Zimmer 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Parmis Tant D'autres Sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre qui change ma vie

Aller en bas 
+6
just-for-th
zimmer_483
lovetk
skyland
Mayumi
love_you_bill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:20

putin mais c'ets trop horrible!! il me donne les larmes au yeux ce chap!
la suite stp :$
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:25

c'est tout triste sa
les pauvres! snif :( :( :(

la suite sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:26

c'est tout triste sa
les pauvres! snif :( :( :(

la suite sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:24

suiiiiite suiiiiiite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:57

chapitre 57

Je me réveille et essaie de me rendormir mais je n’y arrive pas, je me lève et sors de la maison. J’ai envie d’aller prendre l’air pour me changer les idées, couchée au lit je repense sans arrêt à Bill et ça me fait terriblement mal alors pourquoi essayer de dormir ?
Il fait déjà nuit dehors et quelques étoiles sont déjà belles lumineuses dans le ciel, d’autre commencent à peine à se montrer.
Je marche sur le trottoir, en regardant le ciel pour essayer de repérer la grande ourse, j’adore les constellations. Et pendant que je scrute le ciel, une étoile filante apparaît. Etant petite, on me disait toujours « fais un vœu Tami! ».
Je ne suis plus petite, mais j’ai toujours encore un petit côté enfantin, et j’ai tellement envie que Bill me revienne, alors je fais mon vœu.
« J’aimerais que Bill Kaulitz revienne ce soir dans ma ville et ne me quitte plus jamais. ».
Je continue mon chemin, et quelques minutes plus tard, j’entends un bruit de moteur arriver. Il se fait entendre de plus en plus fort. J’ai l’impression qu’il ressemble à celui du van de Tokio Hotel, que je connais à présent très bien puisque je l’ai emprunté plusieurs fois.
J’avance toujours et là, se montrant de plus en plus dans la montée, un van !!!!
Mon cœur bat plus vite que d’habitude, mais ce n’est pas possible que ça soit celui de Bill, ça serait trop beau pour être vrai.
Je me fige sur le trottoir et observe le van. Plus il s’approche de moi, plus il ralentit jusqu’à se stopper complètement devant moi.
La porte s’ouvre, et là, Bill apparaît tout souriant. Il saute hors du van et court vers moi pour me prendre dans ses bras. Je suis tellement sous le choc que je n’arrive même pas à me rendre compte de ce qui ce passe et je n’aie pas tout de suite le réflex de l’enlacer aussi.
Comment peut-il être là, devant moi, alors qu’il est parti pour sa tournée en début de journée ? Comment se fait-il que mon rayon de soleil apparaisse après tant de pleurs ? Ece que l’étoile filante a un rapport avec ça ??? Peut-être ! En tous cas à présent, je ferai toujours mes vœux lorsque je verrai une étoile filante.
Bill stoppe son étreinte et m’embrasse, là par contre j’arrive à reprendre mes esprits et répond sans attendre au baiser.
J’ai l’impression de vivre un rêve, être à nouveau avec Bill est tellement magnifique !
Il me regarde droit dans les yeux et me dit : - Depuis ce matin j’ai pas arrêté de déprimer à cause de notre séparation. J’ai cru que j’allais tomber en dépression.
Moi : T’inquiète pas t’es pas le seul !!!!! Mais je m’y attendais tellement pas à ce que tu revienne ! Mais je suis tellement heureuse de te revoir !!!!
Bill : Ah ouais moi aussi ! Et comment !
Moi : Hé mais où sont les autres ?
Tom : On arriiiiiive !

Tom apparait à son tour à la porte du van pour me rejoindre, puis Georg et Gustav. Je les enlace tous très fort les uns après les autres, c’est tout juste si je leur saute pas dessus.

Tom : Oh princesse trop content de te revoir ! J’ai l’impression que ça fait deux siècles qu’on s’est pas vus !!!!
Georg : T’imagine pas à quel point l’ambiance était triste et froide aujourd’hui sans toi !
Gustav : Ouais heureusement qu’on s’est retrouvés !
Moi : Moi aussi je suis contente ! J’ai pas arrêté de pleurer. Mais vous restez jusqu’à quand ?
Bill : Euh en fait on voulait te demander si tu voulais partir avec nous, sinon on reste encore très très longtemps ici avec toi.
Moi : Hein ???? Mais vous pouvez pas abandonner la tournée !
Bill : Ben…si c’est pour être malheureux toute ma vie tu sais…
Moi : Je veux pas que vous quittiez tout pour moi ! Je vous accompagne ! Enfin il faut que je demande à ma mère…
Tom : Sérieux ?!? Tu veux vraiment partir avec nous ?
Moi : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Tous : YAHOOOOU !
Moi : bon réjouissez vous pas trop vite faut que je demande à ma mère d’abord.
Georg : T’inquiète on sait. Ben on va demander alors ! On prend le van ça va plus vite !
Moi : Ouais !

On monte tous dans le van, en passant je salue David, même si il m’énerve depuis qu’il nous a séparés Bill et moi. Deux minutes après on arrive devant chez moi. Toute contente je rentre à la maison pour poser cette question si fragile à ma mère en laissant les garçons dehors.
Ma mère est à la cuisine et la voir me donne terriblement mal au ventre, tellement ça me rend nerveuse.

Moi : Dis maman…je pourrais te poser une question ?
Maman : Oui bien sur chérie.
Moi : Euh tu serais toujours contre que je quitte la maison ?
Maman : ça dépend si tu vivrais bien et en sécurité…Pourquoi ?
Moi : Parce que en fait euh…Tokio Hotel sont revenus et ils m’ont proposé de partir avec eux…
Maman : Ah d’acord…Bon de toute façon tu vas quitter la maison tôt ou tard alors…et en plus avec eux tu seras bien en sécurité et très heureuse….donc oui….tu peux.
Moi : AAAAAAAAAAH MAMAAAAAAAN !!!!!!!!!!!! JE T’AIME MERCI MERCI MERCIIIIIII !!!!!!!

Je saute au coup de ma mère en pleurant tellement je suis heureuse. Je lui fais pleins de bisous et court dehors annoncer la nouvelle aux garçons.

Moi : JE PEUX ! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ? JE PEUX PARTIR AVEC VOOOUS !

Je saute dans les bras de Bill en m’y agrippant et il tourne sur lui-même en me portant, il est tellement heureux, ça se voit. Et moi aussi.

Bill : C’est trop beau !!!!!!
Tom : OOOh mon dieu c’est plus que merveilleux là !
Georg : Faire notre tournée avec toi, c’est…exceptionnel !
Gustav : On pourra toujours rire !
Moi : OUIIIIIIII

Bill me sourit, moi de même et je l’embrasse comme jamais.
« Tututu ! Tututu ! »
Cette sonnerie, c’est mon portable, elle m’a réveillée. Ce n’était qu’un rêve…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:11

naaaaaaaaaaaan putin j'y croyais trop!!!!!!!!!
MERDE!
Bon la suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:53

oh non qu'un reve mon dieu au secours ^^
la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:25

oh non!!!pourquoi un rève!! grrr

la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:46

Tout mon esprit s’était rempli de joie il y a quelques instants, j’y croyais tellement, ça paraissait tellement réel, et là, tout s’effondre comme un château de cartes. C’est pas juste, normalement j’adore les rêves car je peux être là où je veux, vivre ce que je veux, mais là ce rêve me fait pleurer plus qu’autre chose.
J’essaies de me rendormir tant bien que mal après avoir pleuré beaucoup en silence. Mais je n’y arrive pas, alors je m’habille, prend ma veste et sort discrètement avec mon mp3 pour aller marcher un peu.
Malheureusement sur mon mp3 il y a que des chansons tristes car pendant la dernière période où j’avais toujours mon mp3 avec moi, c’était ma phase chansons tristes et je n’ai pas changé depuis. Sauf que là ça tombe mal. Ces chansons me font tellement penser à Bill.
Je marche depuis déjà une vingtaine de minutes mais je ne sais plus où aller, à chacun de mes pas j’ai envie de pleurer mais je me retiens comme je peux car j’en ai marre de pleurer, ça fait toute la journée que je pleure j’en ai assez. Jamais j’aurais pensé trouver mon prince charmant, Bill était toujours là pour me remonter le moral, pour me faire rire, il était la pour me soutenir et je suis sure que si je lui aurais demandé, il m’aurait déplacé les montagnes.
L’amour c’est comme des fleurs qui naissent et qui se fanent, malheureusement je ne suis pas assez forte pour recoller les pétales. C’est grâce à lui que j’ai vraiment compris le mot « amour », que j’ai compris ce que c’est de souffrir au plus profond de soi et de verser toute les larmes. J’ai pas su le retenir, j’ai pas su le garder près de moi et je me demande comment je pourrai tenir avec ça. Il me reste juste à tourner la page mais je ne retrouverai jamais quelque chose de semblable, notre histoire est finie il faut que je commence un nouveau chapitre dans ma vie, mais je sais que je ne vais jamais y arriver, je ne peux pas être sans lui, c’est impossible. Lorsque j’étais avec lui jamais j’aurais pensé me retrouvée seule, et que dans ma tête ça pourrait autant mal aller. A présent mon ciel s’est déchiré, je reste seule sur un éclat de joie, d’amitié et d’amour le temps s’est arrêté. Je garderai mes blessures maintenant que mon ciel s’est coloré au gris du bleu que j’avais dans le cœur, la joie s’est effacée et je ne sais pas comment je pourrai la reconstituée sans lui, ça me parait bien trop difficile.
Tout ça défile dans ma tête, et quand je lève la tête au ciel, une étoile filante fait son passage. Les pensées tristes s’efface à moitié dans ma tête pour faire place aux souvenirs de mon rêve, mon vœu s’y est réalisé, alors pourquoi ne pas essayer maintenant ?
« Je fais le vœu que Bill Kaulitz me revienne pour toujours ». Je continue à marcher, pour que ça se passe comme dans mon rêve, mais après 5 minutes, aucune voiture ne se fait entendre. Mais je m’y attendais, c’était trop beau pour être vrai. Mais cette étoile filante m’a fait comprendre que je ne t’ai pas définitivement perdu, et c’est ce qui va me donner de l’énergie pour encore te revoir. Et tant que tu souriras, que tu chanteras, j’aurai tout ce que je recherche, apparts toi. Ce pouvoir de nous retrouver est en moi, comme en toi je pense, c’est si simple alors pourquoi suis-je si seule ? Des larmes coulent sur mon visage, je n ‘arrive plus à les repousser c’est trop dur. Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:54

alala c'est beau l'amour mais tristouille aussi....
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:10

c'est beau et triste comme chapitre :(
Bon sava s'arranger hein xD la suiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:09

tristounet ce chapitre sa va s'arrangait ? je l'espere
la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:17

chapitre 58

J’en ai marre d’être debout, surtout avec l’état de mon moral, alors je m’asseille sur le trottoir, adossée au mur du parc juste derrière moi et regarde en face de moi en écoutant toujours mon mp3.
Même assise en grelotant tellement il fait froid, je pense à Bill, je n’arrive pas à cesser de penser à lui. J’ai envie qu’il m’entende, qu’il entende tout ce que je pense qui lui est dédié.
Tu m’as montré comment faire à nouveau palpiter mon cœur, tu as su me rendre joyeuse comme jamais je ne l’ai été, et maintenant tu as su m’attristé d’une force égale à toutes les personnes tristes de mon pays. Tu es loin de moi et moi j’ai besoin de toi. J’ai toujours trouvé que tu ressemblais à un ange, alors prends moi par la main de tes doigts délicats, et emmène moi au loin, guide moi vers ton monde pour que je puisse être à tes côtés. Ne me laisse pas toute seule.

Depuis toute la journée, dans le van, au restaurant et à l’hôtel je n’ai cessé de penser à Tami. J’avais besoin de pleurer toutes les larmes de mon corps, mais j’ai du les versées silencieusement pour ne pas me faire remarquer par les garçons. Mais maintenant que je suis dans ma chambre, je peux me laisser aller sans problèmes, bien que cela me fasse peur car je ne sais pas pendant combien de temps je vais pleurer. Jamais je n’ai pleuré pour une fille, j’ai été parfois triste pour une d’entre elle, mais jamais je n’ai pleuré. Tami est la première et c’est la première fois que je ressens cela pour une fille. Tami m’a tellement fait changer, comment a-t-elle fait pour conquérir mon cœur à ce point ? Et comment mon cœur va-t-il maintenant surmonté cela et retrouvé sa moitié ? Cette rupture a tout fendu, mon cœur, ma joie, mon bonheur, mes rêves et par-dessus tout, ma relation si belle avec Tami.
A présent elle est si loin de moi, mais aussi si proche, elle est dans mon cœur blessé et saignant, mais ça ne me suffit pas, j’aimerais l’avoir prêt de moi, je suis dans un autre pays qu’elle et mon chemin pour la rejoindre est long, très long, trop long. Mais ni la distance, ni des barreaux forts, des barreaux même en or, ne pourront mettre fin à mon amour pour elle. C’est la seule et unique personne que j’aime et j’aimerai jusqu’à la fin de mes jours je le sais. Je dédirai mes chansons à elle, je jouerai les musiques du ciel, je prendrai les rayons du soleil et éclairerai son visage de porcelaine.
J’aimerais lui dire tout ça, je vais chercher mon portable pour l’appeler, mais une fois le portable en main je réalise qu’il est tard, je ne peux pas l’appeler en pleine nuit, elle est sûrement aux pays des rêves en ce moment et je ne veux pas la dérangée. D’ailleurs je vais y aller aussi, pour être avec elle, même si ce n’est qu’en rêve, c’est mieux que rien.


Ça doit bien faire une heure que j’ai quitté la maison, je tousse et je tremble de tristesse et de froid. Il faut que je rentre. Je me lève en m’aidant du mur, tellement ma tristesse m’a affaiblie. Je marche en direction de ma maison lorsque j’entends un bruit de craquement, je sursaute de peur. Je regarde autour de moi, rien. C’était sûrement un animal. Je continue mon chemin et réentend un bruit. Je me retourne rapidement. Je ne vois toujours rien, je continue mon chemin en pressant le pas, je commence vraiment à avoir peur. Un troisième bruit se fait entendre, je cours directement sans regarder autour de moi, j’ai trop peur. Je cours comme une folle et prend un petit raccourci assez sombre pour arriver plus vite chez moi. Mais pendant que je traverse ce raccourci bien caché du monde, un homme se poste devant moi et rigole.

Homme : Salut ma jolie !
Moi : Laissez-moi passer s’il vous plait.
Homme : Oh mais non ne sois pas si pressée.

Il commence à me caresser les bras en se collant à moi. J’enlève ses mains de moi et essaie de passer mais il me bloque toujours le passage. Il s’attaque à nouveau à moi et cette fois m’emprisonne contre le mur et m’embrasse. J’essaye de le repousser mais rien à faire, c’est trop dur. Je tourne la tête pour mettre rapidement fin à ce baiser et il commence à s’énerver.

Homme : Moi qui voulait y aller en douceur, tant pis pour toi.

Il me repousse contre le mur et caresse ma poitrine. Il y laisse une main et descend l’autre à mon pantalon qu’il commence à déboutonner. Je crie aussi fort que je peux.

Moi : Nan s’il vous plait ne faites pas ça !!!!!!
Homme : Je vais me gêner tiens. Je suis en manque et comme tu étais seule dans la rue. Tu es ma proie. Allez prends du plaisir pendant deux minutes c’est gratuit. Et arrêtes de brailler.

Il met une main sur ma bouche mais je continue à crier autant que je peux. Il me retourne et j’entends le tintement de sa ceinture qui se détache. Il descend son pantalon puis veut s’attaquer au mien mais je lève mon pied et lui donne un coup de talon en plein dans son entre-jambes. Il se cambre de douleurs en me traitant de salope, pendant que moi je cours encore plus vite qu’avant jusque chez moi en pleurs. Mon moral était déjà vraiment bas, mais là c’est pire encore. On a essayé de me violer. Je suis sous le choc mais entre tout de même silencieusement dans ma maison et vais dans ma chambre me remettre en pyjama et me coucher dans mon lit. Je me rends compte que j’ai encore plus besoin de Bill. Il me protégeait en étant toujours à mes côtés, il ne pouvait rien m’arriver. Mais maintenant, je n’ai plus d’amis et ne suis plus à l’abri d’aucuns dangers. Comment ece que je vais tenir ? Malgré toutes ces émotions, je parviens à m’endormir après une demie heure tellement je suis épuisée de tous mes pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:40

oh c'est tout triste pauvre tami
mais tu t'es pas laisser faire
la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:51

roooolala mais ça vire à la catastrophe cette histoire....
faut que ça s'arrange!!
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:27

olala! sa va plus du tout la!
la suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:11

Le soleil se lève et me réveille, cette nuit j’ai rêvé de Tami. Que elle et moi étions ensemble et heureux. C'est-à-dire tout le contraire de maintenant. Il faudrait que je dorme toute ma vie pour être avec elle à chaque instant. Mon dernier réveil s’était passé auprès de Tami. Nous avions eu une nuit de folie. Et cette fois, je suis seul enfin avec Tom qui dort comme un loir à côté de moi mais sans elle. Pourquoi lorsqu’elle n’est pas avec moi tout le contraire des bonnes choses fait surface ? Décidemment c’était vraiment mon soleil, ma joie, mon ange. Tout ça à la fois. Je pense à elle depuis 24h maintenant, et en ce moment des idées de paroles défilent à toute allure dans ma tête. Je prends un bloc notes et un crayon pour qu’aucune parole ne m’échappe.
J’écris tellement que j’en ai mal au poignet. Mais une fois toutes ces phrases triées, ce sera de belles chansons. Toutes inspirées de Tami en un instant, c'est-à-dire les plus belles que j’aurais créées.


La lumière éclatante du soleil est inévitable à cette heure de la journée et me réveille. Cette nuit j’ai fait le même rêve que hier. Maman avait accepté que je parte avec Tokio Hotel et j’avais enfin retrouvé Bill après avoir vu cette étoile filante courir dans le ciel. Le défaut des rêves est que c’est tellement beau et merveilleux qu’on croirait le vivre sans problèmes, mais une fois qu’on est réveillé tout ce que l’on s’était imaginé s’écroule. Ça fait déjà deux fois que je vis ça et c’est atroce. J’aime m’évader au pays des rêves mais en ce moment les rêves me font mal. Je repense à mon rêve puis vient la pensée de ce qu’il m’est arrivé cette nuit. C’était tellement choquant et ça m’a fait si peur. Je ne sais pas si j’aurai le courage d’en parler à ma famille. Mais j’ai besoin d’en parler à quelqu’un, je ne peux pas garder ça pour moi. Même si cet homme n’a pas abolit sa tâche, c’était horrible et c’est comme si il m’avait vraiment violée.
Je sais à qui je vais en parler. A mon petit ami. Cette pensée me fait rire, depuis que je me suis mise avec Bill je ne l’ai pas surnommé comme ça. Je crois que je ne m’étais pas encore bien rendu compte. En tous cas j’ai eu la dose de chance de la moitié de ma vie pour l’avoir rencontré et avoir une relation avec lui. Il est tellement gentil, tellement attentionné, tellement attentif, tellement beau, tellement….merveilleux. Personne ne peut imaginer à quel point ce garçon est un ange. Et le plus drôle c’est que je ne lui trouve aucun défaut. Il est peut-être effeminé mais ça lui va tellement bien, c’est ce qui fait son charme et j’aime tellement ce look.
Je me précipite donc sur mon portable et compose son numéro. J’espère qu’il est déjà réveillé.

Bill : TAMIIIII ?

Entendre sa voix me fait tellement plaisir, que je sens une petite lumière se créer dans mon cœur. C’est sûrement ce qu’on appelle l’espoir. Mon espoir de le retrouver.

Moi : Ja das bin ich mein engel. ( Oui c’est bien moi mon ange. )
Bill : Oh je suis tellement heureux de t’entendre ! Ta voix me manquait. Je voulais t’appeler hier soir mais je me suis dis que tu dormais déjà.
Moi : Non j’ai été tard, vraiment tard au lit cette nuit. Et tu peux m’appeler à n’importe quelle heure ça ne me dérangera jamais. Même si je serai dans un rêve avec Brad Pitt et que tu me réveille.
Bill : Héééé c’est pas lui ton chéri c’est mooooi !
Moi : Hihi mais je sais mon chouchou, fais pas ton jaloux ^^. Et de toute façon personne te remplacera ton nom est gravé dans mon cœur et il ne disparaitra pas.
Bill : Oh ça me fait plaisir ! Toi aussi princesse.
Moi : Tu me manques Bill. Dis moi quece que je dois faire pour surmonter ça car je ne vais pas y arriver et ça va me conduire à la mort autant de tristesse.
Bill : Non ! Non ! Ne meurs pas je te promets qu’on se reverra ! Je n’ai pas de remède car moi-même je ne supporte pas d’être loin de toi. Cette nuit j’ai rêvé que toi et moi étions réunis et heureux.
Moi : Moi aussi je rêve de ça à chaque fois que je m’endors. Au moins on est ensemble quelque part.
Bill : Oui mais ça ne me suffit pas.
Moi : Moi non plus….

Je retiens mes larmes, je ne veux pas qu’il m’entende pleurer car il va lui aussi pleurer ensuite j’en suis sûre. Par contre la raison importante de cet appel me revient. Revoyant la scène de ce que m’a fait subir cet homme me dégoute et me fait encore plus envie de me confier à Bill alors je me lance.

Moi : Bill, tu es loin de moi mais tu resteras mon confident et il faut que je te parle de quelque chose qu’il m’est arrivé cette nuit.
Bill : Oui vas-y tu peux tout me dire princesse.

Ma gorge se noue, mon cœur se serre et des larmes apparaissent aux coins de mes yeux. J’ai peur de lui annoncé.

Moi : ….
Bill : Vas-y s’il te plait dis le moi.
Moi tout bas : Je me suis fait à moitié violée cette nuit.
Bill : Quoi ? Désolé j’ai pas entendu ce que t’as dis.
Moi : J’ai dis que….je me suis fait à moitié violée cette nuit car j’ai été me promenée seule très tôt le matin….

Rien ne se fait entendre à l’autre bout du téléphone. J’entends uniquement la respiration accélérée de Bill.

Moi : Bill ?!?
Bill : D…désolé…je…je suis choqué….
Moi : Oui ça se comprends.
Bill : Mais comment a-t-il pu faire ça ce c***ard ????!!!!!!!
Moi : Il…il m’a dit qu’il était en manque...
Bill énervé : Et toi quece qu’il te prend d’aller te promener seule en ville au beau milieu de la nuit ?!?
Moi : J’étais trop triste de notre rupture je devais aller prendre l’air. Je…je suis désolée Bill…

Ça m’a fait mal que Bill s’énerve contre moi dans ma situation. Je ne comprends pas sa réaction. Et c’est ce qui fit couler mes larmes. Il y eut un long moment de silence et puis Bill reprit la conversation.

Bill : Oh excuse-moi princesse de m’être emporté mais j’ai tellement la haine contre cet homme.
Moi sanglotant : Mais t’étais pas obligé de me répondre comme ça !
Bill : Pleure pas ma chérie s’il te plait ! Je sais que j’aurais pas du réagir comme ça mais je suis comme ça. C’est un de mes défauts. S’il te plait ne pleure pas.
Moi : Je commence à prendre l’habitude de pleurer de toute façon.
Bill : Mais je suis terriblement désolé de ne pas avoir été à tes côtés pour te protéger !!!
Moi : Oui j’étais en sécurité auprès de toi. Mais arrêtes de t’excuser tu n’y es pour strictement rien dans cette histoire. S’il te plait arrêtes d’avoir autant de remords engel.
Bill : D’accord j’arrête. Mais s’il te plait ne vas plus te promener toute seule désormais !
Moi : Non c’est sûr je n’irai plus ! Ne t’inquiète pas pour ça. Mais ça m’a fait du bien de t’en parler. Désolée de t’avoir fait mal.
Bill : Ne pense pas à moi. C’est toi qui a eu le plus mal. Tu devais trembler de peur. Je n’arrive même pas à m’imaginer à quel point tu as du avoir peur.
Moi : C’est vrai que j’ai eu très peur. Mais je veux oublier. Je vais essayer de plus y penser même si ça sera dur.
Bill : TU vas y arriver ma puce. Mais je m’en veux tellement de t’avoir laissée seule tu n’imagine pas à quel point.
Moi : Arrêtes avec ça s’il te plait.
Bill : Désolée mon amour je dois te laisser. Je t’aime plus que tout.
Moi : Moi aussi engel.
* BIP BIP *

Il a déjà raccroché…pourquoi a-t-il raccroché aussi rapidement ? Et il avait une voix si bizarre au téléphone. Une voix où l’on remarque qu’il a beaucoup de remords. Il m’a laissée seule dans ma tristesse mais il n’y peut rien. Pourquoi s’en veut-t-il autant ? J’espère juste qu’il ne fera pas de bêtises car sa voix ne m’a pas rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:30

oh non pas de betise j'espere
la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:50

non non non il fera rien faisons-lui confiance ^^

la suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:52

nooon pas de bétises!
la suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:55

chapitre 59

Après avoir raccroché aussi rapidement à Tami, je sors discrètement de la chambre pour me diriger dehors. Je suis en pyjama mais peu importe, pour ce que j’ai à faire j’aurai froid qu’un petit instant.
Je prends les escaliers qui mènent au toit et les escalade. Une fois arrivé en haut, le vent caresse mon visage et la vue sur le soleil est magnifique. Je pleure mais avance d’un pas décidé vers le bord du toit. Je grimpe sur le rebord et regarde le vide. Ça fait peur mais plus je le regarde, plus je sens qu’il m’attire. Jamais je n’aurais pensé mettre fin à mes jours d’une telle façon, moi qui me disait toujours que les gens qui meurent de leurs plein gré sont stupides et ne réalisent pas très bien la beauté de la vie. Je me disais ça avant mais tout a changé. Je ne suis plus le même. Je deviens très sensible, pleure énormément et ais une perception différente des choses. Des choses qui ne m’arrivaient presque jamais auparavant. Mais Tami m’a complètement métamorphosé et mon amour pour elle aussi. A notre rupture j’ai eu l’impression de recevoir un poignard en plein cœur et j’ai une forte pensée que je ne la reverrai plus. Ce n’est pas très joyeux à penser mais mes prémonitions se réalisent la plupart du temps donc celle la aussi j’en suis sur.
Je ne veux pas être malheureux toute ma vie car je ne suis pas avec elle. Et je m’en veux tellement de ce qu’il lui est arrivé cette nuit. J’aurais du être là, à ses côtés pour la protéger et rien de tout ça ne serait arrivé.
Si je fais cet unique pas de plus, en rejoignant les anges je pourrai la protéger et veiller sur elle jusqu’à la fin de ses jours, plus rien ne lui arrivera et je pourrai sans cesse la voir, je serais son ange gardien, alors qu’à présent je ne peux et ne pourrai plus regarder son visage si fin et ses yeux pareil à l’océan où l’on pourrait se plonger. Tout ça ne me manquera pas là-haut.
Je lève la tête au ciel et admire le soleil et les nuages pour la toute dernière fois avant de fermer les yeux et lever les bras en croix. La peur commence à gagner mon esprit alors je me penche en avant, mais quelqu’un m’interrompt.

Tom : NAN ! BILL ! FAIS PAS SA !
Bill : Tom vas-t-en s’il te plait laisse moi !
Tom en pleurant : Tu veux que je laisse ma moitié se suicider ????? Je peux pas vivre sans toi !!!!! Franchement ece que tu as pensé aux gens qui t’aiment en voulant faire ça ????!!!!!!
Bill : Non…Je ne voulais pas sinon je n’aurais plus eu le courage de sauter.
Tom : Mais y’à-t-il une raison valable pour que tu veuille mettre fin à tes jours aussi jeune ?
Bill : L’amour Tom l’amour.
Tom : Je m’y connais pas trop sur ça mais, explique moi s’il te plait.
Bill : Je sais que je ne reverrai plus Tami et il lui est arrivé quelque chose d’horrible cette nuit parce que j’ai pas été foutu d’être là pour la protéger !!!!!
Tom : Mais Bill tu peux pas t’en vouloir ! Comment t’aurais su que quelque chose allait lui arriver ???? Et bien sur que tu la reverras !
Bill : David a dit qu’on irait plus faire de concerts là-bas ! Et tu crois qu’elle va aller dans d’autres pays pour nous voir ? Puis si elle elle me voit. Moi je ne la verrai pas parmi toutes les fans.
Tom : Oui bon d’accord mais peut-être qu’elle va venir nous voir dans d’autres pays ! Tu ne peux pas le savoir ça Bill ! Et tu lui as fais la promesse que vous vous reverriez. Une promesse ça se tient. Une promesse d’amour encore plus. Tu devrais le savoir tu tiens toujours tes promesses toi.

Tom a raison, je lui ai fais une promesse et une promesse c’est précieux pour moi. Je commence vraiment à me demander pourquoi je voulais mettre fin à mes jours.

Bill : Comment tu sais ça toi ? Comment tu sais que je lui ai fait cette promesse ?
Tom : Je ne dormais pas et j’ai entendu votre conversation téléphonique. S’il te plait Bill descends de là ! Tu vas la revoir ton amoureuse ne t’inquiète pas pour ça !!!! Allez s’il te plait ne me laisse pas seul. Descends.

Les larmes se renouvèlent encore et encore. Comment ais-je pu vouloir faire une chose pareille à mon jumeau ? Et il faut absolument que je tienne ma promesse envers Tami.
Tom m’a convaincu, je descends du rebord et vais prendre ma moitié en larmes dans les bras en pleurant à chaudes larmes.

Bill : Je suis désolé Tom…
Tom : Je suis content que tu ais renoncé…Car je crois que je t’aurais suivi si tu aurais sauté. Comment pourrais-je vivre sans toi ? Hein comment ?
Bill : Je…je ne sais pas…car moi non plus je ne pourrais pas vivre sans toi.

Je le serre encore plus dans mes bras comme si j’avais peur qu’il parte.

Tom : Essayons d’oublier ça et n’en parlons à personne d’accord ?
Bill : Oui c’est mieux….
Tom : Allez viens on rentre, tu grelotte en plus.

Tom et moi repartons dans notre chambre dans le silence. Je me plonge sous les couvertures plein de remords de ce que j’ai voulu faire. Je ne sais pas si je pourrai me le pardonner un jour, mais ce que je sais c’est que je n’essaierai plus jamais de faire le saut de l’ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:59

ouuuuuf! merci tom :p
la suiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:10

ouf sauvé!!
Bill, spring nicht!!
lol

suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:45

QQuoi??? non ouff sauve par son frere
la suite sil et plait
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:21

Je me trouve tout à coup dans une maison qui ne m’est pas inconnue. J’y suis allé plusieurs fois. J’avance dans le couloir et arrive dans une chambre, celle de Tami, les souvenirs du moment auquel j’allais l’embrasser me reviennent, nous revoyant les deux, Tami souffrante et moi qui m’occupait d’elle. A ce moment rien ne s’était encore passé, ni l’accident, ni notre rupture, même notre amitié n’était pas si grande à ce moment. J’ai l’impression que ça fait si longtemps. Alors que je contemple sa chambre, des bruits de pas se font entendre derrière moi. Je me retourne et vois Tami escalader les escaliers en pleurs. Je l’appelle et m’approche d’elle pour la prendre dans mes bras mais elle passe à travers mon corps et ne m’entend pas. Pourquoi suis-je inexistant ? Je ne comprends pas mais suis Tami des yeux.
Elle se dirige vers sa chaine Hi-fi et l’allume, mais au moment de presser « Play » elle hésite. Je ne comprends pas pourquoi, peut-être a-t-elle peur d’écouter le CD qui s’y trouve ? Elle a retiré son bras plusieurs fois et l’allonge toujours à nouveau vers le bouton « Play ». Mais maintenant elle s’est décidée à appuyer et s’allonge sur son lit.
Cette mélodie…je la connais parfaitement…c’est celle de mon groupe….c’est notre CD qu’elle hésitait à écouter ? Bizarre.
Elle pleure beaucoup, tachant ses draps de son maquillage noir. Je m’asseille sur le bord de son lit et la regarde. Ça me fait mal au cœur de la voir ainsi. Je caresse son visage même si elle ne peut pas le sentir. J’ai tellement envie de lui remonter le moral et de savoir pourquoi elle pleure. Mais je ne dois pas attendre longtemps pour le savoir car elle prononce mon prénom. Elle commence même à le crier et pleure toujours plus, se recroquevillant sur son lit, la tête dans ses mains.
Je reste plusieurs minutes à la regarder souffrir sans rien pouvoir faire, puis elle se lève et se dirige vers son bureau où elle prend un stylo et une feuille.
Je me penche au dessus de son épaule et lis ce qu’elle écrit.

Cette lettre est pour Bill montrez la lui qui que vous soyez à la lire s’il vous plait.

Sans toi le temps est si long.
Sans toi je ne peux pas vivre.
Sans toi ma vie n’a plus aucun intérêt.
Sans toi je ne sais que faire.
Sans toi je pleure sans cesse.
Sans toi je suis si triste.
Sans toi mon cœur cesse de battre.
Sans toi je me sens si seule et perdue.

Pourquoi vivre en ce monde si tu n’es pas prêt de moi ? Pourquoi pleurer pour toi si tu ne me vois pas ? Pourquoi aimer ma vie si tu n’en fais plus parti ? Pourquoi toutes ces questions ? Parce que je t’aime Bill ! Et jamais je ne cesserai. Même dans le royaume des anges, au dessus des étoiles je t’aimerai plus que tout. Je te le promets. Ne t’en fais pas pour moi, je serai bien là-haut. Je veillerai sur toi et ne fais pas de bêtises après avoir lu cette lettre mon billou, continues ta belle vie de star et ne cesse jamais de chanter si tel est ta passion.
Ne m’oublie pas ! Je t’aime et je t’aimerai toujours mon ange.


Elle pleure, ses larmes s’écrasant sur la feuille et faisant couler l’encre.
Je pleure aussi, je suis invisible et transparent mais je sens mes larmes couler.
D’un pas décidé elle se dirige à la salle de bain. Je la suis. Elle ouvre le compartiment où se trouvent toutes les affaires de bain. Elle fouille pendant une trentaine de secondes et vide le contenu d’une boîte dans l’évier. Puis après avoir fouillé dans tous ces objets elle en sort un petit objet métallique, rectangulaire et pointu. Elle l’observe longuement puis va s’asseoir dans la baignoire où elle lève la tête au ciel avant de poser la lame sur son poignet. Elle n’a pas cessé de pleurer et moi de même.
Elle appuie sur une des pointes de la lame et coupe son poignet de gauche à droite. Une grimace de douleur apparait sur son visage, enfonçant toujours plus la lame dans sa peau. Je tombe à genoux par terre, je la vois se…suicider….et ne peux rien faire !!!!!
Je suis à genoux mais je peux voir le sang couler dans la baignoire. Elle continue à se massacrer, s’attaquant à l’autre poignet, le sang coule à flot et elle s’arrête, regardant se vider de son sang. Elle devient pâle, et ses yeux se ferment au fur et à mesure que son sang coule dans la baignoire. Elle les rouvres toujours mais après quelques minutes ils restent définitivement clos. Elle a quitté ce monde, mon monde dans un carnage horrible. La baignoire est remplie de sang, accompagnée de marques de doigts un peu partout.

Bill : NAAAAAAAAAAAAAN TAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crie et me redresse en sueur sur mon lit, horrifié et tremblant de cette horrible scène. Ce n’était qu’un cauchemar.
Tom est allongé à côté de moi et prend peur.

Tom : Hé Bill ! Ça va ??

J’ai le souffle court et ne peux prononcer aucun mot, encore sous le choc.
Tom me secoue, je le regarde et l’enlace très fort, ce que je ne fais normalement jamais.

Tom : Héé calme toi. Respire, respire.
Bill: T...Tom…c’était…horrible…
Tom : Ce n’était qu’un cauchemar Bill calme toi.

Je reste dans ses bras jusqu’à ce que je sois calmé puis lui raconte mon rêve.

Bill : D…Dans mon rêve…Tami se…se…
Tom : Se quoi ?
Bill : Se suicidait…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui change ma vie
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zimmer 483 :: Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser