Zimmer 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Parmis Tant D'autres Sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre qui change ma vie

Aller en bas 
+6
just-for-th
zimmer_483
lovetk
skyland
Mayumi
love_you_bill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:22

La réponse de qu'est ce qui va se passer dans le procain épisode de "ça va se savoir " mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:38

chapitre 53

Les garçons nous ont laissés seuls Tami et moi, comme si c’est fait exprès…Enfin bon j’ai pas à me plaindre ! Cependant, on ne parle pas. On admire l’horizon qui commence à être rosé car le soir approche. Mais quelques minutes plus tard j’entends Tami claquer des dents, je sais qu’elle a froid alors je la prends dans mes bras et elle s’y blottit, m’encerclant la taille avec ses bras et posant sa tête sur mon épaule. Je la prends aussi dans mes bras et pose ma tête sur la sienne, tels des amoureux. J’aimerais être dans ce contexte, elle et moi, ensemble, ne formant plus qu’un, nos cœurs aussi. Oh si seulement ! Mais pour ça il faudrait que je lui avoue mes sentiments, mais j’ai peur qu’elle ne m’aime pas et qu’elle rejette mon amour, voulant uniquement garder une amitié entre nous deux.
Je veux tenter ma chance, pouvoir au moins vivre une semaine un peu moins en couple avec elle, puisque je pars tout bientôt de cette ville. Je veux lui exprimer mes sentiments mais les mots n’arrivent pas à franchir la barrière de mes lèvres. C’est pourtant pas si compliqué ! Juste un « Je t’aime » suffit.
Je réessaye à nouveau.

Bill : taimje
Moi : Hein ? T’as dis quoi ?

Oh nan ! Pas ça ! C’est la pire des choses qui pouvait m’arriver dans un moment si magnifique et magique. Pff pourquoi je dois toujours tout gâcher ?

Bill : Euh rien désolé…

Elle me regarde d’un air perplexe et repose sa tête sur mon épaule, serrant encore plus son étreinte. Je jette un regard vite fait sur son visage pour savoir la cause de son geste, elle a les yeux fermés et un sourire discret sur les lèvres, il ne se voit presque pas, mais à présent je la connais assez pour savoir qu’il y en a un. A quoi pense-t-elle ?


Je suis si bien dans ses bras si réconfortants, depuis que je le connais j’attend ce moment mais dans d’autres circonstances.
La brise du lac s’écrase sur mon visage, je suis blottie dans les bras de celui que j’aime et nos corps se réchauffent mutuellement, que demander de plus ? Juste encore un baiser langoureux rendrait le moment au top de sa beauté.
Mais profitant de ce qui m’est donné, je ne peux m’empêcher de fermer les yeux et nous imaginer les deux en train de s’embrasser comme des tourtereaux sous la lumière de la lune et aller plus loin dans notre relation…
Je ne peux m’empêcher de le serrer fort contre moi pour ressentir encore plus cette scène d’amour intense mais pas trop sinon il risque d’avoir des soupçons comme quoi je profite de l’instant. Mais il y a de quoi non ? Même la gaufre dont je me léchais les babines avant n’a pas besoin d’arriver, je suis dans les nuages en ce moment et je n’ai pas envie de revenir à la réalité, trop dure pour moi.
Mais les garçons reviennent, je les entends au loin, ça cassera ce moment mais pour l’instant ils ne sont pas vers nous alors je reste immobile pendant ces dernières secondes de paradis.

Les voix se rapprochent et maintenant que les garçons sont à quelques pas de nous, je me relève contre volonté. J’étais super bien dans les bras de Bill et apparemment lui aussi est déçu que je me retire car il fait la moue. Comme un petit enfant c’est chou.
Tom me tend ma gaufre remplie de Nutella et s’asseille à mes côtés. Gustav tend la gaufre au sucre à Bill et s’asseille ensuite à côté de Tom et Georg à côté de Bill. On est les cinq en train de regarder l’horizon avec les jambes tendues devant nous. J’aimerais bien avoir une photo de ce moment, malheureusement personne n’a d’appareil photo et il n’y pas une seule personne pour nous prendre en photo. Tant pis ça sera pour la prochaine fois.
Je jette un regard sur Bill, son visage est rempli de sucre glace. Je commence à rire jusqu’à avaler ma gaufre de travers, à me mettre sur le ventre et à taper les mains sur le sol.

Bill : Quoi ?
Georg : Quece qui est autant marrant ?

J’essaye de me reprendre pour répondre mais c’est pas facile, quand j’ai des fous rires je peux pas m’arrêter.

Moi : Le…Le père noël ! Pouah haha !

Bill me regarde avec un air sarcastique et les autres garçons ont compris pourquoi je rigole autant en voyant Bill.

Gustav : T’as du hum…sucre glace.
Moi et Georg : Mouahaha

Tom fait des signes sur son visage pour que Bill comprenne où il a du sucre glace et s’essuie d’un revers de main.

Bill : ouais bon c’est bon vous deux !
Moi : Rooh mais te vexe pas mon petit chou ! Et là en fait c’est encore plus dur de s’arrêter avec le rire qu’il a Georg.
Tom : Ouais le rire à Georg il fait rire tout le monde je te comprends.
Moi : Bon allez Bill quoi c’était pour rire !!!!
Bill : Ouais mais c’est toujours sur moi que ça tombe c’est pas juste !

Je me poste devant Bill et lui tire les joues comme les grand-mères en lui disant : - Pauvre choupinou !
Bill : Hé arrête tu vas élargir mon beau visage !!!!
Moi : Aaaah monsieur se trouve beau !
Bill : Oh mais je plaisante ma petite Tami !
Gustav : Bon de toute façon dans ce groupe on sait jamais quand on plaisante ou pas hein ! ^^
Moi : Mais moi je te trouve super sublime mon Bill ! Je soutiens ton affirmation même si tu le pense pas.
Bill: Oh…euh…bah…merci….

Je lui fais un clin d’œil et dis aux garçons : - On rentre ? Il commence à faire nuit et j’ai froid là.
Tous : ouais ouais pas de problèmes.

Après 30 minutes on est arrivés devant chez moi, c’est long mais on a du faire plusieurs petites pauses parce que les garçons sont comme moi, quand ils rigolent trop ils doivent se stopper et rigoler sur place, et comme on délire beaucoup ben y’à eu plein de petites pauses.

Moi : Merci de m’avoir raccompagnée c’est trop gentil !
Tous : mais de rien c’est normal !
Moi : Ben à demain alors !
Bill : Ouais mais demain on peut pas se voir la journée on doit préparer le concert et je doute que tu veuille venir parce que c’est ennuyeux ! Donc tu peux venir à 18h00 à l’ouverture des portes.
Moi : Mais j’ai pas de billet !
Bill : C’est pas grave, c’est nos vigils qui font entrer les fans et ils te connaissent ils t’ont vue plusieurs fois avec nous donc tu leur dis que tu viens en V.I.P et c’est bon.
Moi : Ohoh ! Comme c’est formidable !
Tom : N’est-ce pas ? Bon allez princesse à demain !

Ils me font tous un gros bisou sur la joue et partent, pendant que moi je rentre à la maison. Je vais me doucher pour me réchauffer un peu et file dans ma chambre allumer ma chaine Hi-fi avec le CD de Tokio Hotel. Ça fait plus de deux mois que je ne les ais pas entendus chanter et plus de deux mois que je ne suis pas venue dans ma chambre. Ça fait du bien.
Et demain je pourrai les écouter en live ! J’espère être assez prêt de la scène. Et je vais faire une surprise à Bill, je vais aller les rejoindre déjà durant la journée.
Comme il est tard, je me mets au lit et m’endors tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:50

Trop cool un concert en klive et une surprise pour billl géniallissime lol
la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:19

hey hey!
il s'est rien passé entre bill et tami! domage
bon la suiiiiiteeee
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:06

la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:24

____Le lendemain matin____

Je me réveille avec la lumière du soleil, ce que je préfère. Je me lève et m’apprête à descendre au salon mais en passant devant mon bureau j’y vois mon portable. Depuis 2 mois et demi je dois en avoir des messages ! Je l’allume et sur mon écran s’affiche à peine 3 messages. C’est pas beaucoup ! Deux appels en absence et un de Bill ! Aaaah le meilleur ! Je me hâte de le lire :
« Bonjour toi ! J’espère que t’as bien dormi pour que tu sois en forme pour notre concert de ce soir ! Je me réjoui de te voir ! Ça va être un magnifique concert avec toi comme spectatrice ! Allez à ce soir je t’adore méga fort !

Ps : Les garçons te passent le bonjour ! »

J’aimerais bien lui répondre mais je n’ai plus d’argent. Tant pis mais de toute façon je vais le rejoindre plus tôt qu’il ne le pense alors c’est pas grave.
Je descends à la cuisine me prépare un bon déjeuner et le mange devant la télé. JE passe toute ma matinée sur le fauteuil à regarder la télé et m’ennuie beaucoup. Alors je décide d’aller me préparer pour aller rejoindre les garçons. Même s’ils n’ont pas beaucoup de temps pour moi ça sera déjà mieux que de rester ici toute seule. Je vais donc me préparer et après 25 minutes je suis prête.
Arrivée 2h avant le rendez-vous de Bill devant le bâtiment, il y a déjà beaucoup de filles. Elles crient toutes à la mort alors qu’il ne se passe absolument rien. Je me demande comment les garçons font pour supporter ça.
Ne voulant pas me faire apercevoir entrer dans le bâtiment je fais un détour et rejoins la porte de derrière. Elle est fermée mais un garde passe par là.

Moi : Dites monsieur vous pouvez m’ouvrir s’il vous plait ? Je suis une amie de Tokio Hotel.
Garde : Mais oui et moi je suis le pape. Vas rejoindre les autres fans !
Moi : Non mais je ne mens pas ! Appelez un des vigils au groupe vous verrez il me reconnaitra !

Le garde sort son talki-walki et dis en se moquant de moi : - Y’à une fille qui se prend pour l’amie de Tokio Hotel. Venez vérifier.

Quelques minutes après Saki arrive.

Saki : Aaaah Tami ! C’est bon c’est leur meilleure amie elle peut passer.
Garde : O_O
Moi : Au revoir monsieur le pape ! Hihi

Le garde reste bouche bée alors que c’est moi maintenant qui me moque de lui. Saki m’emmène dans le bâtiment.

Saki : Tu veux que je prévienne les garçons de ton arrivée ?
Moi : Non non ! C’est une surprise ! Tu pourrais juste me dire par où je dois aller pour les rejoindre ? Ou tu peux m’y accompagner si ça te dérange pas ?
Saki : Non bien sur que non ça ne me dérange pas ! Allez on y va !

Il m’emmène dans les couloirs et là j’entends Bill chanter.

Moi : Merci beaucoup je vais y aller toute seule maintenant.
Saki : Ok ciao !

J’entre dans la salle d’où vient la voix de Bill et commence à chanter avec lui « Ich bin nicht ich » sans qu’il me voit. Puis je me montre en chantant bien fort pour qu’il m’entende et maintenant qu’il m’a vue et entendue il crie « TAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII » et saute de la scène pour venir me rejoindre.
Il court vers moi et me prend dans ses bras.

Bill : Oooooh je ne t’attendais pas aussi tôt !
Moi : Je voulais vous faire la surprise !
Bill : Ah beh quelle belle surprise ! ça me fait trop plaisir ! Viens on va chanter ensemble sur la scène !

Il me prend pas la main et m’emmène sur la scène ou je retrouve Gustav, Tom et Georg. Ils viennent me faire la bise et je rejoins Bill pour entamer une chanson. On chante « Wenn nichts mehr geht » on se regarde droit dans les yeux en la chantant. Comme si on ressentait les paroles pour l’autre. C’est ce qui me concerne mais Bill, je ne pense pas. A un moment il me laisse chanter toute seule et à la fin de la chanson les garçons sont époustouflés.

Moi : Quoi ?
Bill : Tu chantes trop bien !
Gustav : T’as vraiment une belle voix !
Moi : Oh merci ! Mais arrêtez la je vais rougir !
Georg : C’est pas grave on va pas se priver de te dire la vérité !
Tom : Bravo princesse t’es douée !
Moi : Rolala quece que je suis complimentée vers vous ! Vous êtes trop gentils ! Bon et sinon c’est normal ces folles là-dehors ?
Bill : Ouais et comme tu l’as dis c’est des folles.
Gustav : On comprend pas pourquoi elles crient comme ça. On dirait que c’est toutes des hystériques.
Moi : Ouais c’est aussi ce que j’ai pensé en arrivant.
Bill : Y’à juste Tom qui en profite en fait ! Mais nous ça nous casse les oreilles et c’est saoulant ! Même aux interviews télé ! On ne peut pas parler sans que les filles crient.
Moi : Oh elles sont stupides ! Mais moi je ne crierai pas comme ça ! Enfin moi je vais crier un petit moment mais c’est pour vous encourager !
Tom : Merci ! J’ai hâte de voir ça !
Bill : Ouais on va voir ça se soir ! D’ailleurs faut qu’on s’y remette ! Faut qu’on répète encor eun peu ! Tami ça te dérange pas si je chante tout seul maintenant ? Il faut qu’on s’exerce quand même.
Moi : Non non ça me dérange pas ! Je vais attendre l’ouverture des portes et faire semblant d’entrer avec les autres fans pour pas qu’elles voient que j’étais là !
Bill : Ok ! Bon ben alors on reprend les gars !

Je les laisses s’entrainer et vais faire plus ample connaissance avec David, je ne veux pas déjà les entendre chanter et garder la surprise pour ce soir.
2 minutes avant l’ouverture des portes je me prépare et lorsque les folles commencent à arriver, je pars en courant vers la barrière tout devant.
On attend une heure et Tom joue les premières notes de musique, le concert commence. C’est au tour des deux autres garçons de jouer et puis la voix de Bill se fait entendre, mais il n’apparait pas encore sur scène. Seulement après deux minutes il arrive et là, les cris redoublent. Il me voit et me sourit à pleines dents pendant que moi je chante avec lui.
Le concert continue dans toute sa splendeur avec Tom qui a toujours des positions très sexy en jouant de la guitare et Bill qui s’approche toujours de lui. Puis vient « Schrei ». Bill fait son petit discours et fait commencer la chanson mais à peu près au milieu de celle-ci, il annonce qu’il va faire monter quelqu’un sur scène. Et sans regarder vraiment les autres fans, il se décide directement et me choisi moi.
Je suis remplie de joie qu’il m’ait choisi ! Un vigil me porte et me dépose sur la scène, je suis stressée de voir tout ce monde ! 50'000 personnes c’est beaucoup ! Et je vais devoirs chanter devant eux ! Je tremble comme une feuille et j’ai trop mal au ventre, déjà que j’aime pas les exposés, là c’est vraiment pire. Mais Bill remarque que j’ai le trac alors me prend par la taille et me serre contre lui, nous commençons à chanter, nos deux voix se mélangent et jusqu’à la fin de la chanson nous chantons ensemble. Une fois la chanson finie, il m’enlace et un vigil me rapporte à ma place. C’était un moment vraiment magnifique, chanter devant toutes ces personnes aux côtés de Bill, jamais j’aurais pu imaginer que ça m’arrive, et pourtant !
A présent le concert continue avec toujours cette super ambiance qui règne dans la salle apparts les groupies qui crient à la mort mais je n’y prête pas attention et écoute Bill chanter comme un dieu.
Après 1h30 le concert est finit et tout le monde commence à quitter la salle. Je m’apprête aussi à la quitter mais un vigil me stoppe par derrière et me dit de vite aller rejoindre les garçons dans leur loge.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:19

une grande surprise pour les garçons et puis bill est tout content
sinon je demande que la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:15

moi aussi je veux la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:59

trop coooll!!
la suiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:08

chapitre 54

Le vigil m’emmène assez rapidement dans la loge, pour pas que trop de fans le remarque. Une fois arrivée Bill me prend dans ses bras et me dis ensuite :
- Faut vite entrer dans le Van avant que toutes les fans soient dehors !!!

On s’apprête tous à quitter la loge pour rejoindre le Van mais Bill est retenu par David. Je veux l’attendre mais il me dit : - Vas avec les autres je vous rejoins tout de suite !
Moi : Ok !
David attend que Tami soit complètement partie.

David : Bill, j’ai une mauvaise nouvelle pour toi…
Bill : Quoi ?
David : On doit partir demain d’ici. Ça a été avancé…
Bill : NAN !!!! TU PEUX PAS ME FAIRE çA !!!!! NAN S’IL TE PLAIT PAS DéJà MAINTENANT !!!!
David : Je suis vraiment désolé !!!! Mais c’est comme ça y’à la tournée à faire encore ! Je sais que c’est dur de quitter ta meilleure amie mais…
Bill : Arrête ! Tu sais pas ! Tu sais pas qu’avec elle je me sens revivre ! Tu sais pas qu’avec elle je reprend une vie normale tu sais pas que c’est avec elle que je rigole le plus tu sais pas que j’ai besoin d’elle comme de mon oxygène tu sais RIEN !
David : Bon ok si tu le dis. Mais je peux lui annoncer si tu veux !
Bill : Nan c’est bon c’est moi qui veux m’en charger ! Bon ciao bonne soirée le van m’attend !

Je pars et les larmes commencent à couler, comment je vais faire moi sans Tami ??? J’ai besoin d’elle dans ma vie ! Et comment lui annoncer ça ???? C’EST PAS JUSTE !
J’arrive vers le van et essuie donc mes larmes et entre. Tout le monde est là à m’attendre avec les fans qui viennent de nous remarquer.
Je regarde Tami, l’admire plutôt, et tourne la tête contre la vitre.
Les fans défilent sous mes yeux, en train de pleurer et de taper à la vitre, normalement ça me fait chaud au cœur de les voir comme ça attachées à nous mais là mon cœur est tellement gelé que la glace ne peut fondre, même avec toutes ces fans.
Mes yeux commencent à nouveau à s’humidifier mais je les en empêchent en m’essuyant toujours avec la manche de mon pull.


Bill est plus que bizarre, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête ni ce que lui a dis David mais j’aimerais beaucoup le savoir ! Je n’ai pas l’habitude de le voir autant renfermé et sans sourire.

Moi : Dis Bill, ça va ???
Bill : Euh…oui oui….

Je sais très bien que non, et cette question ne servait à rien, il ne me le dirait pas de toute façon si il irait mal. Voulant le faire parler un peu je continue la conversation.

Moi : Hé il était super votre concert ! Vraiment j’ai hâte d’en voir d’autres !
Tom : Ah ouais hein qui sont bien nos concerts ! Héhé tu sais nous on est un groupe parfait.
Moi : Mais oui Tom je le sais bien ! En tous cas j’ai adoré chanter avec toi Bill. C’était vraiment….magnifique !
Bill : Oui je trouve aussi ! J’ai jamais eu autant de plaisir à chanter avec une fan !
Moi : Merci ! En tout cas c’est impressionnant de chanter devant toutes ces personnes !
Bill : Ouais moi aussi j’ai été impressionné la première fois, je commence à m’y faire mais je stresse toujours encore avec les concerts.
Georg : nous c’est idem. On a beau faire beaucoup de concerts, ce nombre de personnes est vraiment stressant !
Gustav : Mais on s’y fait !

On ne dit plus rien jusqu’à l’hôtel et lorsque nous descendons du Van, le groupe se retire pour parler entre eux et me disent d’attendre deux minutes.

Georg : Bill quece qu’il y a ? T’avais pas du tout l’air bien dans le van !
Tom : Et moi je le ressens.
Bill : Eh bien…David m’a annoncé que….
Gustav : Que quoi ? Vas y dis tu me fais peur !
Bill : Qu’on part demain.
Tom, Georg, Gustav : QUOI ???????!!!!!!!
Bill : Vous avez bien entendu on part demain ! Mais moi je veux pas !
Tom : Mais moi non plus ! On peut pas quitter Tami comme ça !
Georg : Avec tous les moments qu’on a vécu ensemble ! Et dire que cette dernière journée qu’on aurait pu passer avec elle on a préparé le concert…c’est injuste !
Gustav : Je sais pas comment elle va réagir elle ! Bill tu devrais lui annoncer toi-même !
Georg : Ouais et dis lui tes sentiments ou tu pourras jamais !
Bill : Oui je vais lui dire moi-même après.
Georg : Bon et bien comme il est tard, je vais lui dire au revoir déjà ! Ou tu crois que demain on aura le temps de le lui dire ?
Bill : OUI ! En tout cas je vais demander à David que ça se passe comme ça !
Tom : Ok ! Mais c’est trop de la merde ! P*tain c’est pas possible là ! Comment il peut nous faire ça lui ?
Gustav : Ouais franchement c’est cruel même si on savait qu’on devrait quitter cette ville.
Georg : Oui mais c’était pas prévu aussi tôt !


Les garçons me rejoignent à nouveau et me disent bonne nuit avec les yeux qui brillent. Je ne comprend pas pourquoi mais j’essaies de pas trop me poser de questions. Je leur fais la bise et leurs souhaite de beaux rêves, et ils s’en vont après que Tom m’ait fait un bisou sur la main. Sauf Bill, lui il reste vers moi.

Moi : Ah c’est gentil de rester vers moi !
Bill : J’ai quelque chose à te dire…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:22

la suite la suite la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:25

coucou je suis re donc super le chapitre et euh c'est donc injuste pour tami qui ne pourra supporter l'aurevoir des tokio hotel
et puis la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:56

oualala la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:00

chapitre 55

Cet air triste et sérieux qu’il prend me fait peur, je m’attends au pire.

Moi : Quece qu’il y a ?
Bill : Euh…Je…Nous…devons partir demain…
Moi : Arrête je n’aime pas les blagues dans le genre ! Ça me fait pas rire désolée !
Bill : Mais…c’est pas une blague…c’est la vérité…
Moi : N..nan c’est pas possible !
Bill : Je ne veux pas te quitter non plus !!!! Mais on est obligés…
Moi : MAIS NAN ! VOUS NE POUVEZ PAS ME FAIRE ÇA ! Vous êtes mes meilleurs amis ! Quece que je ferai sans vous ????? Et je…je…JE T’AIME BILL!!!!!!!!! DEPUIS QU’ON SE CONNAIT JE T’AIME ! ME LAISSE PAS JE T’EN SUPPLIE !!!!!!

Je lui vole un baiser sur les lèvres et m’enfuit en courant, il pleut dans mon cœur comme il pleut sur la ville les larmes dégoulinent de mes joues et s'écrasent sur le trottoir, rejoignant les gouttes de pluies..
Je ne sais pas pourquoi je cours, sûrement car j’ai avoué mes sentiments à Bill et je serais trop gênée de rester devant lui, mais, il part demain et tout ce que je trouve à faire c’est m’en fuir. Je continue à courir comme jamais je n’ai couru mais quelqu’un me stoppe par derrière. La personne me retourne face à elle, c’est Bill. Il me tient par les épaules, il me regarde droit dans les yeux, je plonge dans les siens, puis il s’approche de moi gentiment, fermant toujours plus les yeux, jusqu’à les avoir complètement clos. Je sens ses lèvres sur les miennes et ferme automatiquement les yeux. J’ouvre légèrement mes lèvres, laissant sa langue s’introduire dans ma bouche, on démarre dans un long et langoureux baiser, notre premier, tant attendu.
Après une centaine de secondes, il libère ma bouche, plonge dans mes yeux couleur océan, et me serre dans ses bras en me murmurant à l’oreille : - Je t’aime dès le premier jour.
Pourquoi ? Pourquoi je ne l’ai pas remarquer ? Pourquoi faut-il qu’on s’avoue tout au dernier moment ? Pourquoi faut-il qu’il me laisse toute seule ? Pourquoi je dois subir autant de souffrance ? C’est pas juste que tout tombe sur moi.
Bill me prend par le poignet et m’emmène dans l’hôtel en me disant : - Je veux passer ma dernière nuit ici avec toi.
Je lui adresse un sourire, sachant très bien ce qui va se passer dans quelques minutes. Je ne cache pas ma joie puisque j’en ai toujours rêvé.
Dans l’ascenseur, on ne cesse de se regarder, avec certaines envies qui se font facilement voir dans le regard depuis ce baiser. Je ne peux m’empêcher de l’embrasser une nouvelle fois, voulant en profiter tant que je le peux. Notre baiser finit au moment où l’ascenseur arrive à l’étage de Bill. Il me prend la main, et m’emmène dans sa chambre.
Une fois dedans, il me porte comme une princesse, un bras sous le dos et l’autre sous les genoux, je lui encercle le cou avec mes bras, il me dépose sur le lit, et s’allonge au-dessus de moi. Il me regarde, en m’adressant un de ses plus beaux sourires comme pour me dire « C’est parti ».

CENSURE pour l'avoir envoyez moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:05

ouaiiiis enfin ils se l'ont dit!!!!
moi jla veux la censure!! jtenvoi un mp:p:p:p
la suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:22

yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon moi aussi mp car je veux la censure Smile
et aussi la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:20

PTDR alors je vous conseille (en tant que perverss mdr lol) de demander a un MP a love_you_bill PTDR et oui la censure vaut vraiment le coup Wink lol et les détails sont au rendez-vous PTDR
BisOuxXx a toutes (je pense pas qu'il y est de mec donc bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:56

loveuz_2_bill a écrit:
PTDR alors je vous conseille (en tant que perverss mdr lol) de demander a un MP a love_you_bill PTDR et oui la censure vaut vraiment le coup Wink lol et les détails sont au rendez-vous PTDR
BisOuxXx a toutes (je pense pas qu'il y est de mec donc bon xD)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bah une censure c'est fait pour les détails non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:28

Ouais ouais c'est fait pour les détails XD
mdr

Bon sinon a quand la suite????? [ et euh si y'a d'autre censure(s), tu peux etre sure de recevoir un MP de ma part :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:49

oui la suite euh je t'envois un mp pour la partie censurer
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:19

écoutez cette chanson en lisant sa vous mettra bien dans l'ambiance XD https://www.youtube.com/watch?v=YOTglWNPPJo

chapitre 56

Un bruit d’aspirateur me réveille, surement la femme de ménage qui fait sa ronde. Mais ce matin, j’ai la chance de me réveiller à côté de Bill, pour la première et dernière fois. En repensant que je dois le quitter, mes larmes commencent à couler silencieusement sur mes joues. Je le regarde, il est déjà réveillé et observe le plafond. Quelque chose brille sur sa joue. Je sais que c’est une larme, même plusieurs, alors tout doucement je m’approche de lui et dépose ma tête sur son torse puis il m’emprisonne de ses bras, en me serrant fort, très fort. Mes larmes ne cessent de couler et s’écrase sur la poitrine de Bill. Le remarquant il me fait soulever la tête vers son visage, et sèches mes larmes de son pouce, moi des siennes. Mais ça ne sert à rien, elles se renouvèlent sans cesse dans nos yeux. Voyant que ça ne sert à rien, il met sa tête au niveau de la mienne et approche son visage du mien, jusqu’à ce que nos nez se touchent, et nous nous regardons fixement. Voyant les larmes de l’autre se créées. Nous restons plusieurs minutes ainsi, et puis il brise notre regard et se lève pour aller à la salle de bain. Quelques secondes après j’entends le bruit de l’eau alors j’entre très très silencieusement à mon tour dans la salle de bain. J’entends ses sanglots et il marmonne : - Pourquoi me faire ça à moi ? Maintenant que j’ai trouvé la fille que je cherche depuis longtemps !
Je le vois glisser sur le mur carrelé et finir assis, la tête dans les genoux. Cette scène me fait tellement mal que je préfère sortir plutôt que de le rejoindre. L’eau salée se renouvèle à nouveau dans mes yeux. Mes yeux me brûlent tellement j’ai versé de larmes en si peu de temps. Toujours en pleurant je vais prendre mes habits qui sont éparpillés un peu partout dans la chambre.
Je m’habille et m’asseille sur le lit, en ayant toujours des cascades incessantes sur mes joues. Et puis un toc toc se fait entendre. Je n’aie vraiment envie de voir personne alors je ne vais pas ouvrir, et de toute façon ce n’est pas ma chambre. Mais la porte s’ouvre quand même et Tom apparait. Me voyant en pleurs et les yeux complètement rouges sur le lit, il s’empresse de venir s’asseoir à mes côtés et me prend dans ses bras.

Tom : Je…je suis désolé…
Moi : Tu n’as pas à l’être ! Personne ne doit être désolé ! Je comprends que vous deviez partir, vous devez continuer votre carrière.
Tom : Oui, mais c’est dur pour nous de te quitter ! Tu peux pas imaginer à quel point.
Moi : Pour moi aussi. Surtout que Bill et moi nous nous sommes enfin mis ensemble et il doit déjà partir.

J’entends un petit grognement tout bas de la part de Tom, je sais qu’il est jaloux mais il faut bien qu’il sache la vérité.

Tom : Ouai je peux le constater que vous vous êtes mis ensemble avec l’état de la chambre. Ça a du être une nuit chaude !
Je souris et rit à la fois : Oui très !

Contrairement à ce que je pensais, Tom l’a plutôt bien pris, il s’est sûrement rendu compte que ça ne lui sert à rien d’être jaloux et que j’aime son frère non lui.

Tom : Où est Bill ?
Moi : Sous la douche…
Tom : Oh ça veut dire qu’il pleure. Je le connais bien, quand il va mal il se réfugie dans la douche pour pleurer tranquillement et sans que personne ne le voit.
Moi : Oui…mais moi je l’ai vu…avant…
Tom : Oooh ! Vraiment désolé pour toi ! Car je sais que ça fait mal au cœur de voir Bill pleurer, lui-même le sait, c’est pour ça qu’il ne veut être vu par personne.
Moi : Il est tellement attentif à son entourage ! Il fait toujours attention à ne pas faire souffrir les personnes qui l’entourent je trouve ça vraiment magnifique, si peu de personnes sont comme ça.
Tom : Oui tu as raison. Mais moi faut que j’aille l’interrompre, on doit partir tout bientôt.
Moi : NAAAAAAAN ! JE VEUX PAS !!!!

Ma crise de pleur a redoublé, sauf que cette fois des cris se mêlent à mes sanglots. Réfugiée dans les bras de Tom, je peux sentir que lui aussi commence à pleurer, car ses larmes atterrissent sur mes épaules. Je ne préfère pas le regarder, ça fait sûrement autant souffrir que son jumeau.
Il reste quelques minutes à me tenir dans ses bras et j’entends une porte s’ouvrir, je n’ouvre toujours pas les yeux, je sais que c’est Bill, je ne veux pas qu’il me voit pleurer mais c’est trop dur de m’arrêter. Je ne peux pas.
Bill s’agenouille devant Tom et moi et nous prend les deux dans ses bras, on pleure tous les trois cette fois. Mouillant les vêtements des deux autres. J’ai l’impression de verser toutes les larmes de mon corps en une seule matinée.
J’entends les deux jumeaux pleurer à chaudes larmes, et n’en pouvant plus d’entendre ça tellement ça me fait souffrir, je me lève et sors de la chambre pour aller dans le couloir me calmer bien que cela m’est difficile, après de longues minutes, mes larmes ont arrêté de couler et les jumeaux me rejoignent au même instant.

Tom : On doit partir…Tout le monde nous attend en bas.
Bill : ….
Moi : ….

Sans un mot, on se dirige les trois au rez-de-chaussée puis devant l’hôtel, juste devant le Van. Tom me dit au revoir en me donnant un bisou sur le front et monte dans le Van où Georg et Gustav sont déjà installés. Ils en sortent et viennent faire comme Tom. Et puis ils entrent à nouveau dans le Van, nous laissant Bill et moi tous seuls pour ces adieux si cruels.

Bill : Je…je t’aime ne l’oublies jamais s’il te plait !
Moi : Non je ne l’oublierai jamais ! Et toi non plus je ne t’oublierai jamais ! Je t’aime aussi tellement !
Bill d’un regard et sourire pervers : Cette nuit m’a beaucoup plu ! J’aimerais en repasser une comme ça avec toi.
Moi : Je pense exactement la même chose ! Mais…je ne sais pas si ça pourra se reproduire….
Bill : Je ne sais pas non plus malheureusement, mais tu as mon numéro de portable et celui de Tom on pourra quand même s’écrire ! Et peut-être que je referai un concert dans cette ville !
Moi : Je viendrai vous voir ça c’est sur !
Bill : J’y compte bien !
David : Bill on doit y aller maintenant !
Bill : OUI OUI ! Bon je dois te laisser ma chérie. Je t’aime plus que tout.

Il m’embrasse fougueusement et je n’ai même pas le temps de dire : Moi aussi qu’il est déjà entré dans le Van. Il referme la porte coulissante et disparait derrière la vitre teintée.
Le van démarre, je le regarde s’éloigner à l’horizon en faisant des grands signes de main à en avoir mal aux muscles mais peu importe. Le van disparait toujours plus et n’est à présent plus visible.
Ne supportant pas cette rupture, mes jambes cèdent et je tombe à genoux sur le béton froid, tapant des poings en pleurant et en criant : - BIIIIIIILL BIIIIIIIIILL !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:22

:( c'est triste!!!!
sérieux très émouvant ce chapitre et avec la musique ça fait pleurer!!
sniff....
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:53

sérieux un chapitre dur et triste et la chanson va bien avec celui ci
suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:50

la chanson va trés bien et j'avoue avoir pleuré en lisant ce chapitre il est trés émouvant ....
Suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:24

Je me vide de toutes mes larmes et crie de toutes mes forces, même si je sais que Bill ne peut pas m’entendre. J’ai mal à la tête et mal au cou à force, ça doit bien faire 5 bonnes minutes que je suis en train de m’écorcher les poings sur le béton où Bill avait ses pieds il y à seulement quelques minutes…
Quelqu’un se poste derrière moi et pose sa main sur mon épaule. Je me retourne c’est la réceptionniste.

Réceptionniste : Mademoiselle ece que ça va ?
Moi : Ece que j’ai l’air d’aller bien madame ???!!!!!!
Réceptionniste : ….
Moi : Excusez-moi mais je viens de perdre la moitié de mon cœur et je ne sais pas comment je vais pouvoir vivre sans lui.
Réceptionniste : Oh vous savez, moi aussi j’ai pensé ça quand j’ai été vraiment très amoureuse et que ça a brisé, mais en fait je l’ai oublié assez vite et je continue bien ma vie !
Moi : Ah. Tant mieux pour vous mais moi je sais que je ne pourrai plus vivre comme avant. Je sais que c’était lui le garçon avec qui j’aimerais passer ma vie.

Un homme passe vers nous en me regardant bizarrement et entre dans l’hôtel.

Réceptionniste : Excusez-moi mademoiselle mais je dois y aller ! Le devoir m’appelle. Et j’espère que vous arriverez à surmonter ça ! Rentrez chez vous c’est mieux que de rester sur un trottoir dans un moment comme ça.
Moi : Oui vous avez raison. Au revoir !

Je me lève et marche tête baissée en direction de ma maison. Comme si cette femme pouvait savoir que cette rupture me passera. Mais elle n’en sait rien puisque moi-même je sais très bien que jamais elle me passera.
A force d’avancer dans ma marche, les lieux de souvenirs s’accumulent, ça me fait mal, terriblement mal. Revoyant tous ces rires et folies dans ma tête. Je cours en fermant presque les yeux pour plus voir tous ces endroits, c’est vraiment pas ce qu’il me faut en ce moment. J’arrive à la maison complètement essoufflée. A peine je referme la porte derrière moi que mon frère arrive et me voit les yeux complètement rouges.

Matthias : Hé quece qu’il y a ?

J’aurais tellement aimé ne pas revenir sur le sujet, mais mes yeux ne peuvent pas passé inaperçu avec toutes les larmes que j’ai versé. Repensant à la cause de tous ces pleurs, les larmes naissent à nouveau dans mes yeux.

Moi : Y’à que Bill est parti !!!!!!!!!

J’éclate en sanglots et me réfugie dans les bras de mon frère, qui est maintenant très attentionné à moi.

Matthias : Oooh je suis désolé !!! Mais malheureusement il fallait bien que ça arrive un jour…
Moi : Oui je sais. Mais jamais j’ai pensé que ça puisse être aussi triste et cruel.
Matthias : Personne ne pouvait le savoir Tami !

Je tape mon frère des poings sans pour autant lui faire mal et je pleure comme une fontaine.

Moi : Mais comment je vais faire moi ???? Je passais presque tous mes moments de joie avec eux !!!!
Matthias : Oui je le sais bien petite sœur. Tu lui a avoué tes sentiments au moins avant qu’il parte ?
Moi : Oui ! Bien sur ! Et lui m’a avoué les siens, on s’est mis ensemble juste hier soir. Mais c’était trop tard….
Matthias : Oui vraiment tard, si seulement il t’avait tout avoué…
Moi : Quece que t’entend par là ?
Matthias : ça fait longtemps qu’il t’aime.
Moi : oui je sais il me l’a dit hier mais comment tu le sais toi ?
Matthias : Parce qu’il me l’a dit pendant que tu étais dans ton profond sommeil ! Il me l’a dit car il était énervé contre son frère qu’il t’ait embrassé.
Moi : QUOI ?????? IL EST AU COURANT ??????
Matthias : Euh…Oui…
Moi : Oh nan le pauvre ! Et qui c’est qui lui a dis ??? Tom ????
Matthias : Oui…
Moi : Pfff franchement il réfléchit pas beaucoup lui des fois !
Matthias : Bon assez parlé, vas te coucher tu dois être fatiguée avec tout ce que t’as pleuré…
Moi : Oui t’as raison. Bon ben j’y vais alors.
Matthias : Bonne nuit ^^

Je monte dans ma chambre en fermant la porte derrière moi. En temps normal j’aurais allumé ma chaine Hi-Fi et aurait écouté Tokio Hotel mais là ça me ferait plus que mal. Alors je me laisse tomber sur le lit. Mais en me couchant je vois sur ma table de nuit mon portable. Et là, je me précipite dessus et commence à écrire un message :

Hilf mir bitte mein engel! Ich kann nicht mehr! ( Aide moi s’il te plait mon ange! J’en peux plus!) Je n’arrête pas de pleurer depuis ton départ, c’est pire que l’enfer même si je n’y ai jamais mis les pieds je peux l’imaginer ! J’ai envie que tu me reviennes ! Ça fait à peine une vingtaine de minutes que tu m’a quittée et je pleure comme jamais je n’ai pleuré ! Quece que ça sera les jours à suivre ? Je ne sais pas si je vais réussir à tenir Bill ! S’il te plait reviens me revoir une fois ! Et plus d’une !!!!!! JE T’AIME TU NE PEUX MÊME PAS IMAGINER A QUEL POINT MON TRESOR !

Je suis complètement épuisée mais je lutte contre les bras de Morphée pour pouvoir lire sa réponse avant de m’endormir.
Quelque minutes après mon portable vibre et chante sa fameuse sonnerie.

Je ne sais pas comment je vais tenir non plus princesse ! Dans le van il y a une ambiance vraiment froide et je n’arrête pas de penser à toi ! Mais juste promets moi de ne pas faire de bêtises ! Même si on a du se quitter ne fait rien que tu pourrais regretter ! Et je compte bien repasser te voir ça c’est sur ! Enfin je ne sais pas si on va refaire des concerts vers chez toi….Faut que je regarde avec David. Bon je dois te laisser je t’aime plus que tout ! Oublis pas tout ce qu’on a vécu ensemble !

Ps : Tu m'impressionne avec ton allemand! Et ça me touche le surnom que tu m'as donné "engel"


Ne t’inquiète pas Bill jamais je n’oublierai, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui change ma vie
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zimmer 483 :: Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser