Forum Parmis Tant D'autres Sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre qui change ma vie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
love_you_bill
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Dim 4 Fév - 23:50

chapitre 12

Je marchais direction le restaurant pleine de joie car j’y verrai Bill comme chacun de ces soirs. Malheureusement j’avais pas mon Mp3 pour écouter sa musique, ce qui m’aurait donné encore plus de joie. Mais j’étais de toute façon bientôt arrivée.

Enfin au restaurant, il n’y avait pas beaucoup de personnes, je regardais si je voyais Bill, qui se reconnaissait avec sa coiffure volumineuse mais il n’était pas là….Sans doute arrivera-t-il plus tard comme l’autre soir. Je vais l’attendre.

Le restaurant se remplissait de plus en plus et à chaque fois que j’entendais la porte s’ouvrir je regardais toujours si ce n’était pas Bill, mais jusqu’à présent ce n’était pas lui. Mon moral commençait à baissé car il était déjà tard et il n’était toujours pas là. Mais bon la soirée n’est pas encore finie ! Cette phrase revenait sans arrêt dans ma tête pendant toute la soirée pour me redonner espoir mais les gens commençaient à partir et plus personne ne venait au restaurant… Il n’est pas venu. Je sentais mes larmes monter tellement j’étais déçue de ne pas le voir et tellement triste. Mais je ne pouvais pas me permettre de pleurer en plein travail car j’avais encore le reste des personnes à servir et il fallait faire bonne figure. Mais c’était vraiment dur.

Heureusement pour moi la soirée se termina plus vite que prévu donc dès que mon patron m’a dit que je pouvais rentrer, je pris ma veste et partie en courant en direction de chez moi les yeux emplis de larmes qui coulaient un peu plus après chacun de mes pas. Je courais jusqu’à en perdre mon souffle.

Pourquoi n’était-t-il pas venu ?? C’était la seule chose qui me poussait à aller travailler et il n’est pas apparu de la soirée. Peut-être était-il occupé ? Peut-être est-il avec une fille ? Non c’est pas possible…

Je commençais à courir de plus en plus après toutes ces questions et m’écroula par terre de fatigue en m’écorchant les genoux au béton.

Je suis restée là, assise par terre, dans la nuit à repasser toutes ces questions dans ma tête.
J’avais froid, mes blessures me brûlait mais je n’y faisais pas attention tellement ma déception était grande. Pourtant ce n’était pas si grave ! Mais ça me blessait profondément…sans doute que…je…l’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-tami-x.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : dans les bras de bill!!

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Lun 5 Fév - 18:56

olalala tout triste cette épisode!!!! mais.... LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTE stppppp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-of-th.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Lun 5 Fév - 23:03

mais pourquoi il est pas venu???
on veut la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigresa43.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 263
Age : 25
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mar 6 Fév - 22:55

par pitié la suite il me fais pleurer ce chapitre pourquoi n'est il pas la ? snif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 7 Fév - 15:09

chapitre 13

Il est tard. Déjà 23h40. Et on a même pas fait de pauses…

Moi : On devrait peut-être s’arrêter là non ? Déjà qu’on n’a pas pris de pause et pour moi elle était importante.
Tom : Ouais on sait que t’aurais voulu aller voir Tami mais on avait du boulot là.
Georg : Ouais exact on pouvait pas tout laisser en plan comme ça.
Moi : Ouais…mais en attendant Tami devait être déçue que j’ai pas été au restaurant. J’y avais dis que je passerais les soirs où elle travaillait.
Gustav : Désolé Bill. Mais comme t’as eu l’idée de cette chanson on devait la finir. Et d’ailleurs on l’a même pas finie.
Moi : Ouais et alors ???? Moi j’en ai marre là pour aujourd’hui ! Je suis énervé et fatigué !
Tom : mmmh... je crois que c’est mieux qu’on s’arrête là pour aujourd’hui.
Moi : Ouais je crois aussi !!!!!!
Georg : Calme calme ! Bon on va dans nos chambres ciao à demain.
Tom : Bonne nuit.
Gustav : Gute nacht !
Moi : oui à vous aussi.

Une fois les garçons partis, je me coucha sur le lit et pensa, comme j’aimais bien le faire. Cette chanson est bien mais on a tellement dû travailler dessus que les garçons m’ont empêché de force de partir. C’est pas juste. On aurait tout le temps demain, On était pas obligés de tout faire ce soir non plus…

Enfin bon si Tami va quand même bien c’est l’essentiel.


Bien sur Bill ne sait pas encore que Tami est très sensible et que pour ça elle en pleure car elle l’aime et voulait absolument le voir…


Me relevant une fois mes larmes séchées, je boitais, mon genou s’était bien écorché je saignais encore et j’avais terriblement froid. Heureusement j’étais bientôt chez moi.

Arrivée à la maison, je monta dans ma chambre, ôta mon pantalon troué et taché de sang, pris du désinfectant et du coton et me désinfecta la plaie. Ça brûlait mais je finis vite cette corvée et me prépara directement pour aller au lit. Je suis tellement fatiguée. Je me posais une seule question avant de m’endormir profondément « Bill a-t-il oublié ce qu’il m’avait dit ? De venir me voir mes soirs de travail ? »

En me réveillant je me rappelais avoir fait un rêve très étrange… Sans doute la cause de la veille.

Essayant d’oublier les images du cauchemar je me préparais de nouveau pour une journée au collège. Et comme chaque jour je m’habilla, me maquilla, déjeuna et partit à l’école. La journée avait passé très vite et c’était déjà la fin des cours et Lydia ne m’avait pas adressé la parole de toute la journée. Sans doute n’allait-elle plus jamais le faire…

Sur le chemin de la maison je ne me sens pas bien… J’ai mal au ventre et une envie de vomir atroce. Quelques pas plus loin je dus vomir dans les buissons. J’ai la tête qui tourne, je transpire et j’ai mal au ventre… la totale. Encore quelques maisons et je suis chez moi. Pour arriver à la maison sans tomber dans les pommes j’accélérais le pas.

Enfin arrivée je poussa la porte et m’écroula par terre et perdit connaissance.

Lorsque je fus réveillée je me retrouvais dans ma chambre, confortablement installée dans mon lit. Je regardai l’heure et il était déjà 20H15 !!!!!!!!!!!!! Oh nan je serai en retard au travail il faut que je me dépêche. Je me levai mais retomba aussitôt. Mes jambes semblaient molles à ne supporter aucun poids. Je vis ma mère arrivée…

Maman : Tami ne te lève pas ! Tu dois rester allongée ! Tu as de la fièvre. J’ai déjà appelé ton patron pour lui dire que tu est malade et que tu n’ira pas travailler ce soir.
Moi : NON ! C’EST PAS POSSIBLE ! JE DOIS ALLER TRAVAILLER !
Maman : Mais non tu dois te rétablir !
Moi : Mais je veux aller au travail !
Maman : Pourquoi ? Tu peux profiter pour te reposer !
Moi : Mais je veux le voir !
Maman : Qui ça ?
Moi : Euuh non personne.
Maman : …
Moi : S’il te plaît laisse-moi y aller !
Maman : NON ! Tu ne peux pas aller travailler dans ces conditions ! Tu reste ici !

Je préférais ne plus insister car ma mère commençait à monter le ton très vite. Voyant que je n’insistait plus elle partit en me laissant une tasse de thé sur ma table de nuit.

Pourquoi je devais être malade ? Déjà hier soir je n’ai pas vu Bill et ce soir de nouveau pas. C’est pas juste ! Rien qu’en le voyant ma fièvre guérirait. Peut-être que cette fièvre était due au coup de froid que j’avais pris hier…

Mais pour le voir au plus tôt je devais guérir. Et donc je m’endormis pour me reposer et guérir plus vite.





Moi : Bon on a droit à une pause aujourd’hui ?
Georg : Ouais ouais vas-y sinon tu vas nous refaire la crise d’hier.
Moi : Merci ! A plus !

Enormément content je partis en direction du restaurant pour aller voir Tami et m’excuser pour hier soir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-tami-x.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : dans les bras de bill!!

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 7 Fév - 15:21

ahhhhhhhhh nan!!!!! elle pouvait pas etre malade hier soir???!!!!!!
et voila il va etre trop décu billou pff c'est pas juste le pauvre!!!!
Il faut absolument kils séchangent les num!!!

mdr oula jmenporte la mdr
bsx bsx
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-of-th.skyblog.com
zimmer_483
NewFan
NewFan
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 28

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 7 Fév - 16:57

la suite !! la suite !! la suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skyland
SuperFan
SuperFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 7 Fév - 20:40

rraaa mais que de soucis dans cette histoire!!
la suite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigresa43.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 7 Fév - 20:55

Heureusement que Tami travaille jusqu’à tard parce que là il est déjà assez tard, 22h30. Arrivé dans le restaurant je parcoura la salle des yeux, mais je ne vis pas Tami, ni au bar ni en train de servir. Peut-être a-t-elle été dans une autre salle et reviendra dans quelques minutes. Je préfère attendre. J’alla au bar et commanda un coca pour passer le temps.

20 minutes plus tard…

Moi : Olàlà elle fait quoi ??? Bon je vais demander au barman c’est plus simple. Haem excusez moi !
Barman : Oui ?
Moi : Euh…vous savez où est Tami ?
Barman : Non désolé. Pourquoi vous l’attendez ?
Moi : Oui.
Barman : Bon je vais demander au chef parce que ça fait quand même longtemps que vous attendez là.
Moi : Oui ! Merci c’est gentil.

3 minutes plus tard le barman revint.

Barman : Euh…désolé mais vous avez attendu pour rien.
Moi : Pourquoi ?
Barman : Elle n’est pas en état de venir travailler ce soir, je crois qu’elle est malade.
Moi : ET MERDE !
Barman : Navré monsieur.
Moi : Excusez-moi de m’être emporté. Ce n’est rien tant pis…Au revoir !
Barman : Ce n’est pas grave ! Au revoir !

Je lui ai dis que ce n’était rien mais c’est faux. J’aurais tant voulu délirer avec Tami pour me changer un peu les idées et papoter et l’essentiel : la voir.
Je sortis du restaurant. Une fois dehors je ne savais pas où aller : à l’hôtel ou chez Tami maintenant que je savais où elle habitait???
Après réflexion je décida l’hôtel car il était déjà tard et je ne veux pas la déranger surtout dans son état. En tous cas j’espère que ce qu’elle a n’est pas grave.

Arrivé à l’hôtel évidemment les garçons me virent arrivé depuis la chambre de Tom. Tom ouvrit la fenêtre et me cria :

- Hallo ! Déjà de retour ?

Moi : Bien sur que non ! Tu le vois bien là je suis pas là ! Tsss quelle question !
Tom : Rhooo c’est bon c’est bon. Bon monte pour que tu nous explique en plus t’as l’air de faire une déception totale.

Pourquoi je dois toujours tout leur expliquer ? Surtout à Tom. Il est trop curieux.
Je toquai à la porte et Gustav m’ouvra après seulement quelques secondes.

Gustav : Hey !
Moi : Hallo.

Me faisant pas prier pour entrer j’alla me vautré sur le fauteuil après avoir enlevé la masse d’habits à Tom qui trainait dessus.

Moi : Quel bordel ici dedans Tom !
Tom : Ben comme d’hab !
Moi : Ouais c’est vrai même à la maison ta chambre c’est l’horreur même qu’on soit pas souvent là-bas.
Tom : Bon à ta place je dirais rien t’es pas mieux des fois !
Georg : Stop ! Bon alors Bill raconte nous tout.
Gustav : Ouais tu nous connais on est curieux.
Moi : Ouais malheureusement. Ben y’à pas grand-chose à dire ! J’ai été là-bas pour rien parce que un collègue à Tami m’a dit qu’elle est malade donc qu’elle n’a pas été travaillé ce soir.
Tom : Ooh ça c’est dommage !
Moi : Ouais je trouve aussi…
Tom : T’es triste hein ?
Moi : Bah ouais quand même ! J’aurais bien voulu papoter, délirer et rigoler avec elle.
Tom : Tu vois t’es amoureux !
Moi : Ooooh tu vas pas recommencer avec ça non ?
Georg : Et c’est reparti…
Moi : Nan pas ce soir t’inquiète ! Je suis pas d’humeur à me prendre la tête aujourd’hui. Bon je vous laisse je vais me coucher.
Gustav : Déjà ???? Mais il est à peine 23h00 !
Moi : Et alors ? Je suis fatigué moi. Tschüss Gute nacht !
3 garçons : à toi aussi !

Après un merci je quitta la chambre à Tom et rentra dans la mienne qui était juste à côté et alla directement dormir.


ps : quand l'écriture est en noir ça se passe du coté de Tokio Hotel. Peut-être que vous l'avez remarqué mais je le dis au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-tami-x.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 7 Fév - 21:00

j'avais remarqué pour les couleurs Wink
bon ce chapitre on s'y attendait
la suite maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigresa43.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 7 Fév - 22:42

skyland a écrit:
j'avais remarqué pour les couleurs Wink
bon ce chapitre on s'y attendait
la suite maintenant!!

comment ca tu t'y attendais?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-tami-x.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 7 Fév - 23:02

love_you_bill a écrit:
skyland a écrit:
j'avais remarqué pour les couleurs Wink
bon ce chapitre on s'y attendait
la suite maintenant!!

comment ca tu t'y attendais?

ben comme on sait qu'elle est malade Bill serait venu pour rien et puis on comprend bien qu'il est amoureux enfin voila quoi c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigresa43.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 263
Age : 25
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Jeu 8 Fév - 22:39

c'est cool mais comme la dis un jour une amie sa s'arrete a des moments critiques ou meme a des moments malheureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : dans les bras de bill!!

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Ven 9 Fév - 15:55

trooooop triste le billou!!! snif snif
mais BOn sava sarangé chui sur!
la suite la suite la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-of-th.skyblog.com
just-for-th
Fan
Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : 61 Orne (vive la campagne et les vaches!!)

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Ven 9 Fév - 19:17

la suuuiiiiiiteeeeeuuuuu lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-for-th.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Ven 9 Fév - 21:19

chapitre 15

Les rayons du soleil traversaient ma fenêtre et vinrent m’éblouir le visage, ce qui me réveilla. J’étais toute mouillée j’avais surement transpiré à cause de ma fièvre. Mais en tous cas j’allais mieux qu’hier mais je préfère ne pas aller à l’école quand même.

Je voulais aller me doucher mais une voix m’en a empêché. Ma mère évidemment.

Maman : AH t’es enfin debout il est déjà 13h00! ça va mieux ?
Moi : oui mais je vais pas travailler aujourd’hui.
Maman : Ouais c’est mieux comme ça tu peux bien récupérer.
Moi : Merci de me comprendre !
Maman : Mais c’est normal ! Bon je te laisse je vais faire les courses j’en ai pour au moins 2 heures!
Moi : Ok ciao !
Maman : Ah et téléphone à ton patron pour lui dire que tu vas nouveau pas travailler ce soir.

J’acquiesçait et alla à la salle de bain une radio à la main. Je mis le CD de Tokio Hotel dedans en mettant assez fort pour entendre sous la douche et entra dans la douche. Je me lavais tout en chantant et en dansant. Si quelqu’un m’aurait vu il serait mort de rire. Mais j’entendis un « ding dong » qui me sortit de ma chanson. Je croyais avoir mal entendu alors continua de me doucher mais j’entendis de nouveau ce son. Alors, réalisant que quelqu’un sonnait j’ai vite mis un linge autour de ma taille et ai dévalé les escaliers en courant jusqu’à la porte d’entrée sans éteindre ni mettre moins fort ma radio. J’ouvris et qui voila ? BILL !
Il arrivait vraiment pas au bon moment et il l’avait remarqué car quand il me vit il devint tout rouge et moi de même.

Bill : Euh…salut…
Moi : …Coucou.
Bill : Excuse-moi je te dérange.
Moi : Non enfin oui mais non.
Bill : Excuse-moi je repasserai plus tard. Ciao.

Il était en train de partir mais je le retins par le poignet :
- Non ! Non ! C’est bon j’avais presque fini ma douche de toute façon ! Entre !
Bill : Merci.
Moi : Viens tu peux monter.
Bill : Ok ! Tiens je crois connaitre cette chanson ! Hi hi
Moi : hem..Oui je l’écoute pour sous la douche…
Bill : Ha haha t’es choue d’écouter ma musique sous la douche.

On monta les escaliers et arrivés dans ma chambre je lui dis :
- fais comme chez toi ! Je vais vite m’habiller moi !
Bill : Ok a toute !
Moi : Ouais !

Arrivée à la salle de bain je mis tout de suite la musique moins fort car je me rendis compte que j’avais un peu abusé sur le son.
J’ôta mon linge et commença à me préparer pour une nouvelle journée mais je me donnas beaucoup de peine pour le maquillage car Bill était là et il fallait que je sois présentable. Et par chance l’habit que j’avais prévu de mettre aujourd’hui était le top qu’on avait acheté ensemble. Après avoir jeté quelques coups d’œil au miroir je sortis de la salle de bain pour aller dans ma chambre mais par l’embrasure de la porte je vis Bill examiner ma chambre et s’arrêter sur une photo qui était sur mon bureau. C’était une photo de moi et mon frère en train de rire. Je me tapa le front. J’avais honte, car je n’aimais pas du tout ma tête sur cette photo, je la gardais uniquement car c’était une des rares photos que j’avais de moi et mon frère. Mais quand je vis Bill sourire je me dis que lui n’était pas du même avis que moi donc j’entra dans ma chambre.

Moi : Re !

Il reposa directement la photo et se retourna.

Bill : Woooow t’es ravissante !
Moi : Merci !!! Tu me fais beaucoup de compliments je trouve.
Bill : J’aime bien dire ce que je pense !

Heureusement cette fois je n’avais pas rougi mais c’était limite.

Moi : Et sinon que me vaut l’honneur de ta visite ?
Bill : Ben déjà je veux m’excuser de pas être venu l’autre soir mais en fait j’ai eu l’idée d’une nouvelle chanson alors on devait travailler dessus.
Moi : ouais je t’ai attendu toute la soirée mais c’est pas grave je comprends ! Faudra que tu me fasses écouter la chanson un de ces quatre !
Bill : Ouais je t’emmènerai au studio tout bientôt peut-être aujourd’hui puisque tu as l’air de pas aller à l’école.
Moi : Ouais j’étais malade hier. Encore un peu d’ailleurs.
Bill : Ah c’est pour ça que tu n’étais pas là hier soir !
Moi : Oui pourquoi t’as passé au resto ?
Bill : Ouais je voulais te voir…
Moi : Oh ça me touche ! C’est super sympa !

En guise de réponse j’obtenu un magnifique sourire.

Bill : Mais si t’es encore un peu malade mieux vaut qu’on n’aille pas au studio.
Moi : Ouais peut-être.

D’un seul coup j’ai été prise d’une grande chaleur et la tête qui tourne…

Je me réveilla sur mon lit. En me réveillant je voyais Bill penché au dessus de moi. Le plus beau visage pour se réveiller…

Bill : Oh enfin tu te réveilles ! J’étais inquiet !
Moi : Faut pas je suis juste encore un peu malade c’est tout.
Bill : J’espère que c’est ça ! Bon reste allongée je vais te faire une soupe au riz il parait que ça fait aidé à guérir.
Moi : D’accord. Mais tu sais pas où sont les ingrédients !
Bill : Non mais je trouverai t’inquiète pas pour ça ! Repose-toi.
Moi : D’accord. Merci beaucoup billou.

Il me fit un sourire je lui en fis un aussi et il s’en alla vers la cuisine.
Quece qu’il est attentionné ! C’est rare des garçons comme ça. Il est parfait ! Bon moi en attendant je vais me remettre en pyjama et lire un livre le temps qu’il ait fini.
C’est ce que je fis pour passer le temps et une trentaine de minutes plus tard Bill arriva dans ma chambre un plat avec une assiette fumante dans les mains.
Je m’assis sur le lit et il déposa le plateau sur ma couverture.

Bill : Attends quelques minutes c’est encore chaud.
Moi : D’accord.
Bill : Ah en fait maintenant que j’y pense tu pourrais me donner ton numéro de natel s’il te plait ?
Moi : Oui bien sur ! Et toi le tiens.

Nous prîmes le natel de l’autre et entrâmes nos numéros.

Moi : Voila tiens.
Bill : Merci ! Voila le tien aussi.
Moi : Merci. C’est cool on pourra s’envoyer des sms maintenant !
Bill : Ouaaaais !

On se sourit à nouveau comme on en avait l’habitude.

Moi : Et sinon ils vont bien les autres ?
Bill : Oui oui.
Moi : Tant mieux.
Bill : Je crois que la soupe est tiède attends je goûte d’abbord.

Il prit la cuillère qu’il trempa dans la soupe au riz et goûta.

Bill : Ouais c’est bon. Tiens.
Moi : Merci !

Je pris l’assiette et commença à manger. Et lorsque j’eus la cuillère dans le bouche je me disais que Bill l’avait eu juste avant moi dans la sienne ce qui me fit faire un sourire.

Bill : Pourquoi tu souris ?
Moi : Euh…Parce que c’est bon !
Bill : Ah ben content que ça te plaise !

Je finis mon assiette pendant que je discutais avec Bill et au bout d’une demie heure j’eus finie mon assiette. J’avais fais long car on parlait vraiment beaucoup ensemble ce qui me fis très plaisir.

Bill : Donne je vais laver tout ça.
Moi : Mais non ! Laisse ! Je le ferai quand je serai rétablie ou alors ma mère le fera !
Bill : Mais non ça ne me dérange pas t’inquiète pas ! A toute !

Et sur ce il partit de ma chambre pour aller à la cuisine.

Moi : Une vraie fée du logis ce bill !

Après quelques minutes seulement Bill revint.

Bill : Voila ! Tu vois c’était pas si long ! Bon voyons voir ta température.

Il posa sa main tiède sur mon front. J’aimais sentir cette peau si douce posée sur mon front qui commença à me caresser le visage.

Bill : T’es tiède ça va. Mais je vais quand même te chercher une lavette avec de l’eau.

Il partit et revint une lavette froide à la main, qu’il posa délicatement sur mon front en se penchent sur mon visage. Il me regardait dans les yeux, moi aussi. Je sentais son souffle sur mon visage. Il commençait à s’approcher ses lèvres des miennes, de plus en plus. Mais une voix le fit se retirer d’un coup sec, affolé. « Je suis rentréééée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-tami-x.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Ven 9 Fév - 22:43

rrraaaa mdr j'hallucine lol
c'est trop mignon la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigresa43.skyblog.com
just-for-th
Fan
Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : 61 Orne (vive la campagne et les vaches!!)

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Sam 10 Fév - 17:26

pourquoi sa mère rentre à ce moment là???lol
la suite s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-for-th.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : dans les bras de bill!!

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Lun 12 Fév - 13:14

waaaaaaa troooop cool ce chapitre!!
kil est atentioné ce billou!!
vraiment parfait! mdr
putin de mere ki débarke!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c parent pffff
pov billou il aeu peur mdr
la suiiiiiiiiiiiite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-of-th.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 263
Age : 25
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mar 13 Fév - 23:58

Re les filles !!!!!
j'aurais aimé ke ce soit toi ala place et moi a la place de tami c'est trop bien pourquoi cette mere ell vient pffffffffffffffffffffffffffffffc'est quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Ven 16 Fév - 20:56

chapitre 16

Bill était tout gêné et moi j’avais honte une situation vraiment pas commode.

Moi : Ah euh coucou !

Ses pas se faisaient entendre dans les escaliers et quand elle arriva dans ma chambre elle souria à la vue de Bill.

Maman : Ben qui ece Tami ? Tu me l’a même pas présenté !
Moi : Mon meilleur ami ! Il s’appelle Bill !
Bill : Enchanté madame.
Maman : Mais de même ! Contente de connaître un autant beau jeune homme.

Elle le regardait de la tête aux pieds ce qui mit Bill encore plus mal à l’aise. Mais après avoir examiné Bill elle se tourna vers moi .

Maman : Pourquoi t’es au lit ? T’as fais une rechute ?
Moi : Oui pourtant j’étais en train de guérir. Mais Bill s’est bien occupé de moi et je vais assez bien !
Maman : Je te remercie de t’être occupé de ma fille c’est vraiment gentil.
Bill : De rien ça m’a fait plaisir.
Maman : Bon je vous laisse je vais ranger les commissions et après je ressors…

Elle me fit un petit clin d’œil et repartit, je savais déjà ce que ça voulait dire.

Moi : Bon ben voila tu connais ma mère maintenant !
Bill : ouais elle a l’air cool !
Moi : Ouais quand elle veut.
Bill : Excuse-moi pour avant je sais pas ce qui m’a pris.
Moi : C’est pas grave faut pas t’excuser !

OOOOh pourquoi s’est-il excusé au lieu de continuer ce qu’il avait commencé ?!? Enfin bref à ce que je vois Bill est assez sage de ce côté-là ce que je trouve trop mignon. Comme l’atmosphère était assez tendue il fallait que je trouve quelque chose à dire.

Moi : Euh…Tu veux faire quoi ?
Bill : Hem…je…

Il fut coupé par une sonnerie de portable, qui était le sien.

Bill: Allô?
??? : Salut c’est Tom !
Bill : Oui quece tu veux?
Tom : En fait je voulais savoir ou t’es parce que quand je me suis réveillé t’étais pas là.
Bill : Ah ouais désolé. Je suis chez Tami.
Tom : Ben voyons ! Allez mon grand saisi l’occasion !
Bill: Tom?
Tom: Ouaip?
Bill: Ta gueule.
Tom : Rooooh mais jet e donne juste un conseil! Bon bref je te laisse avec elle ciao ciao et bonne après-midiiiii !
Bill : Ouais ciao.
Moi : C’était qui ?
Bill : Mon frère.
Moi : Ah d’accord. Ah en fait tu pourrais me donner son numéro de portable aussi s’il te plaît ?

Il avait l’air d’hésiter à me le donner mais pour finir sans un oui ou un non il écrivit le numéro sur un papier qu’il avait dans sa poche.

Bill : Tiens.
Moi : Merci ! Et donc tu disais ?
Bill : Je voulais te demander ce que t’aime bien faire dedans puisque t’es malade.
Moi : Regarder des bons films et jouer à la console !
Bill : Ben moi c’est exactement la même chose ! On est fait pour s’entendre apparemment !
Moi : Eh ouais ! Bon viens alors on va au salon !

Il a aquiescé et nous sommes descendus au salon pour nous poser sur le fauteuil et regarder un peu tous les DVD à disposition.

Bill : Eh ben y’à le choix !
Moi : Ouais mais je sais pas quoi regarder moi.
Bill : Moi non plus. Bon ben alors on fait au hasard on en prend un dans la pile sans regarder.

C’est ce qu’il fit et tomba sur pirates des caraïbes 2. Pas mal le hasard quand même ! Nous avons regardé ce film 2h30 durant.

Moi : Il est super ce film je trouve ! Bon et maintenant choisis un jeu auquel tu veux jouer ! un jeu à deux si possible.
Bill : Ok….Bon alors je vais choisir…celui là ! Ca te va ?
Moi : Oui oui.

On commença à jouer a ce jeu et nous étions tellement dedans que nous vîmes pas l’heure tourner, c’est seulement quand on a fait une pause que j’ai vu qu’il était déjà 18h30 !

Moi : Olala l’aprèm a passé trop vite !
Bill : Aaaaah ! Je devais être a la maison de disque à 18h00 ! Bon je vais vite chercher mes affaires !

Bill sauta rapidement du fauteuil et une fois dans le couloir il a été d’abord dans le vestiaire en courant puis a refait marche arrière pour monter dans ma chambre toujours en courant. C’était drôle de voir comme il était stressé et le voir courir ainsi. Mais quelques secondes plus tard seulement il réapparu et vint me dire au revoir au salon.

Bill : Ciao Tami ! Merci pour cette après-midi c’était vraiment cool de passer du temps ensemble !

Tout en le raccompagnant vers la porte

Moi : Ouais ça m’a fait très plaisir ! Je m’éclate avec toi !
Bill : Moi aussi ! Allez bye !
Moi : Ciaooo.

En même temps que Bill quittait le seuil de ma porte, ma mère arriva.

Moi : Ah coucou !
Maman : Hello ! J’arrive au bon moment apparemment ! Comme ça vous avez eu toute l’aprèm pour vous ! Il est charmant ce Bill.
Tout en étant penchée la tête dehors en train de le regarder je dis : Oui.
Maman : Bon je vais commencer à préparer à souper ! Ton frère et ton père ne devraient pas tarder.
Moi : Ok appelle-moi quand c’est prêt ! Je suis dans ma chambre.

Je monta rapidement dans ma chambre alluma la radio avec le fameux CD de Tokio Hotel dedans et commença à chanter tout en allumant mon natel pour entrer le nouveau numéro à Tom.
Une fois ceci fait je me laissa tomber sur mon lit, Je sentais quelque chose de froid sous mon dos. Je tira ce qui me refroidissait et vit que c’était la lavette que Bill avait soigneusement préparée pour moi. Il me semblait qu’elle avait encore son odeur, je la pris entre mes mains et la serra fort contre ma poitrine tout en me faisant bercer par sa musique et me repassant toute la scène de Bill en train de s’occuper de moi. De mon réveil jusqu’au presque baiser…

Tout à coup je n’entendais plus de musique et entendait mon frère me crier dessus.

Frère : Hey ! Ça fait trois fois qu’on t’appelle ! Faut venir à table !
Moi : Ah désolée. J’arrive.
Frère : Et pourquoi t’es toute mouillée ?

Je regardais ma poitrine et vit que effectivement j’étais complètement mouillée. J’avais perdu la notion du temps en laissant la lavette mouillée sur moi.

Moi : ah heu ça c’est rien. Je me change et j’arrive !
Frère : Ouais mais dépêche j’ai faim moi !

Je me changea une fois mon frère parti et descendit les escaliers. Arrivée à la cuisine rien que la vue de la nourriture me fit envie de vomir…Mais je m’asseilla quand même à table.

Moi : Mam’s je veux vraiment pas beaucoup s’il te plait !
Maman : ouais ouais je sais ça fait déjà quelques jours que t’es comme ça. Et je crois savoir pourquoi !
Frère : Ah ouais pourquoi ?
Maman : Parce qu’elle est amoureuse !
Moi : MAMAN !
Maman : Quoooi ? Je me trompe ? T’as l’air amoureuse de ce garçon en tout cas !
Frère : Ha haha !
Père : Matthias arrête ! Et de qui est-elle amoureuse ?
Maman : D’un garçon super charmant et gentil qui s’appelle Bill. Il a passé cette après-midi.

Roooh ma mère toujours obligée de tout dire ! Pff même plus droit à un peu de secrets. Mais bon tout le monde le pris bien appart mon frère qui rigole comme un abruti.

Maman : Enfin bref. T’es rétablie Tami ?
Moi : Ouais c’est bon je crois.
Maman : Ok ben alors tu peux aller à l’école demain.
Moi : Oui.

J’attendis que tout le monde ait fini son repas ce qui était très long comme d’habitude et alla dans ma chambre, ma pièce préférée.
Je m’allongea sur mon lit et m’endormis directement tellement j’étais épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-tami-x.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : dans les bras de bill!!

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Ven 16 Fév - 22:31

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le suite troooooooooop bien!!!!! merde alors il aurait du l'embrasser!! mais bon je suis sur qu'il le fera! mdr
alala ce tom! nempech il a raizon! mdr
bon bah tu te doute de ce que je vais dire mtn non??

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!

stp la suite la suite la suite!
bsxbsx!



bill je t'aime<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-of-th.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Ven 16 Fév - 23:32

oui oui oui
la suiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigresa43.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 263
Age : 25
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Sam 17 Fév - 0:30

La suite comme dab bill aurais du sauté sur l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Sam 17 Fév - 0:35

ouais ben moi à la place de tami jlui aurais sauté dessus mdr
tant pis si ma mère nous voyait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigresa43.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui change ma vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande Change Your Mind - Vos questions
» Vends ou échange ampli guitare Rocktron Stereo Chorus
» Octavarium Vs. A Change Of Seasons
» One Love par les musiciens de Playing for Change
» échange livre d'or JH contre vinyl rough town et ce que je sais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zimmer 483 :: Divers :: Fanfic'-
Sauter vers: