Zimmer 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Parmis Tant D'autres Sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre qui change ma vie

Aller en bas 
+6
just-for-th
zimmer_483
lovetk
skyland
Mayumi
love_you_bill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:49

moi je sent qu'il va encore y avoir des complications....
je dirais que Tom va retenter quelque chose....
enfin je verrai
la suiiiiiiteeuuuhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:07

ouff saine et sauve enfin ^^ contente

je me demande ce qui va se passer en dico
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:25

chapitre 30

Ça m’attristait que Bill ne soit pas là car j’avais l’impression que ça serait une super soirée mais je comptais bien aller en disco avec Bill aussi quand il sera de retour ! Mais en attendant il fallait pas être triste à cause de ça et m’éclater durant ma soirée. Donc je me prépara super chic et tout puis les garçons vinrent toquer à ma porte.

Georg : Tami c’est bon t’es prête ?
Moi : Ouais j’arrive !

Je finis de mettre mon fard à paupière et alla ouvrir. Leur réaction fut la même que le jour où j’ai acheté mon top dans le magasin où Bill avait acheté son pantalon et que je suis sortie de la cabine.

Gustav : Hééééé t’as mis le paquet là !
Tom : Ouais t’es tout à fait sublime !
Georg : T’auras des touches ce soir peut-être !
Tom : Nan nan je pense pas qu’elle en aura.

Tom était jaloux et je trouvais ça trop chou.

Georg : HAHAHAHAHAHA Tom est jalooooux !
Cette remarque fit passer Tom de la couleur blanche un peu bronzée au rouge pivoine et lança un regard noir à Georg qui s’arrêta de rire quand il croisa le regard de Tom. Gustav remarquant l’ambiance peu réjouissante rompis le silence :

- Bon on y go ?
Moi : Ouais on y va.

Nous descendirent les escaliers jusqu’au Van où le garde du corps des Tokio Hotel nous conduisis jusqu’à leur disco habituelle.

Georg : J’espère pas qui aura trop de groupies parce que ce soir j’aimerais bien passer une bonne soirée avec Tami.
Tom : Ouais et elles sont chiantes elles te collent toute la soirée.
Gustav tout étonné : Ah ben tu changes beaucoup ces temps toi ! D’habitude tu profite qu’elle soient comme ça folles pour passer la nuit avec et danser chaudement en disco.

Je lança un regard étonné à Tom qui baissa les yeux dès qu’il croisa mon regard comme si il avait honte de ses gestes habituels devant moi alors que je ne lui reproche rien. Par contre si ça serait Bill là je ferais la même tête que Georg et Gustav à ce moment.

Tom : Oui bon ça va rooooh ! Bon on va danser ? J’ai envie de bouger.
Moi : Ouais c’est partiiiiiiii !

On entra donc dans la disco. Il y avait déjà pas mal de monde et quelques filles vinrent demander aux garçons des autographes mais calmement. Je m’écarta un peu des garçons pour qu’elles ne sachent pas que je suis avec eux car je ne veux pas avoir de problèmes. Donc j’attendis les garçons au bar.
Après une dizaine de minutes ils me rejoignirent après avoir vu qu’elles étaient parties.

Gustav : C’est bon je crois qu’on peut passer la soirée tranquilles. Quelle chance ! C’est rare ! C’est peut-être parce que Bill n’est pas là.
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Georg : Parce que c’est celui qui a le plus de fans et de groupies.
Moi : Ahaaa ok.
Tom : Barman ! S’il vous plaît quatre verres de tequila.
Barman : Tout de suite monsieur !
Moi : mmmh ça c’est bon la tequila.
Georg : Ouais on aime tous ça dans le groupe Bill aussi.

Yeeeeah encore un point commun avec Bill sur nos goûts ! Mais les garçons me rappèlent sans cesse Bill et je ne peux m’empêcher de penser à lui.

Barman : Voila vos tequilas.
Georg, Gustav, Tom et moi : Merci !

On but les quatre notre verre pour en demander un autre. Une fois le second fini nous allâmes danser sur pas mal de chansons et revinrent au bar pour enchainer 6 verres d’alcool.
Je commençais à sentir fortement l’effet de l’alcool qui me faisait peu à peu oublier Bill et quand on retourna sur la piste je dansais chaudement avec Tom car il était venu vers moi. Ensuite je dansa aussi un peu avec Georg et Gustav puis je retourna au bar. Je bus encore des verres et à présent je suis définitivement saoule. Je recommence à danser et un garçon s’approche de moi. Alors je me frotte à lui et on commence une danse endiablée. Mais ça ne dura pas longtemps car Tom vint s’interposer à notre danse et me sépara du garçon.
Tom : Bon on va rentrer je crois il se fait tôt non ?
Georg : Ouais c’est mieux parce que là elle est complètement saoule.

Tom me tira par le bras et je fis un clin d’œil au garçon avant d’être tirée vers la sortie par Tom. Arrivée dehors je vomis mais j’étais quand même encore saoule.

Gustav : Oulaaa elle a bien abusé là.
Moi : N…Non…c’est…c’est…p…pas…assez…encore.
Georg : Si si bien sur allez on monte dans le van.

Le van était déjà là et on se dirigea vers celui-ci mais je ne marchais pas droit du tout alors les garçons m’aidèrent mais je tomba quand même et me tordit de rire par terre alors que rien n’était drôle. Typiquement l’effet d’ivresse.
Ensuite j’arriva enfin dans le Van et nous démarrèrent en direction de l’hôtel.

_________Le lendemain matin________

Alors que je dormais paisiblement, je fus réveillée par des caresses sur mes bras, mes jambes, mon ventre et surtout mon visage. Je pouvais sentir un souffle chaud sur mes joues puis la personne posa sa tête sur mon visage. J’étais réveillée mais j’avais de la peine à ouvrir les yeux et je ne sais pas pourquoi mais j’avais l’impression comme si c’était réel que c’est Bill qui me caresse. Mais lorsque je remarqua ne pas être en pyjama mais en sous-vêtements j’attrapa une crise et me leva d’un bond et cogna le visage de la personne qui était posé sur moi.

… : Aïeeeeuh !

Je me retourna et vis que le garçon était Tom. Je ne voyais que son torse mais celui-ci était nu ce qui me paniqua encore plus.

Moi : AAAAAAAH TOOOOM ! QUECE T’AS FAIS AVEC MOI HIER SOIR ?????????????????
Tom : Rien.
Moi : Ben explique moi alors pourquoi je suis pas dans la chambre à Bill, que t’es couché à côté de moi, que je suis en sous-vêtements et que….T’ES TOUT NU ????
Tom : Hé on se calme ! Déjà je suis pas tout nu.

Il leva les draps et je pus apercevoir qu’effectivement il était en boxer et non tout nu comme je l’avais pensé.

Tom : Pi hier t’étais complètement saoule je sais pas si tu te rappelle de la soirée mais bon…
Moi : Si seulement jusqu’à après que j’ai dansé avec le charmant garçon.
Tom : Ben après on est rentré mais comme t’étais totalement saoule et que tu restais agrippée à moi comme un chien à son os je t’ai pris dans ma chambre. Et là tu t’es mise toute seule en sous-vêtements ce qui m’a pas déplu d’ailleurs et…
Moi : TOOOOOOOM !

Tom rit et me fit un sourire coquin puis continua :
- et après t’as dormi ici quoi. Mais on a rien fait je te le promet ! Je suis pas un abuseur des gens ivres.
Moi : Ah bon ça va alors ! Par contre avant je sais que tu me caressais et tout. Pourquoi ?
Tom : Ah merde moi qui pensait que tu dormais. C’est parce que j’étais réveillé et je te regardais dormir et après quelques minutes j’ai pas pu m’empêcher de profiter de ton sommeil pour te caresser et me coucher sur toi car je sais que je ne pourrai plus jamais le faire et moi j’étais si bien.
Il fit un regard triste qui me fit de la peine. Alors je le pris dans mes bras, il enfouit sa tête dans mes cheveux et je sentais sa respiration dans mon cou. Nous restâmes un long moment comme ça car je savais moi-même qu’il n’y aurait plus beaucoup de moments comme ça entre nous deux et qu’il aimait cette situation.
Mais au bout du long moment je le repoussa gentiment de moi et lui dis :
- Bon moi je dois m’habiller et je dois aller prendre ma douche.
Tom : Ouais vas-y seulement. Tes habits sont sur la chaise là-bas.

Je me dirigea vers la chaise indiquée pour enfiler mes habits de la veille et repartit dans la chambre de Bill pour prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:35

il est trop mimi le petit TOM....
c'est chou!!
suuuiiiite please!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:57

Waaaaaa trop chou cet épisode!!!
tom est tout mimi!!

la suiiiiiiiiiiiiiiiite please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:43

trop mignon le tit tom il est tres calin et s'est aider ^^
La suite !!! la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:14

chapitre 31

Je ne pouvais être plus heureuse, Bill rentrait aujourd’hui de Londres et je pourrai enfin le revoir ! J’étais tellement heureuse que sous la douche je chantais en rigolant tout en me lavant. Mais je dus me dépêcher de sortir car on m’appelait derrière la porte. Alors je mis le linge autour de moi et alla voir.
Quand j’ouvris la porte Georg se trouvait devant moi. J’étais soulagé que ça ne soit pas Tom car avec ma tenue je préférais ne pas le croiser.

Georg tout gêné : Ah apparemment je te dérange. Désolé.
Moi : C’est bon c’est pas grave j’avais presque fini ma douche de toute façon. Que me vaut l’honneur de ta visite ?
Georg : Bah Bill m’a appelé avant et il a dit qui sera à l’aéroport dans 45 minutes.
Moi : Ah ouaaaaaais ?!?
Georg : oui oui
Moi : C’EST TROP COOOOOL ! J’AI HÂTE DE LE REVOIR !

Je sautais comme une puce tellement j’étais heureuse, c’était limite si je sautais pas sur Georg mais je préférais pas le faire dans ma tenue.

Georg : Ahem oui je vois ça. Enfin bon on viens te rechercher dans 20 minutes ok ?
Moi : Ok ça marche ! Je serai prête !

J’accompagna Georg jusqu’à la porte puis retourna dans la salle de bain pour m’habiller super bien et me donner beaucoup de peine au maquillage puisque Bill rentrait. Je me mis encore un peu de parfum pour être au top et je finis pile 20 minutes après donc j’étais droit à l’heure. Je sortis de la chambre pour attendre les garçons mais je n’en avais pas besoin car ils sortirent les trois en même temps que moi de leur chambre.
Tom me fit son sourire qui fait sûrement fondre toutes les fans puis s’approcha de moi et me glissa à l’oreille :
- t’es ravissante.
Je lui dis merci mais mon but n’étais pas de plaire à lui plutôt à Bill mais si je plaisais à Tom peut-être que Bill aussi. On verra à l’aéroport.

On monta dans le Van aux vitres teintées qui nous attendait en bas de l’hôtel et partîmes en direction de l’aéroport. Pendant le voyage je regardais par la fenêtre et pouvait apercevoir le reflet de Tom qui me regardait sans cesse. ça me mettait mal à l’aise mais je faisais comme si je ne remarquais rien.
Arrivés à l’aéroport nous allâmes à l’endroit où Bill devrait arriver d’une minute à l’autre. Après cinq minutes Bill n’apparut pas alors nous nous asseillâmes et attendions encore.

Gustav : Bon il vient ou quoi ?
Georg : A mon avis l’avion a du retard.
Gustav : Un sacré retard ouais !

Après une bonne demi-heure d’attente Bill se laissa apercevoir à la sortie de l’avion, il était camouflé sans doutes à cause des fans mais je le reconnus quand même alors je courus vers lui toute joyeuse.
Une fois arrivé tout prêt de lui je l’enlaça très fort et il me rendit le geste.

Bill : Héhé quel accueil !
Moi : Je suis trop contente de te voir c’est pour ça !
Bill : Merci moi aussi. Très content.

Le reste du groupe nous rejoignit mais Tom avait pas l’air si heureux que ça de voir Bill. Peut-être à cause de la manière dont je l’ai accueillis ? Si c’est ça tant pis j’exprime ma joie même si je ne l’exprime pas au plus haut point…

Gustav : Hey salut ! Content de te revoir !
Georg : Enfin de retour ! Tu peux pas savoir à quel point Tami était heureuse de ta rentrée.

Je me sentis rougir d’un coup alors que Bill lui fit un rire gêné.

Bill: Merci ! ^^
Tom: Salut frero.
Bill : Hey! Ça va? Tu t’en sors bien sans moi?
Tom : Ha haha quece t’es drôle ! Oui je m’en sors à merveille merci.
Bill : Vous vous êtes bien amusés pendant mon absence ?
Georg : Ouais ouais juste un petit problème mais rien de bien grave.
Bill : Ah quece qu’il y a eu ?
Gustav : Euh nan rien de grave.
Bill : Mais allez dites-le moi !
Georg : Tami s’est perdue dans la forêt à ski et on a du appeler les secours pour la retrouver.

Bill avait des yeux pareils à des balles de foot et Gustav et Tom lancèrent un regard plein de reproches à Georg qui avait tout annoncé. Mais Bill s’inquiéta tout de suite.

Bill : Oh Tami ça va ?
Moi : Oui oui T’inquiètes Bill c’était hier ça maintenant c’est du passé !
Bill : Heureusement !

Il me prit dans ses bras tellement il était inquiété ce qui me toucha beaucoup.

Moi : C’est gentil de t’inquiéter comme ça pour moi Billou !

Je savais très bien que ce surnom ne devait pas être prononcé lorsque Bill était dans les environs mais j’avais envie de rire avec lui.
Je me détacha de ses bras sachant très bien qu’il allait réagir, lui lança un sourire moqueur mais charmant à la fois puis je m’éloigna toujours plus de lui. Puis il laissa sa valise et commença à me courir après comme l’autre jour dans la rue. Les trois autres garçons regardaient la scène amusés en rigolant même Tom.
Cette fois je couru plus vite pour ne pas me faire rattraper par Bill je voulais le battre à la course mais lors de ma course je heurta un adulte qui s’énerva directement.

Monsieur : Hé ça va ou bien ? On est pas au jardin d’enfant ici.
Moi : Roooh c’est bon calme je m’excuse.
Monsieur : Veuillez me parler sur un autre ton s’il vous plait !
Moi : Non j’ai pas envie désolée au revoir.

Bill m’avait rejoint et rigolait discrètement en me voyant répondre ainsi à cet homme puis recommença à me courir après lorsqu’il vit que je continua ma course sous le regard énervé de l’homme.
Tom, Georg et Gustav qui portaient les bagages à Bill jusqu’au Van avaient aussi entendu ce que j’avais dis au monsieur et étaient presque par terre tellement ils riaient.
Je rentra directement dans le Van après être arrivé devant celui-ci et Bill ne m’avait pas rattrapé cette fois alors je lui tira la langue en rigolant lorsqu’il se pointa lui aussi dans le van.

Bill : T’as bien couru cette fois ! Pi le coup avec le monsieur c’était super ! T’en a du courage.
Moi : Merci bien ! ET j’avais pas envie de me laisser faire comme ça alors j’ai protesté.

A ce moment les trois autres garçons arrivèrent encore en rigolant.

Tom : Alalala t’as fais fort sur ce coup Tami !
Georg : Ouais c’est clair Bravo !
Moi : Ah parce que vous m’avez entendu ?
Gustav : Hé ouais on était tout prêt à ce moment.
Moi : Haha ok bah fallait bien le remettre en place ce gars nan ?
Tom : Tout à fait d’acc !

Ils montèrent dans le Van après avoir mis les affaires à Bill dans le coffre et nous commençâmes le trajet du retour. J’étais à nouveau contre la fenêtre et cette fois dans le reflet je pus voir que non seulement Tom mais Bill me regardait, ne sachant pas que je l’avais remarqué. Ça me mettait terriblement mal à l’aise alors je leur posa une question.

Moi : Hé j’étais pas sensée rencontrer votre producteur ?
Bill : Si si. Cette après-midi on te le fait rencontrer !
Moi : Ok cool !

Après cet échange de quelques phrases je ne regardais plus la fenêtre mais devant moi car ils pouvaient pas me regarder comme avant et ça m’éviterais de reêtre mal à l’aise comme avant.

Après cinq minutes nous étions déjà arrivés et nous aidâmes Bill à monter ses affaires dans sa chambre bien qu’il n’avait qu’une valise et une petite.
Mais quand il ouvrit la porte de sa chambre il vit mes affaires ce qui lui donna un air très interrogateur.

Bill : Euh c’est à qui ces affaires de fille là ? Tom t’as pas laissé une fille de tes « one night show » dormir dans ma chambre ou bien ?
Tom : Mais nooon et si déjà lors de mes « one night show » comme tu dis eh ben les filles dorment avec moi.
Bill : Ah bon mais alors c’est à qui ces affaires ?
Moi : A moi.
Bill : Ah ben ça va alors si c’est toi ! Mais pourquoi ?
Gustav : Parce que on a passé ces trois jours ensemble tout le temps alors on lui a proposé de venir dormir à l’hôtel au lieu de toujours devoir venir jusqu’à l’hôtel.
Moi : J’espère que ça te dérange pas.
Bill : Non non pas du tout ! Puisque c’est toi ça va parce que je t’aime beaucoup mais si ça serait une autre fille je serais pas très content et en plus vous avez bien fait de faire ça.

J’ai cru que j’allais avoir les larmes au bord des yeux avec les traitements de faveur auxquels j’avais droit de la part de Bill et quand il a dit qu’il m’aime beaucoup mon cœur a fait un battement de plus.

Moi : Bon je prend mes affaires pour te laisser la chambre libre et je vais tout ramener chez moi.
Bill : Non mais c’est bon tu peux les laissées ici si tu veux.
Moi : Non non je veux pas te déranger. Bon je vais vite les amenées chez moi et je reviens après alors ?
Georg : Ouais ! A toute !
Tom , Bill , Gustav : A toute !

Je pris mes affaires et sortis de l’hôtel pour me diriger chez moi. J’espérais juste une chose. Que Bill ne remarquerait pas que j’ai porté son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:51

Alors comme dab je l'adore trop cette fic et puis tami est super ravis de retrouver bill de plus k'il c'est passer kelkes petites confusions mais bon allez la suite comme dab
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:20

alalal qu'est-ce que jlaime cette fic!! trop cool que bill soit revenu!
Il a oublié que tom avait embrassé tami???!
Bon alors!!! la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:21

loveuz_2_bill a écrit:
alalal qu'est-ce que jlaime cette fic!! trop cool que bill soit revenu!
Il a oublié que tom avait embrassé tami???!
Bon alors!!! la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!

il le sait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:19

love_you_bill a écrit:
loveuz_2_bill a écrit:
alalal qu'est-ce que jlaime cette fic!! trop cool que bill soit revenu!
Il a oublié que tom avait embrassé tami???!
Bon alors!!! la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!

il le sait pas ^^



Nein il le sait pas pour la piscine et tout mais pour le baiser que se sont donné tom et tami avant qu'il parte il le sait!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:23

oh ça serait trop bien qu'il remarque pour le tee-shirt, ça serait mimi lol
bon allez la suite please!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:59

chapitre 32

Arrivée à la maison ma mère vint directement me reparler de l’appartement.

Maman : Coucou ! Dis tu compte aller quand visiter l’appart ? Faudrait te dépêcher un peu !
Moi : Roooh c’est bon maman lache moi un peu avec ça steplait ! J’irai demain ok ?
Maman : Ok si tu y vas demain je te laisse tranquille. Bon et sinon t’as des habits à laver là ?

Puisque elle me posa la question je lui donna tous les habits que j’avais en main comme ça j’étais dispensée de le faire moi-même alors je lui mis tout en main avec un grand sourire et dit à ma mère :
- Voila tout ça en fait ! Merci maman chériiiie c’est gentil de te proposer !
Maman : Ouais ouais je sais je sais.
Moi : Bon moi je repars pour la journée.
Maman : Quoi encore ???? Mais t’es jamais là ces temps !
Moi : Ben je m’amuse moi avec mes nouveaux copains et comme ça au moins je profite au maximum de mes vacances !
Maman : Aaaaah t’es avec Bill hein ?
Moi : Euh…ouais.
Maman : Bon ben vas-y alors! Vas vers ton prince charmant. Bonne journééééée.
Moi : Ouais c’est ça mon prince charmant. Allez ciao mon cheval blanc m’attend -_-‘
Maman : Rooh c’est bon c’était pour rire.
Moi : Mais moi aussi ! Bon allez ciao.

Je partis donc pour l’hôtel et quand j’y arriva tout le groupe était devant l’hôtel.

Bill : Ah te voila ! On t’attendais !
Moi : Ah ? Pourquoi ?
Gustav : Pour aller à un interview. A cause de notre nouvelle chanson. En fait elle a été vraiment vite vendue et on doit être questionnés à ce sujet et là-bas y’aura notre producteur qui veut te rencontrer alors voila.
Georg : Et tu dois encore écouter la chanson il me semble.
Moi : Oui c’est vrai.
Georg : Ben tu l’entendras là-bas. Allez let’s go !

On monta donc dans le Van habituel que je commençais à avoir l’habitude de prendre pour arriver à l’endroit de l’interview.
Nous descendîmes du Van et le groupe se dirigea vers un homme aux cheveux bruns avec une casquette et me firent signe de m’approcher.

Tom : Voila David c’est de elle qu’a été inspiré Bill.
David : Ah enfin je te rencontre ! Enchanté !

Il me fit la bise et je lui dis « enchantée » aussi. Puis les garçons partirent sur le plateau télé alors que David et moi allions dans les coulisses nous placer sur des chaises devant une petite télé où on pourra voir le plateau. Au moment où les garçons débarquèrent devant le public les cris des fans se faisaient bien entendre même trop. Ça faisait mal aux oreilles car on les entendait super bien même dans les coulisses.
Le présentateur salua chaque membre en leur serrant la main et ils s’asseillèrent l’un après l’autre sur le fauteuil.

Présentateur : Alors vous avez composé une nouvelle chanson qui s’appelle « Thema nr.1 ». Ecoutons-la pour commencer.

Le régisseur fit commencer la chanson et pendant tout le long j’étais trop émue des paroles puisque je sais l’allemand, et ce qu’il y avait dedans avait été inspiré par moi ! Ça veut dire que Bill pense tout ça de moi ! J’avais trop envie de pleurer de joie mais je dus me retenir car le producteur était à côté. Puis à la fin de la chanson l’interview continua.

Fan : Bill ich liebe dich !
Autre fan : Tooooooooom!
Présentateur : Alors comme on peut facilement le remarquer la chanson parle d’une fille. Ece que vous avez été inspirés par une fille précisément ?
Bill : Oui en fait c’est moi qui ai écrit la chanson et j’ai été inspiré par une fille que j’ai connu il y a une semaine et je l’adore sincèrement je l’adore et tout ce que j’ai écrit dans la chanson je le pense sincèrement envers elle. Voila.
Fan : Oooouh !
Autre fan : C’est une grosse conne !
Bill : Hého ! Celle qui a dit ça se calme ok ? C’est pas une conne loin de là ! Si t’es jalouse tant pis pour toi mais ne dis pas n’importe quoi !
Tom : Bill c’est bon calme toi.
Présentateur : Et sinon vous comptez nous la présenter ?
Bill : Euh non je pense pas surtout à cause de la manière dont les fans réagissent on aimerait pas qu’elle ait des embrouilles.
Présentateur : Ah ok je comprends. C’est sympa de votre part de penser à elle.
Tom : C’est normal.

Lorsque Bill avait dit qu’il pensait de moi tout ce qui était dans la chanson je ne pus m’empêcher de verser des larmes de joie. Je ne pouvais plus me retenir et David me donna un mouchoir. Ensuite l’interview continua pendant 25 minutes environ et nous pûmes partir.

David : Hé Bill ça l’a touché ce que t’as dis ! Elle a pleuré de joie dans les coulisses.
Bill : C’est vrai ?
Moi : Euh…oui….
Bill : Oh je suis désolé de t’avoir fait pleurer ! Mais tu sais c’est que je le pense !
Tom : Bill tu sais si elle pleurait de joie t’as pas besoin de t’excuser.
Bill : Ouais t’as raison.

Bill me fit un bisou sur la joue ce qui me fit frissonner tellement j’aimais ça et ça faisait depuis 4 jours qu’il ne m’avait pas touché le visage ainsi.

Moi : Appart ça les fans qui étaient là sont vraiment connes !
Georg : Oui on sait. Elles nous saoulent quand elles sont comme ça.
Bill : En plus elles disent « ich liebe dich » sans nous connaitre. Pfff n’importe quoi. ET vraiment je ne supporte pas qu’elles te critiquent comme ça uniquement pour cause de jalousie.
Moi : C’est pas grave. Mais merci d’avoir pris ma défense comme ça ! La fille a du être choquée par ce que tu lui a dis.
Bill : Tant pis pour elle franchement elle m’a énervé. Bon allez on rentre ?

Nous acquiescèrent tous et quand nous sortîmes du bâtiment pour rejoindre le Van des fans nous ont vus et sont venues se ruer sur les garçons et quand elles me virent avec eux elles dirent :
- Ah c’est elle la fille dont Bill a été inspiré !
Fan : Tu vas le regretter.
Georg : Oh oh oh on se calme ! Puisque vous êtes comme ça y’à pas d’autographes.

On courra jusque dans le Van et partîmes pour l’hôtel.

Moi : J’ai peur.
Bill : Oooh de quoi ?
Moi : De ce qu’elles ont dit.
Gustav : Mais t’inquiète elles pourront rien te faire tant que t’es avec nous.
Moi : Et quand je serai toute seule ?
Gustav : ….

Il y eut un silence mais ensuite Bill me dit :
- Je vais te protéger contre ces folles je te le promet.

Je lui adressa mon plus beau des sourires il me répondit par le sien et arrivèrent à l’hôtel. Pendant toute l’après-midi nous nous sommes distraits ensemble avec David à l’hôtel et comme ça j’ai fais plus ample connaissance avec lui. Et il est sympa comme Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:18

elle me touche trop ce chapitre snif ouff en force bill aller kisous à love_you_bill et la suite please je te félicite pour ta fan fic
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:39

comme toujours il est trop chou ce billou!!
moi aussi je dit ich liebe dich sans le connaitre mdr ^^

suite please!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:25

yeaaah oula bill et les fans sa choffe! mdr
Bon la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite please!!!!!!!

bsxbsx
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:04

chapitre 33

A la fin de cette super journée je dis au revoir à tout le monde et Bill se précipita de dire en regardant Tom :
- Je te raccompagne chez toi !
Tom n’avait pas l’air content mais il était trop bizarre ces temps avec Bill. Mais moi si j’étais contente mais très alors j’accepta avec le sourire qui me fendait le visage. Nous sortîmes de l’hôtel pour entreprendre notre marche jusqu’à ma maison et là la pensée de l’appartement me vint tout à coup à l’esprit.

Moi : Hé Bill !
Bill : Ouais Tam’s ?
Moi : T’avais dis que tu viendrais visiter l’appart avec moi non ?
Bill : Ouais exact !
Moi : Euh on y va demain ? Parce que j’ai déjà du retard ça fait longtemps que j’aurais du aller mais j’ai toujours oublié et….
Bill : …
Moi : Je voulais aller avec toi alors j’ai attendu que t’aies le temps…
Bill : Hihi merci de vouloir de ma présence auprès de vous chère demoiselle.
Moi : Mais je vous en pris jeune homme. Certes cela me fait très plaisir.

Et là on a commencé à rire à cause de notre langage….soutenu.

Bill : Euh bon moi je reparle normalement parce que j’aime pas ce langage.
Moi : Ouais pour moi pas de prob.
Bill : Et sinon tu le trouve comment notre producteur ?
Moi : Sympa ! Il est sympa mais je le connais pas encore super bien mais pour le peu je l’aime bien ^^.
Bill : ok.

On continua notre chemin en papotant mais pas beaucoup car on est vite arrivés mais avant que Bill parte je lui fixa l’heure de rendez-vous pour demain.

Moi : On doit prendre le train jusqu’à la ville où est l’appart alors rendez-vous à 13h10 à l’entrée de la gare ok ?
Bill : Ok ça marche ! A demain !

Il me fit la bise et partit. Je rentra à la maison, soupa et occupa ma soirée jusqu’à minuit pour ensuite aller me coucher.
Je me réveilla à 11h30 et alla déjeuner devant la télé ce qui me pris une heure car j’adore prendre mon temps pour manger. Alors il me restait une heure pour me préparer et aller jusqu’à la gare. Ça va j’ai le temps mais je préfère commencer assez tôt pour ne pas être en retard.
45 minutes plus tard je suis toute prête pour y aller alors j’y vais car la gare est assez loin. Je referme la porte à clé derrière moi car personne n’est à la maison et part donc en direction de la gare.
Pile 15 minutes après j’arrive à l’entrée de la gare mais Bill n’est pas là mais il va sûrement arriver d’une minute à l’autre. J’attend, j’attend il n’est toujours pas là on va finir par louper le train mais pour attendre je vais m’acheter un sandwich dans la bouique en face de moi, à l’autre côté de la route.

J’allais aller au rendez-vous prévu avec Tami et j’étais déjà en retard. Mais sur le chemin je vis un tellement beau collier que je ne pus résister à le lui acheter… ça me mettra encore plus en retard mais elle me pardonnera surement quand elle verra ce collier !
Alors j’alla acheter le collier dans la boutique malheureusement le temps ne m’aidait pas car il y avait beaucoup de monde donc la file d’attente n’était pas petite! Après 10 minutes je suis enfin sorti du magasin et commença à courir comme un fou jusqu’à la gare arrivé là-bas une ambulance venait de partir… un accident…c’est dramatique. Mais où est donc Tami ? Elle est peut-être partie sans moi, furieuse.

J’entendais des gens parler de l’accident…

Passant : C’était une jeune fille c’est ça ? C’est vraiment triste.
Dame : elle va s’en sortir non ? Une voiture a foncé sur elle c’est ça ? Elle attendait peut-être quelqu’un…pauvre fille…

Je commençais à avoir peur… alors j’avança vers le lieu de l’accident…à pas hésitants…
Je bousculais toute la foule en masse qui regardait le lieu de l’accident en disant des « excusez-moi «

Moi : Tami ?! Où es-tu ??? Tamiiiii !

Arrivé en face du lieu je voyais plein de sang…des verres cassés… et j’entendais des policiers parler entre eux de l’accident :

Policier : Un accident est survenu aujourd’hui à 13h32

Je commençais à trembler… j’avais tellement peur…

Policier : d’après ses affaires personnelles, nous avons pu l’identifiée. La victime en dernière année d’université et serveuse, s’appelle… Tamara mais appelée le plus souvent Tami.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:29

oh non ils devaient aller visiter l'appartement mon dieu je suis déçu je suis sure que bill est surper méconten je veux la suite please merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:53

ohh nooooonnn!!!!!
tamiiiiii!!!
sniff.... :(

la suite s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:47

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!
Tami!!!!! Elle peut pas mourir!!!!! enfin je pense pas qu'elle soit morte mais bon...!
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:21

chapitre 34

Lorsque j’entendis ces informations à propos de la victime mes jambes ont cédé. Je suis tombé par terre à genoux mais les larmes ne montaient pas tellement j’étais sous le choc. Je ne pouvais pas admettre que le sang qui était éparpillé là, partout sous mes yeux était celui de Tami. Et si je serais arrivé à l’heure jamais elle n’aurais eu cet accident. Cette pensée me faisait la sensation d’un poignard dans le cœur. Pourquoi ? Pourquoi suis-je toujours obligé de ne pas être ponctuel ?
- POURQUOIIIIIIIII ????????
Oh Tami je suis tellement désolé ! Je t’aime, oui je t’aime depuis le premier jour et je ne veux surtout pas te perdre.
Cette fois les larmes commençaient à couler le long de ma joue pour ensuite dévaler la pente de mon cou et finir dans mon pull. Je ne pouvais arrêter de pleurer et me rendant soudain compte que Tami est à l’hôpital j’appela Georg en pleurant.

Georg : Allô ?
Moi : *sanglots* Georg….
Georg : Bill ?!?
Moi : Oui… *sanglots* s’il te plait viens me chercher à la gare il faut que j’aille quelque part de toute urgence.
Georg : Ok j’arrive tout de suite.

Il raccrocha et 5 bonnes minutes après il était là. Quand je vis sa voiture arriver je me précipita dessus pour rentrer et tous les membres du groupe étaient là pas seulement Georg. Il me regardèrent les trois avec un air très étonné, n’ayant pas l’habitude de me voir pleurer. Oui car je n’avais cessé depuis avant, je ne pouvais m’arrêter. Voyant le temps défilé et Georg me regardant avec ses yeux curieux je m’énerva je voulais rejoindre Tami et tout de suite.

Moi : BON TU DéMARRE ? à L’HÔPITAL ! ACTIVE S’IL TE PLAIT !
Georg : Hé hé calme calme.

Il appuya sur la pédale d’accélérateur et me demanda :
- Mais quece qui s’est passé pour que tu sois dans cet état ? Et qu’y à t-il eu ici ? Il y a tellement de sang par terre…
Bill : Il y à eu un accident de voiture et la victime était…

J’avais de la peine à parler surtout pour résumer ce qui venait de se passer alors je déglutit et dis :
- Tami.

Les trois garçons étaient sous le choc. Tellement sous le choc que Georg appuya sèchement sur la pédale de frein ce qui nous poussa en avant.

Trois : Qu…quoi ?

Les klaxons se faisaient entendre derrière alors Georg redémarra.

Tom : Mais c’est pas possible !
Gustav : Quece qui a eu ?!!!

Je leur expliqua tout jusqu’à l’hôpital et je finis le résumé quand on arriva à destination donc je ne fis pas attention à leur réaction, détachant ma ceinture, ouvrit la porte et courra à tout vitesse jusqu’à l’intérieur de l’hôpital en allant vers la réceptionniste.

Moi : Bonjour ! Ece que Tami euh je veux dire Tamara Hohler est dans une chambre ?
Réceptionniste : Euh attendez que je regarde….

Le temps qu’elle jette un œil à l’ordinateur les garçons m’avaient déjà rejoint.

Réceptionniste : Non elle est encore au bloc opératoire. Vous pouvez attendre sur les sièges là-bas.

C’est donc ce que nous fîmes. Nous attendions dans le silence le plus total lorsque je vis Tom trembler, se lever brusquement et se diriger vers les toilettes.
Trouvant ça bizarre je le suiva et lorsque je poussa la porte des toilettes je le vis appuyé sur le lavabo, pleurant de grosses larmes comme moi il y a une heure.
Je m’approcha de lui et posa ma main sur son épaule pour le réconforter.

Tom : Pourquoi ça devait arriver à elle ? Hein pourquoi ?
Moi : Je sais c’est trop injuste. Et tout ça à cause de moi…
Tom : C’est pas toi le chauffeur de la voiture ! Alors arrête de t’accuser pour rien !

Il posa sa tête sur mon épaule et continua de pleurer toutes les larmes de son corps. Alors je le pris dans mes bras pour le réconforter mais même moi je pleurais alors c’était difficile de le réconforter.

Tom : Bill…Bill…je l’aime.

Mes yeux prirent la forme d’une soucoupe lorsqu’il m’annonça cette nouvelle. C’était alors vrai ce que je soupçonnais lorsque l’on s’est quittés à l’hôtel et qu’il a dit : nooon bien sur que noon. Je le repoussa pour le regarder dans les yeux.

Bill : Pourquoi tu me l’as jamais dis ?
Tom : Parce que d’habitude je ne suis pas amoureux et comme je savais que tu l’aime je n’ai rien voulu dire…
Moi : Mais t’aurais pu me l…

Je fus coupé par Georg qui arriva vers nous en nous disant :
- Venez le médecin est enfin sorti !

On courra alors jusque vers le médecin et il nous dit :
- Je sais que vous n’êtes pas de la famille mais comme nous ne pouvons pas atteindre les membres de sa famille je vous le dis à vous.
Moi : Oui ?
Médecin : Tamara a perdu vraiment beaucoup de sang et….
Tom : ET ?!?!?!?!?
Médecin : Elle est dans le coma…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:10

ahhhhhhhhhhhhhhhh nannnnnnn!!!!!
faut pas qu'elle meurt!!!! la suiiiiite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:37

ah nooon
la suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:56

non nnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntami non je veux pas qu'elle meurt non nnnnnnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnn je vais pleurer sinon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon dieu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:05

chapitre 35

Allongée dans un néant total, j’étais faible, trop faible. Mais pourquoi suis-je ici ? Je me rappelle juste en train de marcher vers la boutique à sandwichs quand un bruit de frein horrible vint s’ajouter au bruit de la foule, un choc très violent puis plus rien.
Tout est noir ici. Comment puis-je en sortir ? Et Bill ! Je veux le rejoindre.
Rien que cette pensée me donna de la force pour me relever. Je regarda autour de moi mais tout est définitivement noir. Sauf à un endroit. Une lumière.
Pensant avoir une chance de sortir d’ici je commença à courir en direction de cette lueur d’espoir. A un moment de ma course je sentis ma main se réchauffée comme si quelqu’un me la prenait . Peut-être ece la main de Bill ? J’espère ! Cela veut dire qu’il est a mes côtés mais pourquoi est-il à mes côtés et je ne peux le voir ?

Tami était sortie de la salle d’opération et est maintenant dans la chambre 483. Le seul son dans cette pièce est le « bip bip » du cardiogramme.
Les garçons étaient là avant mais ils sont partis pour aller chercher la mère de Tami.
Je suis seul ici à contempler Tami et son corps presque sans vie. Elle qui a d’habitude toujours le sourire cette fois il n’est pas là, vraiment pas.
J’ai beau prendre sa main et la serrer très fort j’ai l’impression que ça ne sert à rien.
Pourquoi sommes-nous impuissant contre ce coma ? Au moins elle n’est pas morte mais j’ai peur qu’elle ne se réveille pas.

Moi : Tami je t’en supplie réveille toi ! Ne me quitte pas je viens à peine de te connaître et je ne veux pas déjà te perdre c’est trop tôt ! Même si je ne serai pas dans ta ville éternellement je veux que tu reste dans ce monde parfois si cruel !


La lueur commençait à s’agrandir, au moins ça veut dire que je m’approche. Mais ce néant me fait horriblement peur. Je ne vois rien, comme si j’étais aveugle et il y a aucun bruit. Un silence profond. Mais où suis-je ???
« Où suis-je ? Où est-il ? » Ces deux questions repassaient dans ma tête chaque seconde. A en devenir folle mais j’étais tout prêt de la lumière et ça m’empêchait légèrement de penser à ces deux questions.

Voila que j’arrive vers la lumière. Bizarrement cette lumière a le visage de Bill. Bill qui sourit pareil à un ange. Rien que son image devant moi me fit sourir. Mais cette image s’effaça tout à coup pour laisser place à quelque chose : « Tu as droit de lui dire une seule phrase. »
Quece que ça veut dire ? Je ne sais pas. J’approcha ma main de la source de lueur puis la toucha.
Je me retrouve dans un monde complètement différent. Lorsque j’ouvre les yeux je….suis dans un lit et Bill est à mon chevet. Voila qu’il me voit ouvrir les yeux.

Bill : Oh Tami !

J’osais lui dire qu’une phrase et sans réfléchir elle vint et sortit de ma bouche.

Moi : Je me battrai pour toi !!!!!

Après avoir dit ça je me retrouve à présent dans une ville déserte.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui change ma vie
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zimmer 483 :: Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser