Forum Parmis Tant D'autres Sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre qui change ma vie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th

Féminin Nombre de messages : 263
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Sam 28 Avr - 21:52

non non trop triste ce chapitre non atttend en plus normalement ses reves sont prémonitoires j'espere pas la car sinon c'est trop.........TRISTE

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Lun 30 Avr - 16:30

ooooo naaan en+ il fait des reves prémonitoire! sa criintt!!
ahhh la suiiiite
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-of-th.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland

Féminin Nombre de messages : 369
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Dim 20 Mai - 14:18

on attend toujours la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://tigresa43.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill

Féminin Nombre de messages : 194
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Dim 20 Mai - 18:42

skyland a écrit:

nous on attendait ta demande XD
Voir le profil de l'utilisateur http://x-tami-x.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Dim 20 Mai - 18:43

chapitre 60

Je n’ai toujours pas le courage d’écouter Tokio Hotel. Ça me fait bien trop penser à Bill et à mes anciens meilleurs amis… Je descends les escaliers, et me dirige vers la porte d’entrée pour aller prendre l’air, mais ma mère me stoppe en m’appelant.

Moi : Oui ?
Maman : Tu dois reprendre l’école.
Moi : Ah oui c’est vrai j’avais oublié. Quand ece que je reprends ?
Maman : Demain.
Moi : Oh naaaan pas déjà !!! Pff j’ai pas le moral en plus roooh ça m’énerve.
Maman : Ben t’as eu assez de vacances la non ?
Moi : Oui…Et mon boulot ?
Maman : Demain aussi.
Moi : Ouais d’accord bon ben alors ciao je vais encore profiter de l’air frais pour ma dernière journée. A plus ! Je sais pas quand je rentre j’ai envie d’être seule.
Maman : D’accord mais fais attention…

Je ne devrais même pas sortir seule après ce qu’il m’est arrivé mais je n’ai pas envie de compagnie. Mon moral est au plus bas et entendre quelqu’un me parler m’énerverait très vite.
Je longe les trottoirs, en écoutant mon mp3, ne sachant pas vraiment où aller. Je ne peux même plus éviter les lieux de souvenirs, ils sont trop nombreux. Et puisque je ne peux les éviter, je fais le contraire, je les fixes, observant chaque détails pour me remémorer tous les moments passés avec les Tokio Hotel.
Je me dirige vers le lac, là ou je m’étais si bien posée sur Bill, le silence est au rendez-vous. Il n’y pas un bruit. Mais mon on portable, niché dans ma main sonne, et je sursaute, prise de peur. L’objet électronique éjecte de mes mains et atterri en plein milieu de la route. Après un grognement je veux aller le chercher mais une voiture arrive. « Nan nan pas sur mon portable pas sur mon portable !!! ».
« CRIK ». La voiture a roulé en plein dessus et continue son chemin. Je me précipite vers le cadavre, paniquée.
Je veux le prendre en mains mais il se démonte, complètement fracassé. Je me dépêche de sortir ma carte Sim, c’est le plus important. Mais malheureusement pour moi, elle est cassée en deux.
Je m’énerve comme pas possible, tapant du pied et prononçant plusieurs injures à la suite. Je mets plusieurs minutes à me calmer, mon portable était tellement important pour moi, je le prenais partout. Je prends toutes les pièces éparpillées et lâche tout dans une poubelle, ils ne me serviront plus à rien. C’est là que je prends conscience de quelque chose. Si ma carte sim est cassée alors je n’ai plus le numéro de…de….

Moi : BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL !!!!!!!!!!!!!!! NAN NAN ET NAN ! C’EST PAS POSSIBLE !!!!!!!

Des larmes se mêlent à ma colère, comment peut-on avoir autant de malchance que moi ? Je ne pourrai plus l’appeler, plus avoir de nouvelles de lui et plus entendre sa voix !!! Comment vais-je tenir ? Je me le demande…
J’arrive au bord du lac, mes larmes pleines de tristesse dévalant toujours la pente de mes joues.
Je regarde le sable, nous voyant Bill et moi ensemble, regardant l’horizon. J’ai même l’impression que les traces que nous avons laissées dans le sable sont encore là. Je m’asseille dessus et observe le lac. Je l’observe plusieurs minutes, admirative tellement le paysage est beau et m’accroupit au bord de l’eau, prenant des pierres qui trainent par là et m’amuse à faire des ricochets, pendant que le soleil essuie les larmes qui ne cessent de se renouveler sur mes joues.
Je regarde toujours ce lac que Bill a admiré il y a seulement quelques jours et ne vois pas le temps passer.
Je commence à avoir froid et il fait nuit tout autour de moi, c’est là que je me rends compte que je suis restée là au bord de l’eau pendant des heures à ne penser qu’à Bill et à mon désespoir.
Je me relève et commence à marcher en direction de ma maison, je ne dois pas trop tarder demain j’ai école. Même si il y a des lampadaires qui éclairent les trottoirs, j’ai peur depuis hier soir, alors je commence à courir, m’imaginant toujours cet homme à ma poursuite et accélère jusqu’à en perdre haleine.
5 bonnes minutes après j’arrive devant ma porte et me précipite de l’ouvrir pour être sûre d’être en sécurité. Une fois dedans je m’appuie à la porte et laisse échapper un soupir de soulagement encore essoufflée.
Je me dirige à la cuisine et dit à ma mère :
- Je vais me coucher bonne nuit !
Mère : Mais ! Tu ne veux pas manger avant ?
Moi : Non, j’ai pas faim.
Mère : Tu as grignoté cette après-midi c’est pour ça ?
Moi : Non ! Je t’ai dis que je n’ai pas faim un point c’est tout ! Bonne nuit !

Je n’aurais peut-être pas du m’énerver comme ça avec ma mère mais je suis à moitié en dépression avec tout ce qu’il m’arrive ces temps et je n’ai vraiment pas envie qu’on me prenne la tête. Je monte dans ma chambre, enfile mon pyjama et me niche directement dans mes draps, voulant absolument rejoindre le pays des rêves pour être avec Bill et fuir ce monde si cruel.
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Dim 20 Mai - 20:28

love_you_bill a écrit:
skyland a écrit:

nous on attendait ta demande XD

oui mais je ne suis pas venu depuis un moment et je ne viendrais plus jusqu'à ce que j'ai passé mon BAC donc ne m'attendez plus Wink

en attendant là je suis la première à te réclamer la suite!!!
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Lun 21 Mai - 16:28

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite xD
Pffiouuu elle est triste ta fic la =(
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 23 Mai - 15:17

tout triste Embarassed No
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 23 Mai - 21:05

Aujourd’hui était un jour de repos et Tom et moi sommes restés toute la journée dans notre chambre d’hôtel. Lui il a beaucoup écrit aujourd’hui, je ne lui ai pas encore demandé ce que c’est. Et moi, je suis resté allongé dans mon lit presque toute la journée à cause du rêve que j’ai fais. Ces images m’ont vraiment choqué et elles repassent sans cesse dans ma tête. Je n’ai même pas eu le courage de tout dire à Tom. Tami qui se coupe les veines, rien que cette pensée me remplit de frissons. Ces visions d’horreur me font peur, on dirait tellement qu’elles sont réelles….Mais…mais…mes...mes...rêves prémonitoires !!!
En pensant à ça mes yeux s’agrandissent, je me lève brusquement et cherche mon portable pour appeler Tami. Je ne le trouve pas et étale toutes les affaires par terre pour le trouver.

Tom : Hé ho ! Du calme ! Arrête tu vas casser la chambre d’hôtel ! Tu cherches quoi ?
Bill affolé : Mon portable ! Faut absolument que j’appelle Tami à propos de mon rêve.
Tom : Ah oui…ce rêve dont tu n’as presque rien voulu me dire.
Bill : Oui c’est ça ! Mais tu peux m’aider un peu s’il te plait je te le raconte après si tu veux !

Tom pose sa feuille et son stylo sur sa table de nuit et commence à chercher avec moi.

Tom : Bill…
Bill : QUOI ?

Je tourne la tête vers Tom et il a mon portable dans ses mains. Je me précipite vers lui.

Bill : OOOOOH MERCIIIIIIIIII ! Il était où ????
Tom : Euh…sur le lit… -_-
Bill : Ah euh… ça arrive à tout le monde de ne pas avoir une bonne vue…En tout cas merci ! Il faut absolument que je téléphone à Tami !

Je tape les chiffres du numéro à Tami puisque je le connais par cœur et appuie sur la touche « appel »

“Bip….Bip…Bip…Bip…Bip…”
“ Ce numéro n’est pas valable.”

Pensant que j’ai peut-être tapé une touche à côté de la bonne, je vais dans l’annuaire de mon portable au nom Tami et presse sur la touche appel.

“Bip….Bip…Bip…Bip…Bip…”

Bill : Mais p*tain fais moi pas chier !!!!!!!!

Je réessaye encore une fois.

“Bip….Bip…Bip…Bip…Bip…”

Bill : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TA GUEEEEEULE !
Tom : Hé mais calme toi !!!
Bill : Mais ça marche pas !!!! Mon portable déconne tu peux essayer de l’appeler avec le tien ?
Tom : Ouais attends j’essaie.

Tom compose le numéro et attend….Il se détache de l’appareil avec un regard bizarre.

Bill : Quoi ?
Tom : Attends.

Il recompose le numéro et après quelques secondes la même expression nait sur son visage.

Tom : ça ne marche pas. Ils me disent que ce numéro n’est pas valable.
Bill : Hein ??? Mais je ne comprends pas !!! A moi aussi ils me disent ça ! Rho j’ai trop besoin de l’appeler c’est pas possible !!! Pourquoi j’ai que de la poisse avec cette fille ???
Tom : Je ne sais pas….désolé pour toi !

Je me recouche sur le lit désespéré. Tom lui s’asseille de son côté du lit et continue à écrire.

Bill : J’ai peur…
Tom : De quoi ?
Bill : De mon rêve…
Tom : Bon raconte moi alors s’il te plait !

Je raconte tout mon rêve en détails à Tom et à la fin de mon récit il a un regard horrifié.

Tom : Euh…t…t’es sérieux ?
Bill : Ben oui ! Justement ça me fait peur ! Vraiment.
Tom : Oui je te comprends mais dis toi que Tami a un espoir fou ! En plus c’est vrai et tu lui as demandé de ne pas faire de bêtises pendant que vous seriez séparés non ?
Bill : Oui...et elle a accepté…
Tom : Ben alors fais lui confiance ! T’as toujours pu lui faire confiance à ce que je sache, elle ne t’a jamais trahie alors ne t’en fais pas.
Bill : Oui tu as raison. Merci d’être là Tom. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Je me redresse et le prend dans mes bras.

Tom : C’est normal Bill.
Bill : Bon et toi quece que tu écris depuis toute la journée ?

Tom me tend sa feuille et je peux lire de très jolies phrases concernant le suicide.

Bill : « Spring nicht » C’est une chanson ?
Tom : Oui…
Bill : C’est beau ! J’aime beaucoup ! Mais comment tu as eu toutes ces idées de phrases ?
Tom : Ben ce matin…tu as failli faire le saut de l’ange je te rappelle.
Bill : Oui…Ben en tout cas tu en as fais une super belle chanson ! On pourra la mettre dans notre nouvel album si les autres l’apprécient.
Tom : Oui j’espère.
Bill : Bon il se fait tard moi je me couche et demain on a une journée chargée.
Tom : Ouais t’as raison. Je vais aussi dormir moi. Bonne nuit.
Bill : Bonne nuit !

J’ai envie de me reposer avec tout ce que j’ai vécu aujourd’hui, et aussi ce numéro qui n’est plus valable me stresse. Mais j’ai aussi tellement peur de revivre ce cauchemar si horrible avec Tami, ce qui me fait peur de m’endormir.
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Sam 26 Mai - 14:40

elle est bien la suite Smile et triste en meme temps Rolling Eyes
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 30 Mai - 20:02

powaaa trop triste :s
la suite please =)
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Sam 16 Juin - 17:19

Bah alors?? y'a un bug??
pourquoi y'a pas la suite?
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Dim 17 Juin - 0:41

chapitre 61

Mon réveil sonne. Evidemment je devais m’attendre à ça puisque je dois reprendre les cours aujourd’hui, bien que je n’en aie pas envie. Je n’ai pas du tout le moral pour rattraper tout mon retard, pour suivre en cours et pour revoir les abrutis de ma classe. Je me lève et me prépare. Je prends un jeans simple et un pull banal puis me coiffe. Je n’ai pas envie de me maquiller, j’ai vraiment une tête bizarre lorsque je ne me maquille pas mais peu importe si il n’y a plus Bill a quoi bon essayer d’être jolie ?
Je descends donc à la cuisine pour déjeuner mais je n’ai pas très faim alors mange la moitié de ma tartine et part de la maison.
Je marche tête baissée en direction de l’école tout en pensant à Bill, évidemment. Je ne sais pas quand ece qu’il sortira de mes pensées mais je pense que ça risque de prendre du temps.
Arrivée au lycée certaines personnes viennent me saluer et me demander comment je vais depuis le temps pendant que d’autres font des messes basses en me regardant. Je déteste ça mais j’essaie de les ignorer du mieux que je peux. Je n’ai même pas de vrais amis ici, juste des camarades puisque ma seule véritable amie était Lydia. Je me sens seule et abandonnée, voyant tous les autres rire aux éclats et entourés par beaucoup de leurs amis.
Ceux qui se sont préoccupés de moi juste avant sont déjà repartis rejoindre leur bande. Moi qui ne voulait pas retourner en cours, maintenant j’ai envie que la sonnerie retentisse et qu’on puisse rejoindre nos classes pour plus me retrouver isolée.
Je m’appuie contre un mur loin des élèves en attendant cette sonnerie qui met si long à se faire entendre et regarde un petit oiseau se poser sur le rebord d’une fenêtre.
Il a de la chance, il peut s’envoler partout où il veut, il peut tourbillonner dans les airs pour s’amuser, chanter sa mélodie si belle et apaisante, aucun soucis n’apparait dans sa vie, il est libre. Et j’aimerais être comme lui, si je serais un oiseau, je pourrais m’envoler jusqu’à la fenêtre de Bill et le regarder jour et nuit. Ça serait beau, tellement beau, mais une fois je le reverrai sans être un oiseau j’en suis sûre. Bill me l’a promis et je lui fais confiance.

« DRIIIIIIIIIIIIIIIING »

Cet oiseau a captivé mes pensées jusqu’au moment de la sonnerie, je n’ai jamais vraiment pris le temps de regarder un oiseau et de me rendre compte de la petite vie qu’il mène. C’est beau tout de même.
Je m’ajoute à la foule d’adolescents qui entrent dans le bâtiment et rejoint ma classe pour ensuite attendre l’arrivée de la prof. Elle pose ses affaires sur son pupitre et lorsqu’elle me voit elle me dit : - Ah Tamara ! Te revoilà parmi nous à nouveau.
Moi tout bas : Oui malheureusement.
Prof : Bon et bien, tâchez de suivre mon cours !

J’acquiesce d’un signe de tête et me dit de suivre le cours. Cependant après 10 minutes j’ai beau écouter tout ce qu’elle dit je n’arrive plus à me concentrer. Je repense à Bill encore et encore. Je commence à écrire les lettres de son prénom sur mes cahiers puis ma trousse, ne pouvant pas faire autre chose. Le discours de ma prof est déjà devenu un simple bruit de fond et j’admire le paysage à travers la fenêtre.
Le même oiseau qu’avant se pose sur le rebord de la fenêtre où je suis appuyée et me regarde en penchant la tête à droite.
Je le regarde aussi, observant son plumage brillant et soyeux. Il me regarde encore un petit instant puis s’envole vers le soleil. Je le suis du regard jusqu’à ce que je ne le vois plus.
Pourquoi moi je ne peux pas aussi avoir des ailes comme lui et m’envoler loin dans le ciel ?
J’aimerais aussi pouvoir être emportée par les courants du ciel et chanter ma joie comme le font ces petits êtres volants.

Prof : Tamara !!!! Vous reprenez aujourd’hui et vous n’êtes même pas capable de suivre mon cours ???
Moi : Non je…j’ai juste…
Prof : Ne cherchez pas d’excuses et suivez ! Ça fait déjà depuis une dizaine de minutes que je vous observe et vous n’avez rien écouté de ce que j’ai dis. Que ça ne se reproduise plus !

J’hoche la tête pour ne pas donner de réponses car j’aimerais bien suivre mais je n’y arrive pas, alors il n’y a pas de oui ni de non.
La leçon se poursuit, j’essaye de rester dans ce monde scolaire, je n’y arrive pas très bien. Mais la sonnerie me sauve, cependant durant toute la journée mes pensées vont encore être ailleurs et ça sera toujours la même chose.
La journée se passe exactement comme ça jusqu’à ce que la dernière sonnerie de la journée retentisse.
Je prends mes affaires et rentre chez moi. Je dois encore aller au restaurant travailler ce soir. La journée n’est longtemps pas finie.
Arrivée à la maison je me change et repars sans un mot puis me dirige vers le restaurant.
Je pousse la double porte pour entrer dedans et là, je m’arrête net. Je me vois avec Tokio Hotel, là aux tables en train de rire et parler comme si c’était réel. Je m’approche pour admirer Bill, voir à nouveau son si beau visage décoré en plus, à ce moment, par son sourire d’ange. Je reste là plusieurs minutes à l’admirer puis il s’en va suivi de tout son groupe. Une larme coule sur ma joue. Ça va être dur de vivre à présent, je le sens bien. Je ne sais pas comment je pourrai supporter tout ça, tous ces lieux de souvenirs.

??? : Hééé Tamiiiii ! T’es enfin de retour !!!!!

Chris un jeune homme qui travaille aussi ici s’approche de moi et me prend dans ses bras.

Moi : Hello ! Ben oui comme tu peux le voir je suis à nouveau là.
Chris : ça me fait plaisir de te revoir ! Ça fait tellement longtemps !
Moi : Oui c’est vrai que ça fait un bail !
Chris : Tu t’es bien remise de ton accident ?
Moi : Oui… « De ça oui je m’en suis vite remise… »
Chris : Bon et bien tant mieux ! Alors ce soir tu t’occuperas des tables et moi du bar.
Moi : ça marche.

Je vais poser mes affaires dans l’arrière salle et commence mon travail si ennuyeux. A plusieurs reprises je pense à Bill, ce qui me fait faire des erreurs dans les commandes et les gens s’énervent. J’essaie de me reprendre et petit à petit le travail me fait oublier Bill.
La soirée finie, je suis épuisée. Et en plus m’excuser auprès des gens à tous bouts de champ était assez fatiguant. Je rentre donc à la maison et m’endors habillée, fatiguée par cette journée même si je n’ai presque rien fait appart penser à Bill. Mais la tristesse…la tristesse rend faible.
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Dim 17 Juin - 1:08

J'aime beaucoup la façon dont tu écris je trouve ça beau =) xD

A quand la suite?? xD bientot j'espere =)

Biz'
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Dim 24 Juin - 22:08

hyper beau tes textes en clair une vraie écrivaine ^^ kisous bientot la suite merci !!!! love
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 27 Juin - 1:11

j'attend moi aussi la suite!
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 27 Juin - 17:28

Morgane-fana-de-th a écrit:
hyper beau tes textes en clair une vraie écrivaine ^^ kisous bientot la suite merci !!!! love

c'est vraiment gentil ce que tu me dis la ! sa me touche Embarassed Very Happy
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 27 Juin - 17:29

Les mois passent, comme les interros et je n’ai que des mauvaises notes. Je suis sur la mauvaise pente depuis que Bill m’a quittée, je ne mange plus beaucoup, je ne ris plus comme avant alors qu’avant on me disait que j’étais toujours joyeuse, je n’arrive toujours pas à suivre en cours, et je suis agressive envers tout le monde.
Bill depuis que tu es parti j’ai perdu goût à la vie et j’ai terriblement changé, ça me fait presque peur. La plupart du temps je me sens seule et perdue. Je rêve toujours de toi, je crois toujours que tu es prêt de moi, je crois toujours te touché, mais quand je me réveille, je m’aperçois à chaque fois que je rêvais. Je me sens loin de toi, ece que toi une fois tu m’oublieras ? J’ai tellement besoin de toi, de ta voix. J’aimerais pouvoir être dans tes bras si réconfortants. Je suis devenue comme ta prisonnière, s’il te plait reviens moi j’ai besoin de toi. La seule personne à qui je peux parler, et seulement un peu, c’est mon frère. Il me répète sans cesse que je dois garder le sourire. Mais comment le garder sans être à tes côtés ? Comment le garder quand mon cœur est blessé ? Tous les jours je sombre de plus en plus dans le néant pour toi, tu es tout mon bonheur et ma vie. J’ai envie de vivre avec toi et rien qu’avec toi !!!!!!!! Mais je ne sais pas si ça sera à nouveau possible puisque nous avons complètement perdu contact. Et toi comme tu es connu tu risque de m’oublier et de tomber amoureux d’une de tes fans. Peut-être faudrait-il aussi que je tourne la page ? Je devrais peut-être, mais c’est si dur. Chris m’a avoué ses sentiments il y a deux mois et voulait avoir une relation avec moi mais je lui ai dis que mon cœur est conquis par quelqu’un d’autre. Avec lui j’aurais peut-être réussi à t’oublier. Oui il faut que je tourne la page, enfin essayer, alors…je…je vais sortir avec lui pour t’oublier…
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 27 Juin - 17:33

OH naaaan!!
trop triste!!
:s:s

La suiiite please
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 27 Juin - 18:30

sniff.... c'est tristouille ton histoire...

la suite stp
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mar 31 Juil - 1:11

Hey!
Ca me manque TROOOP ta fic la!
A quand la suite miss??
Bientot j'espere ^^ xD

Gx Biz'OuxX <3
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mar 31 Juil - 14:06

chapitre 62

La journée se passe comme les autres et je suis toujours seule et abandonnée mais je m’y fais puisque ça dure depuis des mois. Et puis vient le soir, je vais travailler au restaurant mais je fini plus tôt aujourd’hui. Je fais donc mon chemin habituel en direction du restaurant et une fois arrivée, Chris fait semblant de m’ignorer, comme chaque soirs depuis que j’ai repoussé ses sentiments. Mais…dès ce soir ça va changer…tout sa juste pour oublier Bill…
Je dépose mes affaires dans l’arrière salle comme chaque soir et me dirige vers Chris. Il est mignon. Ses cheveux blonds sont mis de côté, comme une frange. Il a de très beaux yeux bleus comme l’azur et un visage très fin. Beaucoup de filles tombent surement sous son charme, mais moi ça ne m’est jamais arrivé puisque depuis tout ce temps j’étais fixée sur Bill et ne faisait guère attention aux autres garçons.
Il est en train de servir un client au bar, alors j’attends que le client ait finit de commander et démarre la conversation.

Moi : Hello !

Il ne me regarde toujours pas, il fait comme si je n’étais pas là.

Chris : Salut…Quece tu veux ?
Moi : Euhm…en fait depuis que tu m’as avoué tes sentiments j’ai…
Chris : Tu t’es bien foutue de moi ? C’est ça ?
Moi : Non ! J’ai réfléchis…

Cette fois il me regarde, plongeant ses yeux bleus dans les miens avec un regard impatient.

Chris : Oui et ?
Moi : Je…je veux bien sortir avec toi….
Chris : Vraiment ?????

Non…En fait je me sers juste de toi pour oublier mes sentiments…

Moi : Ben oui si je te le….

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’il m’embrasse déjà passionnément.
Je me sens mal à l’aise et le repousse.

Moi : T’es pressé toi !
Chris : Oui depuis le temps que j’attends ça ! Tu n’imagine même pas à quel point je te désire.

Il me regarde d’un regard pervers ce qui me fait assez peur, et veut reprendre son baiser mais je tourne la tête ce qui fait atterrir ses lèvres sur ma joue.

Chris : Quece qu’il y a ?
Moi : Euh…je dois me mettre à travailler…
Chris : Ah oui bien sur.

Je le quitte pour me diriger vers une table de client mais il me retient par le bras.

Moi : Quoi ?
Chris : Puisque on finit les deux plus tôt ce soir ça te dirait d’aller au cinéma ?
Moi : Mouais…pourquoi pas ?
Chris : Ok ! Alors ce soir cinéma.

Il a l’air vraiment heureux alors je lui souris, bien que ce sourire ne soit pas honnête. Ça va être encore plus dur que je ne le pensais d’oublier Bill, car je ne la sens pas très bien cette aventure avec Chris.
Quoi qu’il en soit, je continue ma soirée à travailler pour une fois ne voit pas le temps passer jusqu’à ce que Chris vienne me prendre par la taille et me glisser à l’oreille : - C’est l’heure.
Je me délivre de ses bras et vais chercher mes affaires. Une fois dehors il me prend la main et nous marchons jusqu’au cinéma où j’avais été avec les garçons voir Jambes Bond. Bien sur tous les souvenirs me reviennent, comme presque chaque endroit de la ville, j’ai passé tellement de moments avec eux.
Je ferme les yeux pour faire partir toutes ces visions de souvenirs. Quelques secondes après je les rouvres et ça a marché je ne nous vois plus en train de rire dans cette entrée de cinéma, alors je vais payer ma place pour un film dont je n’ai jamais entendu parler et suis Chris qui lui sait apparemment dans quelle salle nous devons aller, car moi je ne m’y retrouve pas dans ce grand bâtiment.
On se place sur ces sièges rouges et moelleux très confortables et attendons le film. Chris m’encercle de son bras et tire ma tête vers lui pour que je la pose sur son épaule, bien que je n’en aie pas envie. Mais si je veux avoir une vraie relation avec lui pour oublier Bill il ne faut pas que je fasse la difficile, alors je me blottie bien contre lui. Le film commence, ça a l’air d’être un film à l’eau de rose, toujours des choses pareilles quand il le faut pas.
A un moment, Chris me fait relevé la tête et là…j’ai l’impression de voir Bill…Je cligne des yeux plusieurs fois pour faire partir cette vision, mais elle reste là. Ça a l’air tellement réel. Bill me sourit et me dit : - Je suis à nouveau là.
Croyant vraiment que c’est la réalité je l’embrasse fougueusement et passe ma main dans ses cheveux à plusieurs reprises.
Mais lorsque je retire ma bouche et ouvre les yeux, La vision de Bill a disparue et je revois à nouveau Chris qui a un tel sourire qu’on voit toutes ses dents.
Je l’ai embrassé si passionnément alors que je voyais Bill. Je deviens rouge je le sens alors détourne la tête et fixe l’écran sans vraiment regarder les images défiler.
Il me caresse un peu partout ce qui me fait frissonner d’effroi, ça me dégoute presque puisque je ne l’aime pas. J’ai beau me forcer à être normale avec lui je n’y arrive pas.
Le film continue et lui continue ses caresses pendant 2h. J’ai l’impression de vivre un cauchemar.
A la fin du film, Chris me propose d’aller en disco. Je dis oui ça pourra peut-être au moins un peu me changer les idées.
Après une dizaine de minutes de marche, nous arrivons devant une enseigne clignotante où dedans est inscris : LIMP
Nous entrons, il fait déjà très chaud dans la salle, beaucoup de monde est sur la piste de danse à beaucoup suer et danser.
Chris me tire par le bras sur la piste de danse et là 3 garçons viennent nous rejoindre.

Garçons : Salut Chris¨ !
Garçon 1 : Alors t’as enfin su choisir entre toutes les filles à tes pieds apparemment ?
Chris : Oui ! Je vous présente Tami !

Ils me font les trois la bise et m’observent de la tête aux pieds.
Ils m’offrent chacun un verre de tequila, je ne sais pas pourquoi je fais ça mais je les bois les uns après les autres sous les regards très étonnés des garçons.
Amusés, ils m’en repayent et je les bois tous.

Je me réveille dans une chambre qui m’est totalement inconnue. Je me retourne et vois Chris allongé à côté de moi, TOUT NU !!!!!
Déjà affolée par ça, je remarque que moi-même je suis totalement dénudée. Oh non ! J’ai fait une belle boulette hier !!!!! Je ne peux pas m’empêcher de crier après cette constatation et réveille Chris.

Chris bougonnant : Mmmh quece qui a chérie ?
Moi : QUECE T’AS FAIS AVEC MOI HIER ?

Chris commence à rougir à vue d’œil.

Chris : Ah euh….J’avais envie de toi et tu te laissais faire alors…
Moi : Mais j’étais saoule !!!!!!!

Je commence à pleurer. Comment a-t-il pu abuser de mon état d’ivresse pour ça ?
J’enroule le drap autour de moi et me lève brusquement. Je ramasse mes habits répartis par terre et vais dans la salle de bain m’habiller.
Je voulais oublier Bill mais en fin de compte ça s’est empiré. Pourquoi suis-je aussi têtue ???
Je sors de la salle de bain une fois habillée et me dirige vers la porte d’entrée que je vois en face de la chambre à Chris.

Chris : Hé attends !!!
Moi : Nan ! T’es qu’un salaud ! T’as abusé de moi ! Jamais j’aurais du sortir avec toi ! Et en plus je ne t’aime pas !!!!!!
Chris : Comment ça tu ne m’aimes pas ? C’est pas ce qu’il m’a semblé hier soir au ciné lorsque tu m’as embrassé.
Moi : J’ai simplement cru voir celui que j’aime.
Chris : Tssss t’es qu’une salope.
Moi : Je m’en tape !!!!! A tes yeux j’ai beau être ce qu’il y a de pire au monde je m’en fous complètement !!!! Ciao !

Je quitte sa maison en claquant la porte, encore en pleurs.
5 minutes après je me retrouve chez moi. Personne n’est à la maison, c’est samedi et tout le monde travaille appart moi.
Je n’ai pas arrêté de pleurer durant le trajet et ça continue encore et encore.
Je monte dans ma chambre et essaie à plusieurs reprises d’écouter le CD de Tokio Hotel mais je n’y arrive pas…Je me couche sur mon lit, pleurant dans mes draps. Pourquoi dois-je subir toute cette souffrance ? C’est injuste tout s’abat sur moi ! Je ne veux plus vivre. J’ai l’impression que Bill ne reviendra jamais qu’il m’a déjà oublier ! Oui je veux rejoindre les anges et ne plus souffrir je n’en peux plus !
Je me lève et me dirige vers mon bureau pour écrire une lettre d’adieu.

Cette lettre est pour Bill montrez la lui qui que vous soyez à la lire s’il vous plait.

Sans toi le temps est si long.
Sans toi je ne peux pas vivre.
Sans toi ma vie n’a plus aucun intérêt.
….
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mar 31 Juil - 20:45