Zimmer 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Parmis Tant D'autres Sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grandes retrouvailles

Aller en bas 
+3
love_you_bill
Morgane-fana-de-th
skyland
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:26

Je commence tout juste à en écrire une mais je m'y mets lol
bon par contre comme elle est en cours d'écriture je vous promet pas de continuer très vite.
bon aller c'est parti

Chapitre 1:

Comme tous les jeudis soirs je suis rentrée chez moi creuvée…4h de DS ça tue…J’allume la radio, « et maintenant voici la version allemande de Durch den monsun des Tokio Hotel ». Trop contente ,comme j’adore les TH depuis le début je suis fan. Je pars prendre ma douche pour me calmer après cette dure journée. En revenant dans ma chambre j’entends l’animateur de la radio qui parle d’un concours pour gagner une rencontre avec les Tokio Hotel le 10 Mars !!Alors là il faut absolument que je participe !
« …il vous suffit de répondre à une seule question : Qui est l’idole de Bill ???
- Trop facile!!pff c’est Nena, allez je joue. »
J’attrape mon portable ? Donc j’envoie Concours TH + Nena + mon nom + mon numéro au 61112. Et voilà c’est fait. Reste plus qu’à être choisie au tirage au sort qui sera..
« ..tirage au sort le jeudi 15 Février, la personne sélectionnée devra ensuite répondre juste à une dernière question pour gagner cette rencontre !! »
Comme j’aimerais gagner….Tokio Hotel en vrai, devant moi, le rêve…Plus qu’une semaine à attendre…

La semaine qui passa fut la plus longue de toute ma vie je crois (sans compter celle que j’ai passé à l’hôpital après m’être cassé le bras). J’allume ma radio :
« Très chers auditeurs le tirage pour rencontrer les Tokio Hotel vient tout juste d’avoir lieu, nous allons donc appeler le gagnant,…enfin plutôt LA gagnante. Donc appelons Roxane dans l’auvergne. »
J’ai rêvé ??Ils ont bien dit mon prénom ??Mon portable, vite!!Mince où il est passé ?? En silencieux en plus comme d’habitude je vais pas l’entendre sonner
« …ça sonne… »
Rolala au secours où est-ce qu’il est ?!?!
« …bon on attend une sonnerie et on raccroche, Roxane c’est ta dernière chance… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:17

Trop bien le debut mais faux que roxane rettrouve son portable allez vite j'ai hate d'avoir la suite bonne continuation et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:55

Olalaaaaaaa la poisse! ALLEZ LA SUIIIIIIIITEEEEEEUh! elle a intérêt à retrouver son portable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:37

Chapitre 2:

« oui oui je sais je cherche….olala..Ah ! C’est bon je l’ai. Allo ?
- Bonsoir Roxane c’est NRJ
- Bonsoir
- Tu as été tirée au sort pour gagner la rencontre avec les Tokio Hotel
- Ah c’est trop bien !!
- Mais avant de te réjouir tu doit répondre à une petite question
- Oui…
- Bon alors écoute bien, comment s’appelait le groupe avant de devenir les Tokio Hotel ??
- Devilisch !
- Héhé dis-donc quelle rapidité ! Et bien oui c’est ça, bravo tu as gagné la rencontre ! Félicitations !
- YES !!!!Merci beaucoup c’est trop colle comme j’suis contente !!!
- Mais de rien. Bon je te passe le standard pour tout mettre au point ne raccroche pas, au revoir Roxane et gros bisous
- Au revoir merci
- Roxane c’est le standard… »
J’ai passé 20minutes au standard d’NRJ , ç’était clair et en plus ils sont super sympa. En raccrochant j’ai sauté de joie, j’ai fait tellement de bruit que ma mère est rentrée dans ma chambre :
« Qu’est-ce qui se passe ici ??
- Rien appart que je vais rencontrer Tokio Hotel le 10 Mars !!
- Ah bon, mais ça tombe mal, on est de mariage ce jour là
- Quoi ??? Oh non Maman s’il te plait
- Je ne raterais pas ça, si tu veux y aller débrouilles toi
- D’accord…décidément j’ai la poisse »

Bon que faire ? On peut y aller avec la personne de notre choix, donc je choisi , je m’arrange avec elle pour le trajet et c’est bon ! Ok mais qui ??? Mais oui je suis bête !!
Miss Kaulitz numéro 2 évidemment ! Aller je l’appelle
« Allo Charlotte ?
- Oui ??
… »
Et voilà , en 5 minutes c’était réglé, ses parents sont d’accord ils nous emmènent et après je dors chez elle. Cool !!
Le rêve ma miss kaulitz et moi on va rencontrer les Tokio Hotel !!!Déjà le concert toutes les deux au Transbordeur, et maintenant la rencontre !Youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:17

ouf ta eu une de ces chances d'avoir eu le téléphone
ouff bon je veux la suite sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
m0o*
SuperFan
SuperFan
m0o*


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Alsace =)
Loisirs : Pc, musique, sortie etc ..

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:33

C'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deutsch-r0ck.great-forum.com/
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:41

Chapitre 3 :

Depuis ce coup de téléphone c’est incroyable comme les jours passent lentement, on dirait que le temps fait exprès de ralentir.
Avec Charlotte on a déjà plein de cadeaux pour eux , je vais pas faire la liste ça serait trop long mdr. Comme on est impatiente, aujourd’hui on est mercredi, dans 3 jours c’est le grand jour !! J’arrive pas à tenir en place, Charlotte non plus d’ailleurs. En cours je suis à lOuest…
« Roxane fait attention ! T’as fait les branchements n’importe comment !!
- Mince quelle c**ne, désolée. Et puis toute façon j’aime pas l’électricité !
- Moi non plus mais bon là c’est grave si on met le courant y a un cours circuit
- Oui désolée
- Pfff hihihi
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- La rencontre approche et t’es complètement dans les vappes »
Sab avait raison, et ça a duré comme ça jusqu’à vendredi soir. Et puis j’ai fait du grand n’importe quoi à mon DS de maths…Tant pis, le plus important c’est TH !

Le grand jour est arrivé, on prépare nos affaires et c’est parti, tous en voiture !Le père de Charlotte a accepté de nous emmener à Lyon (en plus pour une fois que les rencontres c’est pas à Paris). Pendant la route on a écouté l’album Schrei en dansant et chantant comme des folles.
On est arrivée, l’équipe qui doit s’occuper de nous est là, elle nous amènent jusqu’à l’hôtel où nous attend le groupe pendant que ‘notre chauffeur’ par faire un tour en ville.
Devant l’entrée l’équipe d’NRJ nous fait quelques dernière recommandations avant de nous faire entrer.
On entre, on prend l’ascenseur, mon cœur bat très fort, j’ai l’impression que je vais exploser. Arrivé au 3° étage on sort de l’ascenseur, on marche le long d’un couloir, j’en peux plus, Charlotte à l’air toute stressée elle aussi. Et puis s’arrète devant une porte où il y a écrit PRIVE. La traductrice ouvre et nous accompagne à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:38

oh moment d'entrer pff la suite sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:34

hey coucou! bah je viens de lire le début de ta fic! elle est cool!
alez la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:09

Chapitre 4 :

On arrive dans un petit salon, ils sont là, tous les 4 nous accueillent avec un grand sourire, je crois rêver mais non c’est bien vrai !
Tom, Bill et Gustav sont sur un canapé en cuir et Georg est sur un petit fauteuil à côté. Bill porte mon tee-shirt fétiche (celui qu’il avait au Transbordeur) avec une veste noire et un jean troué enfilé sur un autre jean. Tom à son habitude porte des vêtements larges ; un jean délavé et un tee-shirt vert (celui qu’il a au concert qui est dans le dvd) et une casquette blanche par dessus un bandeau noir. Gugus porte un beau jean bleu foncé avec un tee-shirt noir sur lequel il y avait une tite tête de mort, Georg lui a une belle veste en cuir avec un pull à rayures noires et blanches tout poilu (^^) et un jean noir.
On s’approche, on dit bonjour à tout le monde et puis la discussion commence. Ils sont super sympa (comme je le pensais) et apparemment leurs cadeaux leur ont plu ; en les ouvrant ils nous on fait un super sourire. Durant tout le temps Bill me regarde avec insistance ce qui me mets mal à l’aise, et qui rend Charlotte jalouse.
Tout se passe super vite, on fait des photos, d’abord nous deux avec tous puis chacune son tour avec le groupe puis les membres un par un. Quand c’est mon tour avec Bill il me chuchote un truc à l’oreille :
« Je t’ai déjà vu non ? » je remarque qu’il parle mieux français que je ne le croyais et son petit accent…hmmmm, trop mignon ! Je lui réponds à l’oreille
« J’étais au concert à lyon mais c’est tout » C’est marrant, j’aurais jamais pensé qu’il me reconnaîtrait, j’était au milieu de la foule quand même !
Et voilà c’est la fin, on commence à partir mais Bill rappelle la traductrice et lui parle en allemand en lui donnant quelque chose. Elle revient vers nous et nous dit que le groupe nous invite à aller les voir au concert au Zénith de Paris et elle nous donne deux places de concert plus deux PASS VIP !!!Olala trop heureuses !!!
On repart en pleurant de joie, des photos en poche, des souvenirs plein la tête et une super nouvelle !!
« - Charlotte : Je crois que t’as tapé dans l’œil à Bill petite chanceuse !
- Moi : Arrête ! Tu dis ça parce que t’es jalouse qu’il m’ait parlé
- Charlotte : En tout cas on a de la chance, comme j’ai hâte d’être au moi d’avril !!
- Moi : Oui moi aussi !! »
On remonte dans la voiture un énorme sourire aux lèvres. Sur le trajet je regarde les photos sur mon appareil, elles sont vraiment belles en plus. Puis on arrive chez Charlotte on se couche mais j’arrive pas à dormir, je pense trop à ce que Bill m’a dit, comment c’est possible qu’il se rappelle de moi en m’ayant aperçu juste à un concert ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:14

et bill c'est que Bill en a de la mémore (je ne me moque pas ) ert puis je suis contente de la fic aller la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:04

wéééé alala quelle mémoire! la suiiite please!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:24

Chapitre 5 :

Les jours passent et je pense toujours à Bill, pourquoi il a dit ça, il y a sûrement autre chose. Bon aller j’arrête de me prendre la tête avec ça, dans environ 15 jours je le revois alors je lui demanderai. Mais c’est pas possible je rêve, je suis chanceuse cette année on va encore les voir !
Bref…concentre toi Roxane, tu as une disserte de philo à faire là, et comme par hasard le sujet Faut-il vivre ses rêves pour être heureux ? Ben évidemment j’en ai la preuve ! Quelle question !

Tous les jours j’écoute l’album Zimmer 483, il est vraiment bien, autant voir mieux que le premier ! Je suis accro là j’en peux plus, vivement le concert ! J’ai agrandi les photos de la rencontre, elles sont affichées dans ma chambre, comme Bill est beau, il fait vraiment un sourire magnifique ! Et Tom aussi !…mais, ben dis donc j’avais pas vu, il sert bien beaucoup Charlotte contre lui…pff et elle m’a rien dit, je vous jure celle là.

Ce matin ma mère est venue me réveiller bien tôt :
« - Maman : debout Roxane c’est le grand jour !
- Moi : hmm je suis fatiguée, quel grand jour ?
- Maman : réfléchis 2 minutes
- Moi : Han le concert !! Vite mes habits !! »
Je me lève à toute vitesse, enfile mes habits, j’ai choisi de mettre mon tee-shirt Tokio Hotel que j’avais acheté à Lyon. Je file dans la salle de bain, me maquille, me coiffe. Je redescend déjeuner, me brosse les dents, j’attrape mon sac et je sors en vitesse. Charlotte est là, dans sa voiture, et m’attend depuis 5 minutes.
Sur la route on est encore plus déchaînée que la dernière fois. Pff c’est long…Heureusement qu’on est partie tôt parce que là il y a plein de bouchons sur la route.
« - Moi : C’est pas possible, tout le monde va au concert ou quoi ??
- Père de Charlotte : Je sais pas mais désolé les filles ils font qu’on s’arrête je vais faire le plein
- Charlotte et moi : D’accord !! Nous on va aux toilettes »
10 minutes après on repart, on a fait vite quel record ! La route n’en fini pas on dirait. On arrive vers Paris et comme on s’y attendait il y a pleins de bouchons. Le père de Charlotte décide de faire un petit détour pour éviter la circulation. Au bout de plus d’une demi heure on avance toujours pas, j’ai même l’impression qu’on tourne en rond. D’ailleurs ce n’est pas qu’une impression le père de Charlotte se gare et nous annonce ;
« Les filles, je crois qu’on est perdu… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:11

malheureux nonnen plus bientot il va y avoir le concert aller la suite sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:56

yeaah! la suite stp!
bsxbsx


bill je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:10

Chapitre 6 :

Oh non la poisse j ‘y crois pas ! C’est le plus beau jour de notre vie et on va le rater !!
« - Charlotte : Demande ton chemin à quelqu’un Papa.
- Moi : Oui sinon on va arriver en retard »
Il finit par demander à deux passants qui nous on dit que c’était de l’autre côté de la ville. On doit donc retraverser les bouchons…quelle poisse !
A 20h00 on arrive, le concert a déjà commencé (c’est déjà Heilig), grrrr…Il y a un monde fou en plus ! Heureusement Bill nous a donné des bonnes places et puis les Pass VIP .
Au moment de Vergessene Kinder je me met à pleurer, je sais pas pourquoi en plus mais cette chanson est vraiment trop belle…Le concert continue, mes yeux brillent comme la première fois, comme je l’aime ce Bill il est trop beau quand il chante. Puis on a le droit à quelques chansons de SCHREI dont Freunde Blieben, c’est à dire au petit levé de tee-shirt de Bill, émeute dans la salle ; toutes les filles hurlent, c’est trop marrant.
Après le concert on se dirige vers les coulisses en montrant aux agents nos « Supers petits Pass », ils nous guident alors le long d’un couloir, puis tournent à droite, ouvrent la première porte et nous font entrer puis s’en vont. Et bien sûr qui est dans cette salle, les TH !! Enfin tous sauf Tom.
Bill, qui rangeait ses affaires, se retourne en nous entendant entrer et nous accueille avec un grand sourire. Hmmm comme il est beau comme ça !! En plus il a enfilé le tee-shirt qu’on lui a offert !!! Wink Georg et Gustav nous sourient aussi mais nous regardent d’un air interrogateur (genre c’est elles ??). On ose pas entrer plus, trop intimidées d’être à nouveau devant nos idoles. Bill s’approche de nous et nous attrape la main pour nous faire avancer.
« - Bill : Rentrez, soyez pas timides !!
- Moi : Euh d’accord !
- Bill : Vous voulez boire quelque chose ?
- Charlotte : De l’eau je veux bien s’il te plait.
- Moi : Pareil (et oui après le concert on a soif) Tom n’est pas là ?
- Georg : Il est parti discuté avec un ami, il revient.
- Bill : Asseyez vous. »
Il nous montre un canapé, on lui obéit, de toute façon on ne sait pas où se foutre lol.
« - Gustav : Alors le concert vous a plu ?
- Charlotte et moi : oui c’était super
- Charlotte : Roxane a même pleuré pendant une chanson !
- Moi (toute rouge) : ….ahem oui
- Bill : Ah oui !? Laquelle?
- Moi : Vergessene Kinder
- Georg : Ah oui elle est belle celle là. »
On se regarde avec Charlotte, puis on regarde Bill (en même temps lol), il nous sourit. On croit rêver, on discute avec les Tokio Hotel comme si on était de vieux amis !!
Quand soudain la porte s’ouvre…
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:23

Oui la porte s'ouvre et...?????
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite please!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:48

Salut miss
qui est derrière la porte et qui va entrer ??? sil te plait la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:39

Chapitre 7 :

Quand soudain la porte s’ouvre. C’est Tom, il entre accompagné d’un ami aux cheveux noirs et aux yeux bleus, d’ailleurs sa tête me dit vaguement quelque chose…
« - Bill : Salut Tom ! Salut Andreas!
- Andreas et Tom: Salut!
- Bill: Tom, voici nos deux nouvelles amies (oooh!! Il a dit amies !!mdr), tu t’en rappelle ? Roxane et…euh…mince !…
- Tom Charlotte et moi d’une même voix : CHARLOTTE !!! »
On répond tous en même temps, on se regarde et tout le monde éclate de rire.
« - Tom : ça va les filles Wink (il nous fait un clin d’œil, waouh !!)
- Charlotte et moi : oui très bien !
- Bill : Vous avez déjà entendu parler de notre meilleur ami, Andreas ?
- Moi : Oui bien sûr !
- Bill : Smile ben voilà, c’est lui
- Andreas : Salut !
- Nous deux : Salut ! »
Ça y est, ils nous ont même présentées à leur meilleur ami ! Il manque plus que les parents mdr. Soudain je repense à ce qui me tracasse la tête depuis notre dernière rencontre.
« - Moi : Au fait Bill, pourquoi tu m’as demandé si on s’était déjà vu la dernière fois ?
- Bill : Euuuh… parce que tu me rappelle quelqu’un que j’ai connu il y a longtemps.
- Moi : Ah d’accord ! Je me disais aussi, tu ne pouvais pas m’avoir reconnu après le concert de Lyon !
- Georg : Vu le monde qu’il y avait ça aurait été dur lol.
- Bill : Mais il y a parfois des gens qui me marque mon petit Georg !
- Charlotte : Lol. Comme nous ?
- Tom : Oui bien sûr ! Wink »


(pour la description d'andreas comme je sais pas du tout a quoi il ressemble ben on imagine comme on veut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:15

mdr une rencontre du meilleur amie ^^ cool la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:58

Coucou!
andreas est blond pétard!!! mdr
je dirais plutot grand et blanc de peau voila!
j'ai une photo mais je sais pas comment on les mets mdr
bisouxXx la suitee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:03

il est blond? a mince
bon tanpis dans mon histoire on va faire comme si il était comme j'ai dit, je vais pas tout changer pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
Mayumi
Fondatrice
Fondatrice
Mayumi


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Dramas, Culture asiatique

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:08

C'est lui xD

Grandes retrouvailles Andreasgr7
Revenir en haut Aller en bas
http://mayumi.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:20

mdr ouais voila c'est lui! xD
nan change pas ta fic c'est pas rav'!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
teterou666
Modérateur
Modérateur
teterou666


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : sOmbrant au fOnd de la mer, rejOignant 1000 étOiles...
Loisirs : deprimer, composer, tabasser ma batterie...et glander sur internet

Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:54

new lectrice lol mais ca y est ...J'AI KIFFER TA FIC' I love you elle est trop bien faite franchement



Ps :mignon le Andreas , mais pas autant que ses meilleurs amis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teterou19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Grandes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles   Grandes retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zimmer 483 :: Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser