Forum Parmis Tant D'autres Sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre qui change ma vie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
skyland
SuperFan
SuperFan

Féminin Nombre de messages : 369
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Ven 6 Avr - 20:23

c'est trop mignon!!!!
toupi!!!
la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigresa43.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 263
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Ven 6 Avr - 21:32

sa fais du bien de la revoir éveiller ouff
c'est trop touchant
kiSous
Voir le profil de l'utilisateur http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 194
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Ven 6 Avr - 21:57

chapitre 49

Retrouver Bill est pour moi plus que merveilleux. C’est magnifique, c’est même au-delà de ça. Et apparemment pour Bill aussi car il me serre très fort et ne me lâche plus. Mais ça ne me dérange pas. C’est dans ses bras que je me sens le mieux.
Nous sommes les deux assis sur mon lit d’hôpital à s’enlacer sans se lâcher ni se parler. Le médecin est déjà parti depuis plusieurs minutes et nous sommes restés totalement seuls.
Bill commence gentiment à se détacher de moi en me regardant avec un regard admirateur. Il ne me regarde plus de la même façon, comme si il sait que c’est son prénom qui est gravé dans mon cœur. Ça me met dans un état vraiment gênant et dans des moments pareils je ne peux m’empêcher de rougir.
Il rit et me donne un bisou sur le front, et toujours en restant muet il prend la plus belle des roses d’un vase de ma chambre. Cette rose est d’un rouge éclatant et tous ses pétales sont grands ouverts. Il la sent, puis me la fais sentir pour ensuite casser un long bout de tige pour qu’elle se retrouve toute petite et me la met dans les cheveux, derrière l’oreille.
Je lui répond par un sourire rempli de joie et lui donne un baiser sur la joue rempli de tendresse.
Tout ça se déroule dans le silence total, ce qui rend le moment encore plus romantique et merveilleux.
Mais le grincement de la porte se fait entendre avec des pas lourds et rapides. Tom apparait, suivit de ma mère.
Bill se retire malheureusement du lit pour laisser place à ma mère qui est en pleurs. Je suis vraiment contente de voir ma mère mais c’est dommage que Bill se lève, j’étais si bien avec lui.
Ma mère me prend dans ses bras alors que je fixe toujours encore Bill.

Maman : Oh ma chérie j’ai eu tellement peur !
Moi : T’inquiète pas je suis là et je ferai attention la prochaine fois ! Te fais pas de soucis mam’s !
Maman : On sait jamais ce que le destin nous réserve tu sais ! Il parait que ton cœur a lâché quelques minutes aujourd’hui même. Quand tes amis me l’ont annoncé j’ai eu tellement peur j’ai cru que mon cœur aussi allait lâcher. Mais heureusement ils se sont occupés de moi.

Je regarde les garçons leur fait un beau grand sourire et leur dit : - Merci beaucoup !

Maman : Oui tu peux les remercier ! Ils ont été vraiment charmants durant ton long sommeil ! Je suis ravie que tu aies des copains comme ça !
Bill et Tom : Euh merci m’dame !
Moi : Quoi maman tu leur a même pas dis de te tutoyer ???
Maman : Bah euh non j’y ai pas vraiment pensé…
Bill : Hé mais vous inquiétez pas ça ne nous dérange pas ! Tam’s c’est pas grave !
Moi : Ah tiens nouveau surnom ! J’ai été rebaptisée !
Bill : Haha haha ! Même au réveil d’un coma tu sais garder ton humour !
Tom : C’est vrai que c’est pas très courant ça ! xD
Moi : Aaaah Tom ! Approche que je t’enlace toi aussi !
Tom : Mmmh avec plaisir ! Razz

Tom s’approche de moi avec des yeux gourmands et s’asseille à son tour sur mon lit, prenant la place de ma mère pour m’enlacer. Je resserre mes bras autour de lui et nous fait balancer de gauche à droite pour rire. Puis il met fin à cet instant de délire et enfouit son visage dans mon cou. Je sens sa respiration dans ma nuque ce qui me chatouille un peu, il dépose un baiser dans mon cou et se retire sous le regard jaloux de Bill. Je l’avais déjà remarqué mais j’aime jouer avec le feu.

Voir Tom profiter de l’enlacement de Tami pour lui embrasser le cou m’a vraiment pas fait du bien. J’aimerais tellement faire la même chose mais je suis beaucoup plus timide que mon extraverti de frère. Je serais vraiment gêné de faire ça, même si j’en ai très envie.
Tom se relève du lit et me regarde comme pour me dire : - Hé t’as vu ça ? Moi je fonce !
Même si c’est un regard je sais ce qu’il veut dire. C’est mon jumeau et je le connais parfaitement. J’ai cru que mon poing allait partir en plein milieu de son visage tellement je suis jaloux. Mais je me retiens car en plus je ne ferais pas ça devant Tami elle risquerait de me prendre pour un fou.
Je la regarde et ma colère comme ma jalousie diminue, juste par son visage je redeviens calme.

C’est bizar je ne peux pas lâcher mon regard du visage de Bill. J’ai l’impression que ça fait 10 ans que je ne l’ai plus vu alors que ça fait deux mois à ce que m’a dit le médecin. Et Bill me regarde aussi fixement, ça ne me dérange pas, loin de là, ça me met juste mal à l’aise. J’ai pas l’habitude qu’il me regarde pareillement.
Mais à force de le regarder j’ai envie de lui sauter au cou et de l’embrasser alors je dévie le regard sur ma mère et lui demande : - Hé maman il est où Matthias ?

Maman : Ben écoute il est pas venu avec nous à l’hôpital. Il a dit qu’il voulait rester à la maison. Mais je l’appelle tout de suite pour lui annoncer la nouvelle ! Et ton père aussi !
Moi : Merci ! J’ai hâte de les revoir ! Mais surtout Matthias.
Maman au téléphone : Matthias ! C’est maman ! Ta sœur s’est reveillée !
Téléphone : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Maman : Euhm quelle joie ! Bon je te comprend mais tu compte venir comment ? Il faut que je vienne te chercher ?
….
Maman : Bon ma fille chérie je dois aller chercher ton frère je serai là dans 30 minutes si il n’y pas encore cet embouteillage !
Moi : Okay à toute !
Bill et Tom : Au revoir !
Maman : Ciao à toute à l’heure!
Moi : Bon et ben les gars racontez moi ce qu’il y a eu pendant que j’étais dans un monde perdu ?

Les deux garçons s’asseillent sur le lit, chacun d’un côté et commencent à me raconter.

Bill : Ben écoute presque rien ! Appart que je passais mes journées à penser à toi et à venir te visiter !
Moi : Oh merci mon Bill c’est trop gentil !!!
Bill : C’est normal !
Tom : Moi aussi ! Un peu moins que Bill mais moi aussi !
Moi : Merci à toi aussi alors !
Tom : Ah et aussi on a croisé Lydia aujourd’hui et on s’est cachés comme avec toi on avait fuit et on a vraiment pensé à toi. C’est dommage qu’on ait pas pu passer ce moment avec toi ! Il aurait été tellement mieux !
Moi : Oh vous êtes trop mignons ! Et sinon vous avez fait de nouvelles chansons ?
Bill : Non par contre on a bientôt un concert. Et on aurait bien voulu que tu viennes y assister.
Moi : Ouais sa serait trop bien ! Mais faut voir quand je peux sortir d’ici !
Bill : Je vais demander au médecin après !

Quand on parle du loup….Le médecin débarqua dans la chambre et s’adressa aux garçons.
Médecin : Messieurs désolé mais il va falloir partir maintenant ! Les visites ne sont plus autorisées sauf pour la famille !
Bill : Ok ! Bon Tami on se voit demain alors ! Bonne nuit fait de beaux rêves !
Tom : Dors bien ma princesse.

Il me firent les deux un bisou sur la joue et s’en allèrent de la chambre en me souriant.
Le médecin part aussi et je me retrouve à présent seule dans ma chambre éclairée par la lumière de la lune.
Bill vient à peine de partir mais il me manque déjà. J’ai vraiment envie d’être déjà demain au moment de sa visite.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-tami-x.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Ven 6 Avr - 22:06

ah enfin bill et tami (et tom XD) se retrouve! mdr
la suiiiiiiiiiite
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-of-th.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Sam 7 Avr - 1:00

"on" (non je ne dirais pas qui mdr) me demande de réclamer la suite avant même que je n'ai le temps de lire cet épisode tout mimi!!!
bon ben la suite stp!!
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Sam 7 Avr - 14:05

Trop trop mignon et beau vivement qu'elle sorte de la

La suite please
love_you_bill
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Sam 7 Avr - 14:21

chapitre 50

Je suis toujours encore seule dans ma chambre, mais je ne cesse de fixer l’étoile du berger, la plus brillante de toutes. Pour moi elle représente Bill et comme il n’est pas auprès de moi il faut bien que je me console même si ça n’est pas du tout la même chose.
A force de la regarder mes yeux se fatiguent et je commence à prendre le chemin du sommeil mais une personne m’en prive.

???? : TAMIIIIII !

Mon frère apparait devant mon lit, les larmes aux yeux. C’est si rare de voir son frère pleurer que je pleura à mon tour. Il s’approche doucement de moi et me prend dans ses bras.

Matthias : Oh petite sœur j’ai eu tellement peur pour toi !!!!!
Moi : T’inquiète pas je suis là maintenant !
Matthias : Je suis tellement désolé d’avoir été aussi cruel avec toi ! En ce qui concerne Bill aussi !
Moi : C’est oublié ^^. Quece que ça veut dire que tu es désolé pour ce qui concerne Bill ?
Matthias : Eh bien je ne le connaissais pas et je l’ai mal jugé. Mais j’ai pu parler avec lui et on s’est tenu compagnie pendant ton « absence ».
Moi : Ah je suis heureuse que tu apprécies mon amoureux enfin, celui que j’aime.
Matthias : Ouais et lui aussi il t’….Ahem il est aussi content que je l’apprécie.
Moi : Et vous avez fait connaissance ?
Matthias : Oui. En tout cas il passait vraiment beaucoup de temps à ton chevet. Il y restait des heures et des heures et puis c’est lui qui a autant embelli ta chambre. Avec toutes ces fleurs. Bien sur elles ne sont pas toutes de lui mais c’est lui qui les entretenaient et qui faisait tout pour que tu reste dans une chambre belle et parfumée. Vraiment un garçon gentil.

Entendre mon frère dire tout ça sur Bill est tellement touchant. Je ne savais pas que Bill portait autant d’importance à ma chambre, et à moi….J’ai envie de pleurer de joie tellement ce que vient de m’apprendre mon frère est magnifique mais je veux pleurer seule, en étant tranquille. Alors bien que cela est difficile je me retiens de faire couler l’eau salée sur mes joues.

Moi : C’est….c’est…magnifique ce qu’il a fait !
Matthias : Oui tu peux le dire ! Je suis content qu’il ait comme ça bien pris soin de toi ! Bon et bien je dois te laisser petite sœur ! Quand je suis arrivé on m’a dit que j’avais que quelques minutes de temps. Maman est restée dans la voiture pour me laisser un peu seul avec toi et donc il faut que j’y aille. Je repasse demain t’inquiète pas.
Moi : Ok.
Matthias : A demain dors bien !

Il me fait un bisou qui vaut une pierre précieuse venant de lui tellement ses bisous sont rares, et s’en va en me souriant.
Maintenant qu’il est parti le barrage de mes larmes peut enfin cédé, il n’attend que ça.
Imaginant Bill venir chaque jours dans cette pièce alors que moi je ne pouvais rien faire pour lui me fait beaucoup de peine. Comment a-t-il pu ne pas s’ennuyer ? Ne pas se lacer de venir voir un corps presque sans vie ? Normalement la seule réponse est l’amour. Cependant, ce n’est pas possible dans mon cas, donc l’amitié est apparemment une deuxième réponse que j’ignorais complètement….
Lorsqu’on pleure, on sent très vite la fatigue arriver et c’est ce qui m’arrive. Cette journée était une journée pleine d’émotions et j’ai beaucoup pleuré ce qui m’a rendue encore plus faible que je ne l’étais. Et étant bercée par la lumière de la lune, je m’endors, poursuivant mon chemin vers le sommeil, où j’avais été bloquée…

Je me réveille avec la lumière du soleil m’éblouissant le visage et le chant des oiseaux. Un super réveil pour commencer une belle journée je l’espère. Toutes les heures une infirmière fait la ronde des chambres pour voir si on est réveillés et si on souhaite déjeuner et une infimière avec un chariot rempli de bonnes choses passe justement dans ma chambre.

Infirmière : Bonjour ! Souhaitez-vous déjeuner ?
Moi : Oui volontiers !!!!

Elle me dépose un petit déjeuner copieux sur un plateau, me le tend, et repart.
Pendant que je mange ma tartine le médecin arrive.

Médecin : Bonjour mademoiselle !
Moi : Bonjour !
Médecin : Vous avez bien dormi ?
Moi : Oui merci !
Médecin : Très bien. En fait je voulais vous dire que vous pouvez sortir de l’hôpital aujourd’hui ! A moins que vous vous sentiez faible ?
Moi : Non pas du tout ça va super bien !
Médecin : Bon eh bien vous pouvez rentrer quand vous voulez !!!!
Moi : Oooooh c’est super ! Il faut juste que ma mère vienne me chercher.
Médecin : Okay. Bon alors je vous souhaite une bonne journée et au revoir !
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Sam 7 Avr - 19:48

ah! il va enfin se passer des trucs avec bill!!
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
skyland
SuperFan
SuperFan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Sam 7 Avr - 21:37

youpi elle sort!!!!
la suite stp Wink
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Dim 8 Avr - 0:15

Trop trop beijn elle va pouvoir faire des tit délires avec bill et tom ausis lol la suite merci
love_you_bill
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Dim 8 Avr - 0:53

Il me serre la main je lui dis au revoir avec un sourire qui me fend le visage tellement je suis contente de pouvoir reprendre ma vie normalement.
Tout me manque, ma chambre, l’air frais, les gens et même mon travail. Mais ce qui me manque le plus c’est les moments de délires que je passais en compagnie de Tokio Hotel.
La seule et unique personne qui ne me manque pas du tout alors qu’il y a quelques mois ça aurait été celle qui m’aurait le plus manqué c’est Lydia. Elle j’espère ne plus la croiser de toute ma vie ou alors pour pouvoir refaire une fuite avec les garçons.
M’évadant de mes pensées je me dirige vers l’armoire de la chambre pour prendre mes habits et les enfilés.
Puis je vais dans les toilettes de la chambre pour me maquiller et finir de me préparer pour être prête lorsque ma mère arrivera.
Une fois tout ça finit je vais ouvrir la fenêtre et m’appuyer au rebord. La vue est magnifique. La ville est éclairée par le soleil, deux papillons bleus volent devant mes yeux et en bas, il y a un jardin rempli de fleurs, leur parfums parvient jusqu’à ma fenêtre tellement il y en a. On croirait se trouver au pays des fées à cette heure ci de la journée. Ece que les fées et leur merveilleux pays existe ? Je ne sais pas. Je ne croyais pas à Dieu et pourtant je lui ai parlé, alors pourquoi les fées n’existeraient pas elles ?
J’ai envie qu’elles existent et qu’avec leur belle baguette magique elles lancent un sort sur Bill pour qu’il m’aime autant que je l’aime.
De mon côté, Cupidon a visé sa flèche en plein dans mon cœur et la flèche ne pourra sans doutes jamais se faire enlever. Et si l’on essaye de l’enlever, la blessure sera très douloureuse, peut-être même fatale.
Alors que je fais ma réflexion sur toutes ces créatures imaginaires ma mère arrive enfin.

Maman : Bonjour ma chérie ! Comment se fait-il que tu sois debout et toute habillée ?
Moi : Coucou ! Je peux sortir de l’hôpital !
Maman : Oooh je suis heureuse que tu puisse à nouveau rentrer à la maison ! Il y a un vide sans tes rires et tes crises de nerfs.
Moi : Ah c’est bien la première fois qu’on se plaint du manque de mes crises ! Mais je ne vais pas dans mon nouvel appartement habiter alors pour finir…
Maman : Non tu n’as pas pu y aller et moi je n’y ai pas été car je me suis dis que à la maison tu es quand même bien. Et de toute façon l’appartement est déjà vendu maintenant.
Moi : Ah bon… Bon on rentre ? J’ai envie d’aller faire la surprise à Bill.
Maman : En route !

On prend l’ascenseur et descend au sous-sol pour prendre la voiture et partir. Le trajet ne dure pas très long jusqu’à la maison et ma mère s’occupe de ma valise pendant que moi je cours en direction de l’hôtel à Bill.
Une fois arrivée je monte l’escalier pour me diriger au fond du couloir vers la chambre de Bill. Je sais où elle se trouve puisque j’y ai dormi plusieurs nuits.
Une fois arrivée devant cette fameuse porte, je stresse un peu pour toquer même s’il n’y a pas de raisons et je réfléchis à quoi faire lorsqu’il ouvrira la porte.
Mais après plusieurs minutes je n’ai pas d’idées et je toque.

Bill : J’arrive !

J’attends quelques secondes et une fois la porte ouverte, Bill est là, torse nu et en boxer.
J’imagine même pas la grandeur de mes yeux ouverts tellement je ne m’attendais pas à ça. Je crois avoir besoin d’un sceau pour recueillir la bave qui pleut de ma bouche mais ce n’est qu’une hallucination heureusement. Mais je reprends mes esprits, il faut pas être comme sa fantasmeuse juste pour un torse nu.
Cependant Bill ne facilite pas les choses, me voyant il me prend directement dans ses bras, ce qui permet à mes jeans de toucher son boxer en soie et à mon décolleté ainsi que mes mains à toucher son torse.
J’ai l’impression que je n’arriverai plus à remettre les pieds sur terre après cet enlacement si…sexy….

Bill : Oh ma puce je suis super content que tu sois là ! Que t’aie pu sortir enfin de cet hôpital ! Cependant je ne m’attendais pas du tout à ta visite.

Apparemment c’est maintenant qu’il réalise sa situation vestimentaire car il est tout à coup paniqué et file dans sa chambre pour mettre un t-shirt noir et un jeans.
A peine une minute après il revient et je lui saute dessus amicalement bien sur. Il rigole et moi de même je lui fais des bisous partout sur son visage et lui ébouriffe les cheveux. Mais je lui fais perdre l’équilibre et il tombe sur le lit et moi sur lui….
Nos rires se taisent immédiatement et font place à la gêne au plus haut point. Je me dépêche vite de m’enlever de sur lui et lui dit : - Désolée.
Il se lève à son tour et me dit d’un air gêné.

Bill : T’as pas à t’excuser ! J’ai perdu l’équilibre. Et de toute façon c’était pas grand chose. Allez t’inquiète pas !
Moi : Ouais t’as raison ! Bon alors on va rendre visite aux garçons ?
Bill : Ouais ils vont être contents de te voir ici !

On se dirige donc vers les chambres des garçons, celle de Tom en premier. On toque mais il n’ouvre pas.

Bill : Roh celui la toujours en train de dormir. Bon on va déjà chez Gustav et Georg et on revient à Tom après.

On va donc toquer à la chambre de Gustav en premier. Lorsque il ouvre il me prend dans ses bras, me fait un gros bisou et me dit : - C’est trop génial que tu sois enfin sortie du coma et de cet hôpital ! ça me fait trop plaisir !

Après lui vient Georg. On toque et on attend un petit instant avant que Georg apparaisse, comme Bill, à torse nu.

Georg : Oups…Désolé pour la tenue !
Moi : Pas grave t’inquiète !
Georg : OOOOOOOH TAMIIIIIII ! T’ES PARMI NOOOOOOUS ! JE SAVAIS MÊME PAS QUE T’Etais réveillée !
Bill : A ouais c’est vrai je vous l’ai même pas dit.
Georg : Nan t’as oublié un truc autant important t’es grave.
Bill : C’est pas que j’ai oublié mais hier quand on est rentrés Tom et moi il était tard et vous étiez déjà endormis.
Georg : Ah bon….En tout cas je suis super content que tu sois à nouveau parmi nous ! On va pouvoir recommencer à délirer ! Enfin !
Gustav : Ouais ! Et Tom il est où ?
Bill : A ton avis -_-‘’
Georg : On va aller le réveiller !!!!!!!!!

Les trois garçons ont un grand grand sourire et se dirigent vers la chambre à Tom. Je fais de même et ils me disent : - A toi l’honneur.
Ils ouvrent la porte et je vois Tom dans son lit en train de dormir comme un bébé. Je m’avance et me met à califourchon sur lui. Ma tête juste au-dessus de la sienne, et le regarde espérant qu’il se réveille.
Mais puisque il dort comme une marmotte je crie : - SHALUUUUUUUUUUUUUU !
Il se réveille en sursaut et lorsqu’il me voit juste au-dessus de lui il prend peur, très peur.

Tom : AAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!
Moi : Merci je savais pas que je faisais autant peur.
Tom : Ah euh désolé c’est pas toi qui fait peur c’est que tu m’as fait peur.

Les trois garçons étaient en train de rire jusqu’aux larmes à la porte et Tom les vit se moquer de lui. Et lorsqu’il pose son regard sur Bill il me prend et me fait tomber sur le lit.

Tom : Aaaah ma Tami t’es enfin parmi nooooous !

Il se couche sur moi et me prend dans ses bras en me faisant plein de bisous. Mais ça se stoppe vite car Bill intervient énervé.

Bill : Bon Tom on te laisse t’habiller.

Bill me retire du lit et me prend la main pour m’emmener hors de la chambre pendant que Tom lance un sourire très vantard à son jumeau.
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Dim 8 Avr - 1:00

bill est jaloux! mdr la suiiiiiteee
skyland
SuperFan
SuperFan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Dim 8 Avr - 16:51

mdr
la suite
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Dim 8 Avr - 18:27

enfin elle est aller les voirs bref tout le monde est content de la revoir réveiller comme moi Very Happy et donc il y a de la jalousie dans l air lol
La suite please
love_you_bill
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Dim 8 Avr - 19:13

chapitre 51

Bill me tire par le poignet pour sortir de la chambre mais je ne comprend pas trop son attitude. Juste parce que Tom s’est mis sur moi….

Moi : Bill ! Tu me fais mal !
Bill : Oh je suis désolé ma puce ! C’était pas voulu !
Moi : C’est bon tu m’as pas coupé la circulation non plus.
Bill : Heureusement ! Pardonne-moi je voulais pas !
Moi : Mais c’est bon mon petit chou ! Excuse toi pas comme ça !

Je lui fais un énooooooorme bisou sur la joue pour qu’il arrête de s’excuser comme ça et lui caresse la joue. J’aurais espéré qu’il fasse la même chose puisque nous sommes seuls mais non, lui il est gêné. Alors remarquant sa gêne j’ôte directement ma main et maintenant c’est moi qui suis gênée.

Moi : Ahem… Désolée !
Bill : Euh…T’excuses pas c’est moi qui suis désolé !
Moi : ….

J’aime pas ces situations je ne sais jamais quoi dire ! Et pourquoi j’ai du mettre ma main sur sa joue aussi ?
Heureusement Georg arrive.

Georg : Hééé mais quece que vous faites ? Et Bill pourquoi t’as pris Tami comme ça ?

Bill devient encore plus rouge qu’avant et baisse la tête en guise de réponse. Peut-être a-t-il honte de sa réaction ?

Tom : Moi je sais mouahahaha
Georg : Tom on t’as pas sonné ! Alors Bill ?
Bill : Oh mais pour rien laisse tomber quece ça peut faire de toute façon ?
Georg : Ouais bon j’ai compris j’aurais pas du poser cette question…Je retourne dans la chambre à Tom hein !

Georg repart dans la chambre et je le suis en faisant signe à Bill de venir. Lorsque j’entre dans la chambre j’entend Georg et Gustav parler entre eux:
Georg : Bill était jaloux de Tom puisqu’il s’est retrouvé sur Tami !
Gustav : Oui bien sur ! Bill quand il est jaloux il le montre beaucoup sans le vouloir !
Georg : Ouais ! Tami l’a sûrement remarqué aussi !

Je crois avoir mal entendu ! Bill être jaloux de Tom lorsqu’il est avec moi ?????? IMPOSSIBLE !!!!!! Les deux garçons se retournent dans ma direction et comme je suis en train de les regarder je détourne vite le regard au plafond. J’aurais bien aimé être discrète mais je n’y arrive jamais.

Georg : Il est beau ce plafond Tami ?
Moi : Euhm….Ouais…Il est…blanc. xD

Ils ont tous éclaté de rire, même Bill qui vient de rentrer dans la chambre. Et moi aussi d’ailleurs. Sauf que Georg c’est le cas extrême, et son rire il est tellement marrant qu’on rigole encore plus. Enfin à nouveau un moment de délire que je vis auprès des TH après toute cette si triste et malheureuse aventure dans les mondes parallèles. Ces moments m’avaient tellement manqué….

Ils sont tous en train de rire, j’ai aussi ris avant, Tami a réussi à me faire rire dans un de mes moments de pure jalousie, elle est douée ! D’habitude je ne rigole jamais dans ces situations, même si je ne suis pas souvent jaloux.
Je les laisses rire ensemble et vivre leur instant de bonheur pendant que moi je sors silencieusement de la chambre à Tom et me dirige vers ma chambre. Lorsque je veux refermer la porte je regarde dans la direction de la chambre à Tom pour voir si on m’a suivi ou alors si on a simplement remarqué mon absence mais apparemment non. Tant mieux, je ne veux pas être dérangé. Je referme la porte sans bruit et me dirige dans la salle de bain pour ensuite m’appuyer sur le lavabo et regarde mon reflet dans le miroir. Je me fixe.

Moi : Pourquoi t’es toujours obligé de réagir aussi stupidement ??? Ton frère était sur celle que tu aime mais c’est pas comme si il l’embrassait ! Enfin, il l’a fait exprès parce que j’étais là….c’est sûrement pour ça que j’ai agi ainsi.
Oui mais c’était pas une raison pour prendre Tami comme ça ! Le pire c’est que tu lui a fait mal idiot !

Je serre très fort le bord du lavabo sous l’effet de la colère et frappe le mur, je m’en veux tellement d’avoir fait subir ça à Tami, surtout sans explication. Je me parle à moi-même comme si mon reflet pouvait me répondre. Mais je ne peux parler de ça à personne, mon frère jumeau à qui je dis normalement tout est la cause de mon problème, si je me confie à Tami elle saura forcément que je l’aime et je ne veux pas qu’elle le sache. Pas maintenant. Et Gustav et Georg, je sais pas…Je me montre toujours fort et insensible devant eux, apparts lors de l’accident à Tami, mais il savent que je l’aime donc c’est les seuls à qui je pourrais me confier…Et puis…c’est mes amis je ne dois pas me gêner…

Comme on rigole beaucoup ensemble ! Je n’ai jamais autant ris avec les mêmes personnes. Je me retourne pour regarder Bill, j’aimerais le voir rire à nouveau comme avant mon accident, j’aime tellement son rire et ses yeux qui se referment légèrement lorsqu’il rit.
Mais….lorsque je me retourne je vois juste la porte ouverte, mais aucun être humain !

Moi : Hé ! Il est où Bill ????

Les garçons regardent en direction de la porte et comme moi ne voient personne.

Georg : Euh…je sais pas…
Tom : On s’en fout de toute façon !
Moi : Hé Tom ! Dis pas ça ! Moi je m’en fous mais pas du tout ! T’es salaud la !
Tom : Oh excuse moi mais moi je m’en tape d’où il est mon jumeau !
Gustav : Bon c’est bon arrêtez les deux ! Je pense qu’il est allé dans sa chambre. On peut aller le chercher si tu veux.
Moi : Non non c’est bon j’y vais ! Je veux lui parler.
Georg : Ok vas-y on vous attend pour sortir après.

Je quitte donc la chambre à Tom pour me diriger dans le couloir, me poster devant la porte à Bill et toquer.

Bill : Je ne veux voir personne !!!!!
Moi : Bill ! S’il te plait ouvre moi c’est Tami !
Bill : Ah c’est toi ! J’arrive !

Elle a quand même remarqué mon absence alors ! ça me fait plaisir qu’elle soit venue. Si ça aurait été quelqu’un d’autre je n’irais pas ouvrir mais elle c’est l’exception de tous mes gestes.
Je fais vite couler de l’eau froide sur mes mains pour faire disparaitre les égratignures qu’il y a sur mes poings.
Je vais ouvrir lui dit « coucou » et vais directement m’asseoir sur le lit la tête baissée. Tami ferme la porte puis je sens le lit s’abaisser légèrement et une mains sur mon épaule.

Tami : Pourquoi tu t’es enfui comme ça ?
Moi : Euh….Pour rien….
Tami : Ne me mens pas s’il te plait dis moi ce qu’il y a !

Je ne veux pas lui dire ! Je ne peux pas c’est au-dessus de mes forces ! Mais il faut pourtant mettre fin à ce sujet. Mais je ne trouve pas de mensonges à dire. Ah mais le collier ! Le collier que je lui ai acheté juste avant son accident ! Je peux lui donner maintenant !

Moi : Oublis ça s’il te plait je ne veux pas en parler ! Mais attends la j’ai quelque chose pour toi !
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Dim 8 Avr - 20:23

ouaiis! il va lui offrir! xD la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
skyland
SuperFan
SuperFan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Dim 8 Avr - 21:18

plus je lit et plus je suis accro a ta fic sérieux
la suite stp!!
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Lun 9 Avr - 0:40

Mon neveu m'apeller toutes les 30 secondes lol donc bvilll va lui offrir quoi jer m'en souvien plus lol ? la suite
love_you_bill
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Lun 9 Avr - 1:25

Il se lève et se dirige vers sa commode pour revenir avec un emballage cadeau.

Bill : Ferme les yeux !

Je ferme les yeux sans rien dire. Puis je le sens s’asseoir juste derrière moi, il prend mes cheveux et les mets tous d’un côté de ma tête pour ensuite me déposer quelque chose de froid sur ma poitrine.

Bill : ça y est ! Tu peux ouvrir les yeux !

J’ouvre les yeux et les baisses directement en direction de ma sensation de froid. Un collier magnifique est autour de mon cou. Jamais je n’ai eu un autant beau bijou. Toute émerveillée je saute au cou de Bill.

Moi : Merciiiiiiiii mon petit chou ! Il est trop beau !
Bill : Mais de rien ma puce ! ça me fait plaisir de te l’offrir ! ça fait longtemps que j’attend de te l’offrir, je l’ai acheté le jour de ton accident, c’est pour ça que j’étais en retard.
Moi : Oh mais merci vraiment ! Il est magnifique ! Je t’ai…..Je t’adore !!!!!!!!

Heureusement je me suis reprise et je ne lui ai pas dévoilé mes sentiments. J’espère juste qu’il n’a pas fait attention à ma reprise de mots….

Tami est collée à moi, ses bras autour de mon cou, un instant magnifique pour moi, le paradis.
Tom lui en aurait profité pour l’embrasser, mais moi je n’y arrive pas ! JE NE PEUX PAS !!!!!!!!!! Mais j’aimerais tellement ! Pouvoir goûter à ses lèvres et m’envoler au 7ème ciel avec elle ! Je l’aimerais vraiment beaucoup !!!!!!!

Quel magnifique collier il m’a offert !!!! Il est en argent et un cœur aussi en argent y est accroché avec, au milieu un deuxième cœur mais celui si fait en pierre, peut-être une pierre précieuse ? Je ne sais pas ! Mais un cœur c’est signe de l’amour non ? Je me demande si ça a un rapport….

Moi : Hé mais Bill, ça a du te coûter cher !!!!!!
Bill : Peu importe le prix ! Et ça ne se demande pas pour un cadeau ^^. Et pour toi l’argent ne compte pas.
Moi : Oooh t’es trooop gentil ! Même un ange serait pas autant gentil que toi j’en suis sûre !
Bill : Haha n’exagère rien non plus !
Moi : Mais si je le pense ! Et jamais je n’ai eu un autant beau bijou ! Vraiment je ne sais pas comment te remercier !
Bill : En étant heureuse ! J’adore quand tu es heureuse pour passer de bons moments avec toi ! Peut-être que ça n’a pas beaucoup de valeur ça pour toi mais pour moi si !
Moi : Si si ! ça compte aussi beaucoup pour moi ! Mais si je peux te remercier simplement par ça je vais exaucer ton souhait sois en certain !

Oh si Bill que c’est important pour moi de passer des moments heureux avec toi ! Et tu n’imagine même pas à quel point. Personne même pas moi ne peut décrire ma joie lorsque je suis avec toi. Et ces moments ne valent même pas tout l’or du monde à mes yeux ! J’aimerais que tu pense la même chose, mais je ne pense pas, à mon avis pour toi la sensation de chanter et de t’exprimer dans la musique devant des milliers de personnes est un bonheur beaucoup plus grand que ces moments…Mais je te comprend….

Bill : Hé t’as perdu ta langue ?
Moi : Hein ? Quoi ? Ah euh…non désolée, je pensais.
Bill : Ah à quoi ?
Moi : A….beaucoup de choses ^^.
Bill : Apparemment tu ne veux pas me le dire c’est pas grave, tout le monde a ses secrets ! Bon on va rejoindre les garçons ?
Moi : Ouais on sort je crois à ce que m’a dit Georg.
Bill : Oui bien sur qu’on sort ! Faut revivre ces moments maintenant que t’es sortie de l’hôpital !

On sorti donc de la chambre à Bill pour nous diriger vers celle de Tom. Tom est déjà habillé, tant mieux comme ça on peut directement aller prendre l’air.

Georg : Ah vous voila enfin !
Gustav : Quel beau collier Tami !!!!!!
Moi : Ouais hein ? C’est Billou qui me l’a offert.
Tous : …
Moi : Quoi ?

Pourquoi ils sourient tous à pleines dents ? Je me retourne et Bill est en train de sourire mais avec un sourire vengeur. Et maintenant ça me revient, je l’ai appelé Billou, mais le pire c’est que j’ai pas fait exprès cette fois.

Moi : Aaaaah ouaaais je voois !

Je commence à partir de la chambre quand Bill se poste en croix devant la porte ouverte, je lui passe sous le bras et rigole. Puis je cours dans le couloir, jetant un regard en arrière je vois Bill à mes trousses et les trois autres garçons rigoler en regardant la scène. Je me précipite sur le bouton de l’ascenseur, par chance il est déjà à cet étage. Je cours dedans et appuies sur le 0 pour aller au rez-de-chaussée. Bill arrive droit quand les portes se referment et moi je ris devant sa défaite. Mais une fois que les portes s’ouvrent à ma destination, Bill est là devant moi. Comment a-t-il fait pour descendre aussi vite ?

Moi : Oups….
Bill : Haha ouais oups ! Je vais t’avoir cette fois !

Je ne sais vraiment pas comment Bill a fait pour être là aussi vite mais c’est amusant, sauf que maintenant je suis coincée. On rigole les deux et puis il entre dans l’ascenseur et commence à me chatouiller les côtes, comme si il sait que je déteste ça.

Moi : Aaaah arrêteeeeeeuh !
Bill : Non non ! Pas encore tu rêves !

Après avoir dit ça il me chatouille de plus belle. Je suis pliée en deux à me tordre de rire pendant que lui il s’acharne sur moi. Finalement ne tenant plus sur mes pieds tellement je rigole je tombe sur le sol de l’ascenseur mais c’est pas ça qui fait arrêter Bill. Je me débats comme je peux en rigolant mais c’est trop dur. Puis puisque je bouge trop il se met à califourchon sur moi, qui suis donc couchée…Cette position que nous avons me fait arrêter de rire d’un seul coup et lui remarquant aussi il arrête illico de me chatouiller. Puis la porte de l’ascenseur s’ouvre sur les trois autres garçons.

Tom: Hum hum !
Georg : On fait même sa dans les ascenseur maintenant! Mouahahaha !
Gustav : On est désolée de vous avoir dérangés hein !

Bill s’enlève rapidement de moi, gêné et moi je me remet debout.

Moi : C’est pas ce que vous croyez….
Bill : J’étais juste en train de la chatouiller !
Georg : Ouais mais on sait que vous étiez pas en train de coucher ensemble ! xD
Gustav : Vous seriez pas habillés sinon hein !
Tom : Ouais bon on y go ?
Moi : Wesh !
Bill : Quoi wesh ? C’est quoi ce mot nouveau dans ton vocabulaire ? T’en a toujours des nouveaux avant c’était : Ouaip, ouais , yep , oui et maintenant wesh.
Moi : Roooh tu vas pas pinailler !
Bill : Pinailler moi ? JAMAAAAIS !
Moi : Haha c’est ça ! Bon allez on y va !
Gustav : Wesh ! XD
Moi : MOUahahaha moi avoir appris nouveau mot à toi.
Georg : Oui et nous remercier toi.
Tom : Bon les hommes des cavernes vous avez fini ?
Moi : On va ou en fait ?
Georg : Comme vous voulez !
Bill : Au bord du lac !
Moi : Ah ouais j’adore cet endroit !
Bill : Moi aussi !
Moi : Bon et bien c’est parti !
Tous : WEEEESH ! XD
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Lun 9 Avr - 1:33

ouaaaaa trop excellent cet épisode!
mdr "weeeeeesh" et j'amagine trop bill ac son regard vengeur ptdr!

la suiiiiiiiiiite please!
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Lun 9 Avr - 19:14

oh trrop Xd xXD ce chapitre super
skyland
SuperFan
SuperFan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mar 10 Avr - 2:20

trop bon chapitre!!
a quand le bisous???
lol la suite stp!!
love_you_bill
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mar 10 Avr - 2:51

chapitre 52

On part donc en direction du Lac après ces fous rires à la suite. On a de la chance le temps est radieux, pas un seul nuage et il fait super chaud. Droit bien pour sortir. Pendant qu’on marche Tom commence tout à coup à sautiller et à prendre de l’avance. Ses dreads bougent de bas en haut comme un ascenseur. Jamais je l’ai vu faire ça c’est bizarre.

Moi : Euh…Tom ?
Tom : Wesh ? xD
Moi : Quece qui t’arrive ?
Tom : Bah rien pourquoi ?
Georg : Elle dit ça parce que tu sautille, c’est bizarre.
Bill : Vous connaissez pas encore parfaitement Tom apparemment. Je suis le seul héhé.
Gustav : Bon Bill euh… arrêtes de te vanter…
Bill : Arf d’accord. Tom en fait est comme ça quand il est heureux !
Tom : Voila exactement mes anciens amis qui ne me connaissent pas encore à la perfection.
Georg : Stylé le très looong surnom !
Moi : Et si j’ose savoir pourquoi t’es si heureux ? Même avant quand tu paraissais l’être tu faisais pas ça donc je pense que t’es encore plus heureux maintenant !
Tom : Exact ! Bonne déduction princesse ! En fait je suis trop content de pouvoir repasser une journée comme ça belle en ta compagnie ! Tu peux pas savoir à quel point ça nous à manquer à tout les quatres !
Moi : Hihi moi aussi même si j’étais à moitié en vie vous me manquiez trop dans….mes mondes….
Bill : Hein ??? Tes mondes ???
Moi : Ah ouais c’est juste je vous ai pas encore raconté tout ce qui m’est arrivé durant mon coma.

Je leur explique tout et plus j’avance dans mon récit plus leurs yeux s’ouvrent en soucoupe.

Tous : QUOI T’AS RENCONTRé DIEU ??????
Moi : Yep ! En fait il est surtout venu pour me dire que quelqu’un a prié pour moi vraiment très très fort.

Tom regarde Bill, et Bill baisse la tête pourquoi ? Je sais pas…j’ai mon idée mais les faux-espoirs ça me connait et j’en ai marre donc je ne veux plus rien penser sans avoir de preuves formelles…

Georg : Aha ok.

On est arrivés au bord du lac et je vais directement au bord de l’eau. Cet endroit me rappelle la rencontre avec mon sosie et ce qu’elle m’a dit.

On était en train de s’envoler en plein milieu d’une tornade, les mains liées. Puis lorsque nous commencions à arriver à la fin de cette « tornade », nos mains se séparaient sans qu’on se lâche, je commençais peu à peu à disparaitre je pouvais le voir sur mon corps qui commençait à être transparent. Et puis comme si je tenais à elle comme à une personne que j’aime vraiment beaucoup je lui ai dis :
- Pourquoi ne viens tu pas avec moi ? Accompagne-moi s’il te plait !!!!!!!!!
Et à ce moment elle parla enfin.
Sosie : Je ne peux pas, je dois rester ici, j’y suis prisonnière.
Moi : Mais…Pourquoi ?
Sosie : Il n’y a pas d’explications, c’est comme ça. Mais je te retrouverai dans le monde des anges lorsque ton corps aura définitivement perdu la vie. Tous les gens de bon cœur vont dans ce monde et mon devoir est de te tenir compagnie là-bas.

Des larmes commencent à naître dans mes yeux puis s’écrasent sur mes joues pour cette fille, enfin moi, je ne suis pas restée longtemps avec mais ça m’attriste tellement de la quitter, je ne sais pas pourquoi et puis lorsque je commençais à disparaitre entièrement elle me dit :
- Quelqu’un sur terre t’aime à un point que personne ne peut imaginer, je peux le ressentir puisque je suis ta deuxième partie et cet amour est vraiment énormément grand, je ne crois pas qu’on puisse dépasser ces limites.
Moi : QUI ECE ???? S’IL TE PLAIT DIS LE MOI !

Mais c’étais déjà trop tard, j’avais complètement disparue et me retrouvait dans mon lit d’hôpital sans avoir de réponse à ma question.

DE RETOUR DANS LE PRESENT

Alors que je regarde l’horizon tout au bord du lac, Bill vient me pousser par derrière et je tombe à l’eau en criant.
Pour me venger je reste sous l’eau sans remonter à la surface, j’ai une certaine capacité à pouvoir rester une minute un peu plus sous l’eau.

20 secondes plus tard….

Gustav : Euh…Bill…c’est normal qu’elle remonte plus ?
Bill : Ooooh meeeerde ! Bon si dans 10 secondes elle est pas à la surface je vais la cherchée.
Tom : Toujours là pour tout foirer Bill…
Bill: Oh Tom ça va hein!

10 secondes plus tard…
Bill : Bon j’y vais!

Ah ben tiens quelqu’un arrive dans l’eau, c’est Bill. Lorsque il se dirige vers moi toujours sous l’eau, je lui fais un beau grand sourire et on remonte à la surface.
Moi je rigole jusqu’à m’étouffer mais Bill est très énervé.

Bill : Tu trouve ça drôle ???? Hein franchement ? Je me suis inquiété moi !
Moi : Oh désolée c’était pour rire !
Bill : Ben moi je trouve pas ça marrant ! J’ai cru que tu t’étais noyée !
Moi : ….

Bill voyant mon regard se transformé en regard triste et désolé s’est sûrement rendu compte qu’il a abusé

Bill : Euh…Désolé de m’être emporté ! Mais ça m’a tellement inquieté !
Moi : Mais faut pas t’inquiéter autant !!!!
Bill : Oui désolé, mais c’est que je tiens beaucoup à toi ! T’es ma meilleure amie je te rappelle !
Moi : Ah ouais ? Tu me l’a jamais dis !
Bill : Ah ben maintenant tu le sais !

Tom s’approche du bord et me tend la main pour m’aider à sortir, mais au lieu de m’aider de sa main pour sortir de l’eau, je la prend et le tire dans l’eau. Il tombe la tête la première et tout le monde rigole.

Tom : Roooh naan ! T’imagine pas le temps qu’il prennent mes dreads pour sécher !
Moi : Bill et moi on est déjà dedans alors autant en profiter pour mettre tout le monde à l’eau !
Georg : T’as raison Tami !

Georg s’approche de Gustav et le pousse jusqu’au bord de la rive et ensuite le fait tomber dans l’eau, puis il saute lui-même dans l’eau.

Georg : Voila on y est tous !
Moi : Mouahahaha trop bien ! Et dire que au dép…

J’ai pas le temps de finir ma phrase que quelqu’un me tire les jambes par-dessous ce qui me plonge dans l’eau, heureusement j’ai eu le temps de prendre mon souffle avant d’être complètement dans l’eau.
Une fois sous l’eau je vois Tom qui y est aussi, il me sourit et s’approche de moi, j’ai pas envie qu’il tente quelque chose mais heureusement Georg arrive et fait des signes de main à Tom, puis ils me prennent chacun une jambes et me tirent dans l’eau. Il me font un peu remonter pour que je puisse prendre de l’air mais je rigole tellement que j’avale une tasse.

Moi : *Teuf…Teuf* (bruit de toux)
Tom et Georg : Oups…
Moi : *Teuf*, c’est pas grave c’était drôle *teuf*.

On retourne vers Bill et Gustav, on a quand même un petit bout de nage à faire, ils m’ont tiré pas mal loin les deux, et une fois arrivés les quatre garçons sont allignés devant moi.

Bill : Bon quece qu’on fait ?
Moi : Je sais pas.

On réfléchit mais comme j’aime pas ça je prends un regard horrifié et pointe du doigt derrière eux en disant : OH !

Les garçons me regardent tout inquiétés et me disent : Quoi ? Quece qu’il y a ?
Moi : Un…Un…CANARD !

On pouffe tous de rire, franchement cette fois ma blague me fait bien rire, j’adore délirer et faire rire mais là c’est une des rares fois où je me fais rire moi-même.

Tous : Ahahahaha !
Bill : T’es trop drôle Tami !

Prenant un air de reine et mettant ma main sur ma poitrine je dis : je sais je sais héhé.

Tom : Franchement pas mal ton coup.
Gustav : Ouais vraiment ! Et apparemment Georg s’en remet pas…

On regarde tous Georg et il est presque mort de rire en tapant sur l’eau.

Georg : Ahahaha j’en peux plus là !
Moi : Ouais je vois ça !
Georg : Non mais franchement c’était trop drôle là.
Bill : Ouais c’est sûr ! Mais tape pas l’eau comme ça tu vas lui faire mal !
Tom : Bill, ece que tu te crois drôle ?
Bill : Euh…Ouais ! MOUAHAHAHA !
Moi : Hihi

Bill et moi rigolons tous seuls et Georg s’essuie les yeux tellement il a rit ça l’a fait pleuré, je savais pas que c’était si drôle que ça ce que j’ai dis mais ça me fait rire comme il réagi.

Moi : bon on sort de l’eau ?
Bill : Ouais !
Tom : On a pas de linge c’est bête.
Moi : C’est pas grave ! On fait comme les manchots on se serre pour se tenir chaud.
Gustav : Tu parle pas sérieusement là ?
Moi : Meeeuh non t’inquiète pas !
Gustav : Ah ouf parce que me serrer tout fort avec les trois là…

Les trois garçons profitent de cette ocassion pour embêter Gustav et vont les trois le serrer fort dans leurs bras.

Gustav : Beeeeeu mais lâchez moi !
Moi : Ece que dans Tokio Hotel il y a vraiment que de l’amitié ? Ou plus encore ? Eh bien on le saura ce soir dans « ça va se savoir ! » !

Ils me regardent tous avec des regards interrogateurs.

Moi : Euh…C’est une émission française trop stupide en fait et ils disent tout le temps ça.
Garçons : Aha.
Moi : Oui bon bref vous voulez pas aller chercher quelque chose à la petite confiserie juste là-bas ?
Georg : Ouais on y va ! Vous pouvez rester là j’y vais moi si vous voulez ! Quece que vous aimeriez ?
Gustav : Ben moi je viens avec pour t’aider à porter.
Georg : Ok merci c’est gentil, Tom aussi tu viens avec toi.
Tom : Roooh pourquoi toujours moi ?
Gustav : Parce que ! Bon les deux vous voulez quoi ?
Moi : Une gaufre au Nutella !
Bill : Gaufre au sucre !
Georg : Ok bon à toute alors !
Bill et moi : A toute !

Les trois garçons partent avec Tom qui ronchonne mais ça ne me dérange pas, au moins je peux être seule avec Bill.
skyland
SuperFan
SuperFan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mar 10 Avr - 4:33

aaaaa...Bill et Tami seuls que va-t-il se passer???
vous le saurez dans "ça va se savoir!"
mdr

la suite stp
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mar 10 Avr - 14:18

ohoh!! mais que se va t-il se passer????
la suiiiiiiiiiiite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   

Une rencontre qui change ma vie
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant