir sur le canapé tandis que Tom courrait à la salle de bain. Et Bill alla dans sa chambre et revint après quelques secondes avec une boite blanche à la main.

Bill : Voila j’ai ce qu’il faut.

Il ouvrit la boîte et sortit du désinfectant et des sparadraps. Il mit du désinfectant sur du coton et désinfecta ma plaie à la joue. Je n’aurais pas pu espérer mieux comme « infirmier ». Je posa mes yeux sur lui, le regardant faire. Il était très attentionné et son visage vraiment magnifique.
Tom arriva dans la salle et quand il vit Bill me soigner il fit un regard pareil que tout à l’heure et finit par s’approcher de nous.

Tom : Alors comme je vois que mon frère s’occupe de toi moi je vais te demander de m’expliquer ce qui est arrivé.

Je lui expliqua tout pendant que Bill me soignait toujours encore et quand j’eus finit de raconter l’histoire Tom ouvra grand les yeux :

- QUOI ??????? MAIS ELLE EST TARéE LA MISS ! ATTENDS Hé MOI JE VAIS PAS LA LAISSER FAIRE ! JE VAIS AUSSI ALLER LA FRAPPéE MOI ! ET PAS QU’UN PEU !
Moi : Non laisse ! elle en vaut pas la peine.
Tom : Et alors ????? Franchement j’admets pas qu’elle te fasse ça ! C’est vraiment trop sadique !
Bill : Ouais franchement c’est vrai ! Moi je veux bien aussi aller la frappée elle.
Moi : Non n’y allez pas s’il vous plait.
Bill : Mais pourquoi ?
Moi : Parce que ça va empirer les choses et elle recommencera je la connais.
Tom : Cette fille c’est vraiment une immense conne !
Bill : Ouais je pense la même chose !
Tom : Bon bref on y va pas alors si c’est ce que tu veux !
Moi : Merci ! Je savais que vous pouviez me comprendre !
Tom : Oui ! Et maintenant tu nous a nous comme amis.

J’étais tellement heureuse d’entendre ces mots que je les pris très fort dans mes bras les deux. Ils me serrèrent aussi et ensuite on s’est distrait en regardant des films et jouer aux cartes tout en délirant et en ayant des fous rires comme d’habitude.
Mais après quelques heures je devais déjà repartir pour aller au travail…

Moi : Malheureusement je dois y aller ! Faut que je travaille ce soir moi !
Bill : ah ouais c’est vrai ! Mais je passerai surement ce soir au resto ! T’inquiète !
Moi : Youhoou !
Tom : Et moi aussi tiens peut-être !
Moi : Vous êtes trop gentils ! Bon alors à ce soir !
Bill et Tom : A ce soir !

Ils me raccompagnèrent jusqu’à l’entrée de l’hôtel et là on se fit la bise mais cette fois Tom ne fit pas son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:18

qu'est-ce qu'il sont choux les jumeaux
même phrase que d'habitude; la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:34

bref comme dab la suite lol et euh les frere kaulitz sont intentionnés aussi
mais sa c'est eux
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
twins-th-loveuse
NewFan
NewFan
twins-th-loveuse


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran (je sais, c'est pas drôle)
Loisirs : Tokio Hotel,danse,écrire,parler,tel, manger

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:06

La suite !!! Si il faut je dis ça en tant k'ordre !!! Mais la suite !!!

La Suite La Suite La Suite La Suite La Suite La Suite La Suite La Suite La Suite La Suite La Suite La Suite La Suite La Suite La Suite La Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twins-th-loveuse.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:22

chapitre 20

Tom et moi la regardions s’éloigner quand tout à coup Tom me dit :

- Bon moi en fait je vais la ramener ! Surtout que j’ai pas envie que Lydia la réattaque !

Bill : Ouais moi aussi j’ai tellement envie de la raccompagner ! Mais je peux pas là j’ai trop de trucs à faire. Mais bon au moins si tu y vas-tu peux la protéger. Mais profite pas trop steplait !
Tom : Ouais ouais.
Bill : Bon ciao alors. A plus !
Tom : A plus !

Je le regardais courir vers Tami et il la prit par les épaules depuis derrière pour la stopper. J’avais tellement peur qu’il en profite…



Je sentis deux mains prendre mes épaules et une voix que je connaissais bien me glisser à l’oreille : Je te raccompagne chez toi !
Je me retourna et dit à Tom :

- Merci ! C’est gentil !

Quittant le visage de Tom je regardais derrière lui, vers l’entrée de l’hôtel mais Bill n’était pas là. Tom le remarqua :

- Il vient pas Bill. Il a pleins de trucs à faire il a dit. Mais je pense qui va venir ce soir au restaurant t’inquiète pas !
Moi : Ouais j’espère ! Merci de me remonter le moral !
Tom : Mais de rien !
Moi : Et euh…elle est bien votre nouvelle chanson ?
Tom : Ouais ! Pas mal ! C’est Bill qui l’a écrite. D’ailleurs son inspiration…
Moi : Oui ?
Tom : Elle vient de toi.
Moi : Sérieux ?!?
Tom : Ouais je te le dis moi parce que lui aurait pas le courage de te le dire mais je crois qui va m’en vouloir.
Moi : Ah il est un peu timide Billou ! Mais c’est super chou.
Tom : D’ailleurs le producteur a dit à Bill qu’il aimerait rencontrer la fille qui l’a inspiré. Donc toi.
Moi : Ola ! J’en fais des rencontres moi ces temps ! Mais ça fait plaisir surtout de votre entourage.
Tom : Ouais comparé à Lydia…
Moi : Oui c’est clair !

Nous étions déjà arrivés devant chez moi et là quand je dis au revoir à Tom et lui fit un bisou sur la joue pour le remercier, il me stoppa avant que je parte et approcha sa tête de la mienne et commençait à fermer les yeux.
Il déposa finalement ses lèvres sur les miennes et bizarrement je ne le repoussais pas. Mais c’était à cause que quand j’ouvrais les yeux je voyais Bill à la place de Tom.
Notre baiser dura assez longtemps et quand il me lâcha les lèvres je repris mes esprits et revit le visage de Tom. Affolée je lui dis :

- JE SUIS DéSOLéE ! C’ETAIT PAS VOULU !

Tom : Ah…moi ça l’était…
Moi : quece tu veux dire par là ?
Tom : Ben que j’ai toujours eu envie de t’embrasser, c’est pour ça que j’ai tourné la tête au moment de ta bise l’autre jour…
Moi : Oh…Mais…
Tom : Nan c’est bon dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:29

oh oh....
il a fait une bétise ça va faire des histoires...
comme d'hab:
suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
twins-th-loveuse
NewFan
NewFan
twins-th-loveuse


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran (je sais, c'est pas drôle)
Loisirs : Tokio Hotel,danse,écrire,parler,tel, manger

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:35

Total d'accord !!!!!!!!!!!!!!

coeur Fan coeur Fan coeur Fan coeur Fan coeur Fan coeur Fan coeur Fan coeur Fan coeur Fan coeur Fan coeur Fan coeur Fan coeur Fan coeur Fan coeur Fan coeur Fan coeur Fan coeur Fan coeur Fan coeur Fan coeur Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twins-th-loveuse.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:01

il a fais une totale betise oh comme je reve d'etre a ta place lol coeur
mais comme dab suite sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:23

chapitre 21

Après avoir redis au revoir à Tom je suis rentrée chez moi encore sous le choc de ce que j’avais fait. Comment ais-je pu embrasser le frère de celui dont je suis folle amoureuse ???? Pourquoi mon amour pour Bill m’a fait une vision fausse de la réalité ? J’aurais du remarquer que le visage de Bill était irréel et repousser Tom !
Mes larmes de regret coulaient à flot sur mes joues, pleine de tristesse je commença à courir en direction de ma chambre. Mes larmes étant emportées par l’air crée de mes pas rapides. Enfin arrivée dans ma chambre je claqua ma porte, m’y appuya et me laissa glisser jusqu’à ce que je me retrouve assise parterre. Je ne cessais de pleurer, me repassant la scène en boucle et en me répétant que j’avais trahi mon amour tellement fort pour Bill pendant de longues minutes. Je commençais à avoir mal à la tête à force de pleurer et me calma peu à peu.
Une fois mes esprits repris je regarda mon bureau et vit mon portable, l’écran illuminé. Ce qui voulait dire que j’avais reçu un sms. Je me précipita dessus pour lire ce qui était écrit : « Vous avez un nouveau message. De la part de Bill ».

J’avais tellement mal au ventre en voyant ceci écrit ! Tom aurait-il dit à Bill ce qui s’est passé ? Si c’est le cas je n’ai plus aucune chance avec Bill. Mais je pris mon courage à deux mains et appuya sur « lire ».

Coucou ! Alors mon frère t’as bien ramenée ? Je te pose cette question car à sa venue il était très bizarre ! Comme déçu ou triste je ne sais pas. Ece que quelque chose s’est passé ?

J’aimerais tant être honnête avec Bill, ne rien lui cacher, ne pas avoir de secrets envers lui. Mais cela m’était impossible dans cette situation. Tout lui dire signifie lui faire croire que j’aime son frère et non lui. Même si ça lui importait peut-être pas je préférais ne rien dire. En espérant que Tom ne lui dise rien lui non plus…Mais je ne pouvais pas non plus lui mentir donc je lui répondis :

Hello ! Oui il m’a bien ramenée il est très gentil ton frère. Bon je dois me préparer pour aller au restaurant moi bye bisous !

Je reposa mon portable sur mon bureau et commença à me hâter de me préparer en voyant l’heure. J’enfila mon uniforme, me démaquilla pour ensuite me remaquiller et partit au restaurant.


Moi : Hé Tom quece qui a ?
Tom : Rien rien.
Moi : Bien sur qui a quelque chose ! T’es pas comme ça d’habitude.
Tom : Si tu le dis…
Moi : Quece que t’as fais avec Tami pour que t’ai l’air comme ça triste?
Tom : Mais rien !

Je m’énerva d’un coup car je vis que sur le sms que m’avait envoyé Tami elle ne répondait pas à ma question et en élevant le ton je lui dis :

- BIEN SUR QU’IL Y A EU QUELQUE CHOSE ! MAINTENANT TU DIS !
Tom : Bon apparemment j’ai pas le choix.
Moi : NAN !
Tom : Bah euh…j’ai…enfin je…l’ai embrassée et…
Moi : QUOI ?!? Mais putain c’est pas possible ! Tu m’avais dis que t’en profiterais pas !
Tom : J’ai le droit de l’aimer aussi nan ?

Je ne répondis rien. Trop choqué par ces deux dernières nouvelles. Comment a-t-il pu me faire ça alors qu’il sait que je m’intéresse à elle ? Et comment peut-il l’aimer alors qu’il change toujours de partenaire ?

Tom : Mais…elle ne m’aime apparemment pas.
Moi : Ah bon pourquoi ?
Tom : A la fin de notre baiser elle ma dit que ce n’était pas voulu de son côté…
Moi : Bah désolé pour toi…
Tom : Ouais c’est ça ! T’es pas désolé ça te fait plaisir !

Il avait raison, cela me faisait plaisir mais ça me faisait en même temps mal pour lui.

Moi : Mais toi tu n’as jamais eu de relations sérieuses de toute façon. Tu changes tous les soirs de fille.
Tom : Mais la c’est pas pareil je suis vraiment amoureux ! Mais elle a quand même répondu à mon baiser donc il y a quand même quelque chose !

C’est vrai, il avait raison. Elle a été d’accord de l’embrasser. Ece qu’elle l’aime ? Je n’espère vraiment pas car je l’aime et je ne veux pas qu’elle aime mon frère. Voulant mettre fin à cette discussion je finis par dire :

- Bon on se prépare pour aller au resto ? Pi on passe chercher Georg et Gustav dans leurs chambre aussi.
Tom : Ouais.

Je détestais cette ambiance et je ne saurai pas comment réagir face à Tami dans une vingtaine de minutes…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:17

et ben sa va etre chaud pas pour dire
la suite sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:04

oulala quel bazard
pov' tit Tom, il est amoureux c'est mignon...
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:20

waaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop cool les épisode tom amoureux XD??

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite please!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:21

chapitre 22

Arrivée au restaurant il y avait très peu de personnes juste deux grand-père et leur pipe à la bouche en train de se raconter leur vie et un jeune homme qui regardait sans cesse sa montre. Sans doute attendait-il quelqu’un. J’alla dans les vestiaires posa mes affaires et retourna dans la salle des clients. Bill n’était pas encore arrivé, ni aucun membre du groupe d’ailleurs. Et comme il n’y avait que trois clients je ne pouvais pas passer le temps en travaillant. Je me tournais les pouces pendant une dizaine de minutes et là je vis mon patron s’approcher de moi et venir me dire :
- Bonjour Tamara ! Je voulais juste vous féliciter pour votre sublime travail ! Ces temps vous travaillez vraiment bien et je pense vous faire cadeau d’une semaine et demie de vacance pour vous récompenser !
Moi : Oh monsieur c’est trop gentil ! Vraiment ! Et je les ai à partir de quand ces vacances ?
Patron : Demain comme dans une semaine ou un mois ! Tu choisis !
Moi : Hum…Je prendrai l’option dès demain !
Patron : Très bien ! Je le note.
Moi : Merci encore !

Il me fit un signe de tête amical et se retira dans l’arrière salle du restaurant où il avait son bureau. Cette récompense me surprenait un peu car il ne m’a jamais proposé ça mais ça m’arrange, surtout que les vacances scolaires tombent à pic la semaine prochaine. Comme le hasard fait bien les choses comme ça je pourrai passer un maximum de temps avec les quatre garçons! Et en parlant du loup voila qu’ils débarquent dans le restaurant en se poussant et assez camouflés sans doutes pour les fans mais moi je les avais reconnus en tout cas. J’était bien heureuse de les voir arrivés alors je courra vers eux en leur disant : Salut le people !
Mais seuls Gustav et Georg m’ont salué normalement. Tom avait l’air tout gêné et Bill lui avait l’air énervé. Tom je comprenais son sentiment du moment mais alors Bill pas du tout. Tom lui a-t-il tout raconté pour qu’il soit comme ça ?

Tom et Bill : Salut !
Moi : Venez je vous installe à une table.
Georg en jetant des coups d’œil dans tout le restaurant : Pas mal ici !
Gustav : Ouais c’est vrai que c’est pas mal.
Bill : Oui c’est beau ici mais je connais déjà moi c’est la 3ème fois que je viens.

Bill était tout fier et je trouvais ça tellement mignon ! Mais Tom par conter n’approuvait pas tellement.

Tom : Oui on sait Bill ! On sait !
Bill : Rooh c’est bon calme-toi.
Georg : Bon vous allez pas recommencer ! Tu sais Tami ils se sont disputé tout le long du chemin.
Gustav : Ouais c’était assez pénible et on sait même pas pourquoi.

Je pense avoir ma petite idée là-dessus. Il fallait absolument que je parle à Tom seul à seul après pour savoir s’il a tout dit à Bill. Mais en attendant il fallait que je fasse comme si de rien n’était :

- Alors quece que je vous sers les gars ?
Tom : Pour moi coca steplait.
Bill : De même.
Gustav : Ice tea.
Moi : Et toi Georg ?
Georg : Euh…simplement de l’eau je pense.
Moi : Ok c’est noté. Je vous apporte ça tout de suite.

Je m’éloigna pour aller chercher leur commande mais j’avais l’impression d’être observée. Et quand je vis mon reflet dans la fenêtre assombrie par la nuit je vis que Bill et Tom me regardaient. Ça m’a mise terriblement mal à l’aise alors je me dépêcha d’aller derrière le comptoir et m’accroupit pour faire semblant de prendre quelque chose dans les placards.
Ça allait être dur de ne pas rougir si ça commence déjà comme ça.
Après avoir fait un soupir et pris mon courage à deux mains, je me remise debout sans pour autant regarder les garçons. Je pris quatre verres que je remplis légèrement de glaçons, ajouta la boisson demandée dans chaque verres et les plaça sur un plateau. Je leva le plateau du comptoir et me dirigea vers la table des quatre garçons, lorsqu’ils virent que je revenais Bill et Tom tournèrent directement les yeux. Je ris discrètement devant cette attitude et posa enfin le plateau sur leur table.
Une fois le plateau posé ils prenaient tous le verre qu’ils désiraient et commençait à boire à vive gorgée. Le resto s’était bien rempli depuis que les garçons étaient arrivés. Ça allait encore être une soirée agitée.

Moi : Hé j’ai une bonne nouvelle !
Quatre gars : Ah ? Quoi ?
Moi : Dès demain j’ai une semaine et demie de vacance !
Tom : De travail ? Ou D’école ?
Moi : Ben en fait…LES DEUX !
Georg : Oh yeah ça c’est fun ! On va pouvoir passer beaucoup de temps ensemble!
Gustav et Tom : Ouaaaaaais !
Bill : Moi pas…

Nos quatre paires d’yeux se tournèrent en direction de Bill d’un regard surpris.

Georg : Pourquoi ça ?
Bill : Ben aujourd’hui j’ai reçu un appel comme quoi je devais aller à Londres pour la promo du film Arthur et les minimoys. Et je dois partir demain.
Moi : Mais nan putain c’est pas possible !!!!!! Moi qui pensait pouvoir passer beaucoup de temps avec vous TOUS !
Bill : Mais t’inquiète c’est que trois jours.
Moi : Ah ! Bon ça va alors. Mais c’est chiant quand même.
Tom : T’inquiète tu vas bien t’amuser avec nous même s’il y a pas Bill.

Bill lança un regard vengeur sur son jumeau et celui-ci l’avait remarqué du coin de l’œil car il évitait ce regard en zyeutant le restaurant.

Client : Hé serveuse ! On aimerait commander !
Moi : Ouais j’arrive ! Bon à toute les gars.
Les quatre : A toute.

Je repartis encore un peu déprimée de la nouvelle. Là le hasard avait très mal fait les choses. Mais bon trois jours c’est pas si long quand même.
Je pris commande des clients et suis aller crier au cuisinier les menus pour ensuite préparer 6 bières pour eux aussi et leur apporter.

Client : Merci ma jolie !
Moi : De rien.

Ils me siflaient et je n’aime pas ce genre de clients. Ils sont capable de tout. Alors je me redirigea vers Tokio Hotel pour parler. Mais dix minutes plus tard Le cuisiner m’apela. C’était déjà prêt. Je requitta les garçons pour aller servir les gens et quand je repartis un des hommes me mit la main aux fesses. Et apparemment Bill et Tom m’observait à nouveau car ils l’avait remarqué et se sont directement levés pour venir vers moi.

Tom : Hé permettez vous pas trop de choses non plus là.
Bill : Ouais franchement ça se fait pas ! Att…
Je coupa Bill et lui dis :
- Bill laisse ne dis pas quelque chose que tu pourrais regretter.
Client : Ouais elle a raison prend prenez de risques avec nous hein ! Vous avez de la chance ce soir on est fatigués donc pas envie de vous en coller une pour m’avoir parler comme ça.

Je força les garçons à retourner à leur table et lorsque ils s’asseillirent Georg et Gustav avaient des regard plus qu’interrogateurs.
Mais il était déjé passé un bon bout de la soirée et ils allaient rentrer.

Bill : Désolé mais moi je dois y aller. Demain je dois prendre l’avion de bonne heure.
Gustav : Et moi je suis fatigué.
Georg : Moi je vous suis.
Tom : Ouais ben je suis bien obligé. Mais bon t’inquiète Tami on se voit demain de toute façon alors pas de problèmes.
Bill : Ouais c’est ça parle pour toi.
Tom : Ben tant pis c’est toi qui a voulu prêter ta voix pour un film.
Gustav . Bon bon on va y aller pour pas te faire subir leur dispute Tami parce que c’est trop pénible.
Moi : Ah ? Bon ben à demain ! Et Bill ben à dans 3 jours ! Me réjouie de te revoir !
Bill : Moi aussi.
Tom : Bon allez on y va ciao Tami !
3 autres : Ciao !
Moi : Bye !

Ils partaient tous mais je retint Tom par le bras.

Moi : Hé minute papillon ! T’as tout dit à Bill ou quoi ?
Tom : Euh…
Moi : TOM ! Pourquoi tu lui as dis ?
Tom : Parce qu’il m’a forcé !
Moi : J’espère qu’il a pas trop mal réagi…
Tom : Si ! Bon scuse mais je dois y aller ! Ciao
Moi : Ciao !

Ils quittèrent le resto et moi je finis ma soirée avec la dernière chose que m’a dite Tom. Il m’a dit que Bill avait mal réagi. Quece que ça veut dire ? J’ai mon idée mais je ne veux pas me faire trop d’illusions….
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:31

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pauvre billou qu'il est décu en mm temps c'est un peu normal! mais le pauvre mais je suis sur que sava s'arrangé! bisouxXxX

et comme d'ab
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitte
XDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:04

ouais la suite le pauvre pfff c'est déprimant bref la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:23

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui change ma vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zimmer 483 :: Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser