Zimmer 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Parmis Tant D'autres Sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre qui change ma vie

Aller en bas 
+6
just-for-th
zimmer_483
lovetk
skyland
Mayumi
love_you_bill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:40

chapitre 23

Une fois hors du restaurant après ma soirée de travail finie je pris mon portable dans mon sac pour envoyer un message à Bill :

Hello ! Hé tu sais ça m’énerve vraiment que tu doives partir demain ! Je me réjouissais tellement de ces vacances pour en profiter ! Bon ok c’est que trois jours mais ils vont être longs ! Surtout que ces temps j’ai l’habitude de passer mon temps libre avec toi. Enfin bon bref je sais pas si tu dors déjà mais bonne nuit ! Dors bien et vivement dans 3 jours ! Gros gros bisous. JE T’ADORE ENORMéMENT MON PETIT BILLOU !

J’appuya sur le bouton « envoyer » sans regrets. Au moins il saura que je l’adore beaucoup. Même plus mais je préfère ne pas lui dire encore. Et si ce n’est pas réciproque ça serait une grosse gaffe. Je continuais à marcher en direction de ma maison et à quelques pas seulement de celle-ci, je senti quelque chose vibrer dans ma poche. Mon portable. J’avais reçu un message sans doute de la part de Bill.

Coucou ! Je ne dors pas encore mais je vais pas tarder ! T’as de la chance que je sois pas vers toi sinon je te courrais après comme la dernière fois parce que j’aime pas quand on m’appelle Billou. Mais bon venant de toi je le prends mieux. Enfin bref je voulais quand même te répondre. Mais ne t’inquiète pas pour ces trois jours ! C’est pas si long en fait quand t’y pense ! Et puis tu pourrais t’amuser avec les trois autres ! Avec eux tu t’éclate c’est garanti ! Allez je te laisse. Tu peux quand même m’écrire des messages durant mon séjour à Londres mais je ne sais pas si je pourrai te répondre. Allez bisous je t’adore aussi Tami !

Après avoir lu cet sms je senti une larme rouler sur ma joue. Son message m’avait vraiment touché. Décidément ce garçon est vraiment extraordinaire.
Le temps d’avoir lu le message j’étais déjà arrivée chez moi et je surpris ma mère devant la télé. D’habitude elle n’est plus éveillée à cet heure.

Maman : Hello !
Moi : Coucou ! Encore debout ?
Maman : Ouais je suis pas fatiguée ce soir.
Moi : Ah ? Bon moi oui donc je vais me coucher. Ah et j’ai des vacances toute une semaine et demie là.
Maman : Ah super ! En plus faudrait que t’aille visiter l’appartement bientôt avant qu’il soit vendu à quelqu’un d’autre.
Moi : Oui j’irai dans quatre jours surement !
Maman : Ok bon ben bonne nuit !
Moi : Bonne nuit.

Je monta les escaliers tout en écrivant un autre sms à Bill.

C’est le dernier de la soirée t’inquiète pas après je te laisse dormir. Euh en fait je dois aller visiter l’appartement qui me plait bientôt et j’aimerais bien aller avec toi. T’es d’accord d’y aller quand tu rentre ? Bisous je t’adore.

Ps : Ton message était très chou.


Je commença à mettre mon pyjama et tout ce que je fais le soir avant d’aller au lit quand mon portable vibra à nouveau. Je me précipita dessus pour voir la réponse de Bill mais cette fois ce n’était pas lui mais Tom.

Salut ! Euh juste te dire que je suis désolé pour notre baiser l’autre jour, j’aimerais pas que tu sois gênée face à moi à cause de ça. Et sinon je me réjoui de te revoir demain. Bisous partout je t’adore fort.

Evidemment il fallait que je réponde quand même. Mais ça sera le dernier de la soirée sinon je vais me coucher 3h plus tard même que j’ai vacances je suis fatiguée.

Hey ! Ouais t’inquiète c’est bon. Et ça va être cool demain je pense aussi ! Bye bye bisous je t’adore.

Bien sur je l’adorais aussi beaucoup Tom. Mais quand même moins que Bill.
Une fois le message envoyé je me glissa sous mes couverture et posa mon portable sur la table de nuit au cas où Bill répondrait. Mais je m’endormis et le portable ne vibra plus de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:24

c'est touchant mais bon je voudrais la suite sil te plait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:58

waaaaa trop coll l'épisode!!! j'attends la suite avec bcp d'impatience!!!

la suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:45

chapitre 24

Les rayons du soleil caressant mon visage me réveillèrent avec une douce lumière dans ma chambre. Je m’étira et jeta directement un coup d’œil à mon portable. Il était marqué que j’avais reçu deux messages. Un de Tom et un de Bill. Bien évidemment je lus d’abbord celui de Bill :

Désolé de te répondre seulement maintenant mais hier j’ai éteint mon portable. Il n’avait plus de batterie. Mais je l’ai rechargé et donc je te réponds maintenant ! Je serais trop ravi d’aller visiter l’appartement avec toi ! On ira quand je serai de retour !!! Et passe une bonne journée avec les garçons ! Pense un peu à moi quand même en t’amusant. Bon là je ne pourrai plus t’envoyer de sms pendant quelques heures car je vais monté dans l’avion. A plus ma puce je t’adore.

Ce message me fit le même effet que celui de la veille. J’étais tellement touchée par ces quelques phrases. Surtout que j’irai visiter l’appart’ en sa compagnie et ça me réjouissait beaucoup. Et aussi il m’a appelé « ma puce » et cela me mit de tellement bonne humeur que je sauta hors de mon lit pour aller mettre le CD de Tokio Hotel, CD que j’écoute lorsque je traverse des moments difficiles ou joyeux comme l’instant présent.
Après avoir chantonné un bout de Schrei je lus le message à Tom :

Salut ma belle ! J’espère pour toi que tu te lève assez tôt parce qu’on vient te chercher à 11h00 pour aller à la piscine. Ça va être trop cool ! Bisous princesse. Je t’adore plus que tu ne le pense…

Après avoir souri face à mon écran je regarda l’heure pour savoir combien de temps j’avais pour me préparer. 10H58 !!! Oh nan ! Pas déjà ! Il faut absolument que je m’habille ! Alors que je sautais par-dessus mon lit pour arriver plus vite à mon armoire j’entendis un « DIIING DOOONG » qui retentit dans toute la maison. Mais heureusement plus personne n’était à la maison donc ça n’a réveillé personne.

Moi : Oh nooon pas déjà !

Je voulu prendre un peignoir ou quelque chose pour me mettre par-dessus car j’était en nuisette mais la sonnette arrêtait pas de sonner alors je descendis en nuisette… Et je savais que j’allais le regretter car quand j’ouvris la porte Tom me regarda avec des yeux gourmands de la tête aux pieds et Gustav et Georg eux aussi mais beaucoup moins.

Tom : Ooooouh sexyyyy !
Moi : Ouais c’est bon épargne les détails j’ai du me dépêcher et j’ai pas pu me couvrir parce que y’à un fou qui arrêtait pas d’appuyer sur la sonnette.
Tom : Hum…
Gustav : C’était Tom évidemment.
Moi : Mouais fallait s’en douter quoi.
Georg : Il était trop pressé de te voir. On aurait dit un enfant qui allait avoir sa sucette d’une minute à l’autre.
Tom : Ouais c’est bon là arrêtez de tout dire vous aussi.
Moi : Mais t’inquiète ça me dérange pas ! Bon allez entrez ! Il faut vite que j’aille m’habiller et préparer mes affaires mais vous pouvez aller au salon en attendant.
Georg : Ok merci.

Je monta les escaliers assez vite pour ne pas faire attendre les garçons trop longtemps et j’entendis Gustav murmurer à Tom :
- Regarde la pas trop tes yeux vont sécher à force de les avoir ouverts.
Tom : Rooh c’est bon je matais juste un petit peu.
Gustav : Un peu ?!? Arrêtes tu m…

Je n’entendis pas le reste de la conversation car j’étais arrivée en haut et eux étaient partis au salon. Mais bon de toute façon avec le caractère de Tom il fallait s’y attendre à ce que ma nuisette le flashe.
Arrivée devant mon armoire je pris un pantalon trois quart, un top rayé blanc et noir et commença à m’habiller puis pour enfin me maquiller et préparer mes affaires pour la piscine. Une fois tout ça fait je descendis au salon pour rejoindre les garçons.

Moi : C’est bon je suis prête !
Tom : Ah ! Enfin on peut y aller !
Gustav et Georg : C’est partiii !

Ils prirent leurs sacs qu’ils avaient laissés à l’entrée, je verrouilla la porte en laissant un mot à ma mère en disant que je suis à la piscine et nous partîmes.

Georg : Alors bien dormi ?
Moi : Ouais super merci !
Tom : Tant mieux ! Parce qu’avec nous les journées sont mouvementées ! Haha enfin bon tu me comprends quoi.
Moi : Ouais tu veux dire que vous rigoler toujours et que vous faites les fous.
Tom : Voila ! T’as deviné !
Gustav : Bon et sinon tu pourrais nous donner ton numéro ? Parce que je saies que Bill et Tom l’ont mais Georg et moi non.
Moi : Ouais ouais bien sur. Donnez-moi le votre aussi.
Georg : Ouaip.

Je leur donna mon portable pour qu’ils entrent leur numéros et pris les leurs pour entrer le mien. Ensuite le temps d’échanger quelques phrases que nous étions déjà arrivés. Une fois que nous eûmes les autres payer notre billet on se sépara pour aller se changer dans les vestiaires.
Cette fois j’avais été plus rapide que les garçons car quand je les attendis hors des vestiaires eux n’avaient pas encore fini de se changer. Mais après peu d’attente ils arrivèrent.

Tom : Oh yeees quece qu’on va s’éclater !
Georg : C’est clair !
Moi : Bon allez on fait la course jusqu’à la grande piscine là-bas. Le gagnant a droit à une récompense qu’il choisit et on est obligé d’exaucer ce qu’il veut.
Trois garçons : Ok !

Je partie en courant en direction de la piscine que j’avais désignée du doigt, j’étais en tête mais soudain je vis Tom me dépasser à une grande vitesse. Même le jour où on avait croisé Lydia il n’avait pas couru autant vite. Il prit de l’avance sur Georg, Gustav et moi et c’est clair qu’il allait gagné et ça se confirma lorsqu’il fit un plongeon dans la piscine. Nous nous étions arrivés une minute après lui. Je le vis tout heureux dans la piscine, sans doute car il va pouvoir avoir une récompense. Mais je ne sais pas du tout quoi et ça m’inquiète un peu.

Tom : Aaaah vous êtes là quand même !
Gustav : Ouais c’est bon fais pas ton malin Tom.
Georg : Hé jamais je t’ai vu courir autant vite !
Tom : C’est parce que j’ai envie de ma récompense héhé.
Moi : Ah et c’est quoi ?
Tom : J’aimerais…
Gustav Georg et moi : Ouii ?
Tom : Que tu m’embrasses Tami.

Je croyais avoir mal entendu ce qu’il venait de dire mais en voyant les têtes de Gustav et Georg je vis que non. J’avais bien entendu et nous restâmes les trois bouche bée et les yeux grands ouverts. Surtout moi car c’était moi qui devait exaucer le vœu de Tom. Mais en fait c’était pas si grave car il ressemble tellement à Bill que je le trouve vraiment beau. Même trop beau. Surtout que j’étais obligée car c’était moi-même qui avait eu l’idée de ce jeu.

Tom : Bon en voyant vos têtes je crois que je vais pas pouvoir avoir ma récompense.
Georg : Ben écoute c’est un peu surprenant mais bon elle est obligée de te faire ce plaisir.
Gustav : ouais allez Tami c’est quand même toi qui a eu l’idée. Et vu tout ce qu’il a couru pour gagner il en a bien le droit quand même.

Apparemment Gustav et Georg étaient volontaires pour que j’embrasse Tom. Alors sans rien dire je m’approcha de Tom, une fois mon corps collé contre le sien je mis ma main derrière sa nuque et l’autre vers son oreille pour ensuite l’approché de moi et poser mes lèvres sur les siennes qu’il ouvra directement. J’entrouvris les miennes aussi et c’est lorsque nos langues se rencontrèrent qu’on démarra dans un fougueux baiser. Pendant notre baiser je sentis quelque chose se former un peu au dessous du bas ventre de Tom. Un petit rire m’échappa et Tom devint tout rouge. Je le vis car à ce moment je me retira de lui. Mais je ne pouvais pas trop rire car Gustav et Georg ne l’avaient pas remarqué puisque eux ne rigolaient pas mais étaient en train de nous fixer comme si on était spectaculaires.

Moi : Bon voila t’as eu ta récompense.
Tom : Ouaaais et je regrette pas du tout d’avoir couru comme ça vite ! Merci !
Moi : haha mais de rien ! C’était pas mal je dois dire…
Gustav : En tout cas quel baiser !!!! Pfoulala !
Georg : Ouais alors là c’était chaud ! Tom tu dois être content depuis le temps que tu la regarde et l’admire.
Tom : Ah ouais pour être content je le suis !
Moi : Dites rien à Bill par contre s’il vous plait.
Gustav : Ok comme tu veux mais pourquoi ?
Moi : Parce que j’ai pas envie qu’il sache c’est tout.
Georg : Ok no problème bon allez on va s’amuser un peu !

On partit en direction des plongeoirs car ils voulaient sauter depuis les 10 mètres. Moi évidemment je n’avais pas le courage. Je fis jusqu’au 5 mètres et m’arrêtas là pour ensuite regarder leurs magnifiques plongeons tout en pensant au baiser de toute à l’heure. Je ne pouvais m’empêcher d’imaginer la scène avec Bill mais comme Tom ressemblait beaucoup à Bill c’était un peu la même chose sauf que moi j’aime Bill et non Tom ou alors Tom vraiment un peu. Mais au moins si Bill ne m’aime pas j’ai pu vivre ce que je voulais à moitié quand même puisque Tom est sa moitié…
Je concentra à nouveau mon attention sur leur sauts jusqu’à ce que Tom en fit un autre. Mais il atterrit mal car quand il toucha l’eau cela fit un grand « PLAK ! ». Je me suis toute de suite affolée en le voyant réapparaitre à la surface en se tenant la tête et sauta à l’eau. Le gardien n’étant de toute façon pas là. J’aperçu Gustav et Georg au dessus de notre tête prêts à sauter pour rejoindre leur ami. Mais je leur cria de ne pas sauter, d’attendre que nous soyons plus loin car là ils allaient nous atterrirent dessus.

Moi : Hé Tom ça va ?
Tom : Oui j’ai juste un peu mal à la tête mais ça va t’inquiète pas.
Moi : Ah si t’as rien de cassé ça va mais viens quand même sur le béton et saute plus c’est mieux je crois.
Tom : Ouais t’as raison.

Une fois arrivés au bord de l’eau je m’occupa de Tom jusqu’à l’arrivée de Gustav et Georg en lui chuchotant à l’oreille :
- J’ai eu peur ! Entendre ce bruit…et après te voir ressortir de l’eau la main sur la tête j’étais inquiète !
Tom : Oh c’est gentil ça de t’inquiéter pour moi ! Vraiment c’est trop gentil !

Je lui fis un bisou sur la joue pour le réconforter un peu.

Tom : Ah dommage j’ai pas droit au même baiser que celui que tu m’as fais avant.

Il fit une tête de chien battu ce qui me fis rire et lui répondis :
- Roooh monsieur veut toujours plus.
Tom : Ouais avec plaisir !
Moi : Ha haha tu me fais rire toi.

A ce moment Gustav et Georg nous rejoignirent.

Gustav : Hé Tom ça va ?
Tom : Oui ça va mieux maintenant. J’ai presque plus mal à la tête.
Georg : Oh heureusement ! Ça nous a fait peur ! En plus l’autre gardien qui est même pas là. Tsss je te jure ces gens.
Tom : Ouais mais bon y’avais Tami et je la préfère nettement elle au gardien, même dans ce genre de trucs.
Moi : Hi hi merci mon petit Tom ! Ça me fait plaisir !
Tom : De rien j’aime bien dire ce que je pense.

Et la ce fus Tom qui me fit un gros bisou sur la joue en signe de reconnaissance. Jamais j’aurais pensé Tom faire un bisou SUR LA JOUE ! Et apparemment je n’étais pas la seule.

Gustav : Oulaaa Tom faire un bisou sur la joue à une fille et pas ailleurs ça se voit pas tous les jours.
Georg : ça c’est clair ! Tu le change le Tom toi Tami !
Tom : Roh c’est bon taisez vous ! Bon on retourne dans l’eau ?
Gustav : Ouais moi j’aimerais bien aller dans la piscine où y’à le courant qui t’emporte.
Tom, Georg et moi : Ok !

C’est donc ce qu’on fit et nous nous sommes amusés pendant pas mal de temps à couler l’autre en plein milieu du courant. Tom bien sur me coulait tout le temps on aurait dit qu’il y prenait un plaisir fou. Après tout ce temps nous sommes sortis de la piscine pour aller s’allonger sur les linges.

Gustav : Bon moi j’ai soif je vais chercher un truc à boire. Quelqu’un veut quelque chose ?
Georg : un coca !
Tom : Aussi.
Moi : Aussi. Et prends un petit truc à grignoter en même temps. Je te rembourserai.
Gustav : Non non t’as pas besoin. Bon Y’à quelqu’un qui vient m’aider pour porter tous les verres après ?
Tom : Pas moi je reste couché. Pas envie de me lever.
Gustav : Et on demande pas ça aux filles donc Georg viens avec moi.
Georg : Ah Tom tu m’énerve t’es vraiment un flemmard !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:45

Tom rit et Gustav et Georg partirent pour aller chercher nos boissons. Pendant ce temps Tom et moi étions couchés en plein soleil en train de bronzer. Ça faisait du bien de se prélasser comme ça au soleil. Je savourais bien cet instant quand tout à coup une main vint se poser sur ma cuisse. Je baissa les yeux et vis la main de Tom sur ma cuisse avec un grand sourire aux lèvres. J’enleva sa main mais après une minute même pas il la reposa. Puis je la ôta à nouveau mais il la remit je l’enleva à nouveau et lui dis :

Moi : Bon Tom t’as finis ou bien ?
Tom : Désolé je pouvais pas m’en empêcher.
Moi : Tsss toi alors.

Je referma les yeux quand soudain il reposa sa main. Cette fois je ne l’enleva pas car je savais qu’il allait la remettre. Mais après une dizaine de secondes il passa sa jambe par-dessus les miennes ce qui me fit ouvrir les yeux directement. Lorsque j’ouvris les yeux Tom avait sa tête droit au dessus de la mienne. Je sentais son souffle si chaud et ses bras plaquer mes épaules je voulu dire quelque chose mais il m’en empêcha en plaquant ses lèvres sur les miennes et je ne le repoussa pas, passant mes bras sur sa nuque pour l’attirer plus vers moi. Je sentis sa langue se glisser dans ma bouche, caressant la mienne. Je ne pensa à rien. Tout disparaissait autour de moi la seule pensée qui me vint à l’esprit fut Bill. Je sentis tout à coup les doigts de Tom passer sous mon haut de maillot de bain. Là ça allait un peu trop loin alors je le repoussa doucement. Dégageant ma bouche de la sienne.

Moi : Arrête-toi là s’il te plait.
Tom : Oh dommage. Bon ok…
Moi : Merci.

Il se dégagea de moi en me donnant un dernier bisou sur la bouche pour finalement se recoucher sur son linge. Après l’avoir regardé je vis à nouveau la bosse formée à son entre-jambes et je ne pus m’empêcher de lui dire :
- Euh ça te fait autant d’effet un baiser ?
Tom : Oui enfin venant de ta part oui.
Moi : Ah.
Tom : Ah c’était super !

Je n’eus pas le temps de répondre car je fus coupée par Georg qui arrive aux côtés de Gustav des verres plein les mains :

Georg : On est de retour !

Gustav posa tout sur les linges et je vis Tom mettre son doigt sur ses lèvres en me regardant ce qui voulait dire : Chuuut ! Sans doute ne voulait-il pas que Gustav et Georg soient au courant de ce qui vient de se passer…

Gustav : Désolé on a fait long mais y’avait beaucoup de monde. Et j’ai vu il est déjà 18h00. Là ça a passé vraiment vite.
Tom : Oh non déjà ?!?
Georg : Ben ouais ! Donc on va pas tarder mais demain on se revoit hein Tami ?
Moi : C’est clair !

Nous buvâmes notre boisson tout en discutant et grignotant les chips paprika qu’ils nous avaient ramenées. Après une trentaine de minutes seulement nous retournâmes aux vestiaire pour nous changer et rentrer. Sur le chemin ils me firent une super proposition :

Gustav : Hé Tami tu voudrais pas venir dormir à l’hôtel aussi ? Tu prends la chambre à Bill et comme ça on peut être ensemble ce soir aussi. Et on est pas obligés de venir te chercher demain.
Tom : Ooooh Gustav bravo pour l’idée !
Moi : Ouais bonne idée ! Je demanderai à ma mère. Enfin maintenant puisque on est arrivés. Attendez moi ici je reviens.
Georg , Gustav et Tom : Ok.

Je rentra et appela directement ma mère.

Moi : Mamaaaan ?
Maman : Oui ?
Moi : Tu peux venir s’il te plait ?
Maman : Ouais t’es où ?
Moi : A l’entrée.

Une fois arrivée je lui expliqua ma proposition et elle répondit :
- Ouais d’accord mais tu vas dans 2h là-bas. Et prépare tes affaires alors.
Moi : Merci maman !

Je fis un bisou sur la joue à ma mère pour la remercier et alla annoncer la nouvelle aux garçons dehors.

Moi : C’est bon je peux !
Tom : Oh yes !
Gustav : Ah ça c’est cool !
Moi : Mais je peux venir dans 2h seulement.
Georg : Ah ok. Mais c’est pas grave on t’attendra. Bon ben à dans 2h alors ! Prépare tes affaires et tout.
Gustav : Ouais à plus !
Moi : Ciao ! A plus !
Tom : Ciao princesse à ce soir ! J’ai hâte !
Moi : Hihi merci t’es gentil ! moi aussi !

J’attendis de ne plus les voir au bout de la rue et rentra dans ma maison complètement folle de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:03

waaaa un long chap!! trop cooll!!!!
jadore ta fic!!
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:15

je suis complétement jalouse je voudrais etre à sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:41

the suite please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:03

chapitre 25

Après les avoir vus disparaitre au coin de la rue je rentra chez moi pour préparer mes affaires. Je pris tout mon nécessaire : habits, maquillage, gels douche enfin bref la totale quoi car j’avais pas envie de rentrer à la maison durant ces 2 jours. Par contre je changea de pyjama pour là-bas. Je pris un t-shirt ample et un training. Je ne voulais pas que Tom me regarde comme la dernière fois au cas où il me verrait en pyjama.
J’attendais que les 2h passent. Mais ça allait tellement long ! Pourquoi ma mère voulait que je reste ici pendant deux heures aussi ? Pensant que je pourrais la convaincre d’aller à l’hôtel plus tôt je suis descendue pour aller lui parler.

Moi : Hey mam’s !
Maman : Ouais ?
Moi : Pourquoi tu veux que je reste ici pendant 2h ?
Maman : Comme ça t’es quand même un peu à la maison. Toute la journée t’étais pas là et comme ça on peut souper ensemble encore parce que je sais que tu vas pas rentrer durant ton séjour là-bas. Je te connais.
Moi : Rooolala c’est si important de manger ensemble ?
Maman : OUAIS ! Tant pis c’est comme ça même si ca te plait pas.
Moi : Ouais ouais. Bon tu m’appelle alors quand c’est prêt je suis dans ma chambre.
Maman : Oui je t’appellerai.

Je monta dans ma chambre pour fermer ma porte et écouter Tokio Hotel. La seule pensée qui me venait à l’esprit quand j’écoutais ce CD était Bill. Son visage d’ange apparaissait à peine je fermais les yeux. Je pouvais le voir comme si il était là, devant moi. Ce beau visage souriant empli de joie. Et quand je repensa à cette après-midi les deux baisers que j’avais fais à Tom me revinrent à l’esprit. Je ne sais pas pourquoi j’ai fais ça ! La première fois j’étais un peu obligée mais la deuxième j’aurais du le repousser même si j’en avais marre car je ne faisais que ça. Je regrettais horriblement mon acte ce qui fit écraser une larme sur ma joue. Surtout que j’ai donné à Tom de l’espoir à présent et moi je ne veux pas être avec Tom mais avec Bill. Mais il ne comprendra pas pourquoi j’ai agi ainsi aujourd’hui. Oh pourquoi je fais toujours tout de travers et je réalise mon erreur que après ?!?
Tellement j’étais énervée je pris une peluche et frappa dessus de toute mes forces pour vider la colère qui s’était installée en moi. Mais décidément elle ne voulait pas partir alors je mis ma tête dans mon oreiller et cria de toutes mes forces. Ä présent par contre j’étais beaucoup moins en colère. Encore mais moins.
Puis je me rendis compte que tout était silencieux. Le CD s’était déjà tut. Apparemment j’avais fais longue réflexion. Mais le silence est parfait comme mélodie aussi. Calme et apaisante. Mais le bruit d’une porte cassa l’ambiance apaisante.

Frère : A table !
Moi : Ouais ouais j’arrive j’arrive.

Je me leva suivant mon frère le long des escaliers quand tout à coup il me demanda :
- Alors ça avance avec ton Bill chéri ?

Je n’aime pas du tout aborder le sujet des garçons que j’aime ou qui m’intéressent alors je lui répondis :
- Mêle toi de tes affaires merci.
Frère : Tsss toujours la même toi.
Moi : Ouais j’ai pas envie de parler de ça avec toi.

Nous étions arrivés dans la salle à manger ce qui stoppa la conversation. Et heureusement car mon frère est chiant lorsqu’il veut savoir quelque chose.

Moi : Pas trop m’man s’il te plaît. Enfin je pense que tu le sais maintenant.
Maman : Ouais je le sais. Tiens.

Elle me servis une assiette à moitié pleine mais j’avais pas du tout faim. Rien que l’odeur de la nourriture me faisait envie de vomir. Mais j’étais obligée de manger sinon ma mère dirait que je suis malade et blablabla.
Donc je mangea toute mon assiette puis attenda que tout le monde ait fini de manger comme d’habitude. Mais ça faisait passer le temps comme ça.
Mais c’était enfin l’heure maintenant donc je me leva de table alla prendre mon sac et partie après avoir dit au revoir à tout le monde.
J’espère m’amuser à l’hôtel. Et j’espère aussi que Tom ne me fera plus de choses dans le genre d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:12

oui c'est clair t'es bill et tom ne le comprend pas ?
et ben voyons allez la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:25

OHOH!! masi que va-t-il se passé a l'hotel???!!!!!!
ON se le demende surtout avec tom..Bon j'espere qu'avec bill sava allé quand meme!
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite please!!

j'adore trop ta fic!
bsxbsx
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:45

chapitre 26

En marchant je pensais à Bill, ce qu’il faisait, si tout se passait bien à Londres, si il pense à moi…

Enfin un peu au calme je me coucha sur mon lit d’hôtel et pensais à Tami , que fait-elle ? Ece qu’elle s’amuse bien avec les garçons ? Pense-t-elle à moi ?...

Arrivée sur le pallier de l’hôtel j’entendis une voix familière dire : HEY LES GARS ELLE EST ARRIVéE !!
Apparemment Tom surveillait l’entrée de l’hôtel. Après avoir entendu Tom crier que j’étais arrivée il ne s’écoula même pas une minute que je le voyais courir dans le hall d’entrée pour venir me rejoindre. Arrivé vers moi il me serra dans ses bras et voulu m’embrasser mais je tourna la tête et me desserra de lui pour aller saluer Gustav et Georg qui étaient arrivés dans le hall. Tout en les rejoignant je sentais le regard de Tom posé sur moi, sans doutes plein de déception mais je ne veux plus l’embrasser car j’ai déjà assez trahi l’amour que j’ai pour Bill. C’est Bill que j’aime et non Tom.
Arrivée vers Gustav et Georg je leur fis la bise tout en les saluant.

Gustav : Hey ! On t’attendais !
Georg : Salut ! Ouais surtout Tom. Il s’est posé devant l’horloge avec un magazine et toutes les 3 minutes il levait la tête pour regarder l’heure.

Je me tourna vers Tom en lui souriant car je trouvais ça chou. Et il avait du entendre ce que Georg a dit car il rougissait. Je lui fis un clin d’œil amical qui lui fit esquisser un sourire avant de me retourner face à Georg et Gustav.

Moi : Ah ben ! Je m’attendais pas à ce que vous soyez autant impatients !
Gustav : C’est normal on s’amuse beaucoup avec toi ! Et en plus Bill nous a dit de prendre soin de toi alors on peut mieux le faire quand t’es avec nous !
Georg : Exactement !

Ce qu’ils venaient de m’apprendre me fit vraiment chaud au cœur. Je ne savais pas que Bill voulait qu’on prenne soin de moi ! Vraiment un ange Bill.
Tom nous rejoignit et nous entrâmes dans l’ascenseur pour monter à l’étage numéro 3.
Arrivés dans le couloir ils me montrèrent la chambre à Bill où j’allais dormir ces deux prochaines nuits. Je leur dis que je voulais m’installée et qu’on se retrouverait dans trois quarts d’heure environ. Ils acquiescèrent et partirent les trois dans leur chambre respective. Et moi dans celle de Bill.
Je posa ma valise sur une chaise et explora un peu la chambre de l’élu de mon cœur.
Tout était bien rangé. Juste un t-shirt qui trainait sur le lit et dans la salle de bain un linge gisant par terre. Mais sinon tout était bien rangé. Et ce n’était même pas grâce à la femme de ménage car sinon elle aurait ramassé le linge par terre. C’était Bill qui était comme ça soigné. Dans la douche se trouvait du shampoing et du savon pour le corps. J’ouvris le flacon pour le corps et sniffa. C’était typiquement l’odeur de Bill. Sentir cette odeur fit naitre un sourire sur mes lèvres avant de reposer le flacon et retourné dans la pièce où était le lit.
Les draps étaient encore défaits alors je m’allonga sur le lit qui sentait l’odeur de Bill à plein nez. Je me faufila sous les draps et posa ma tête sur l’oreiller en respirant son odeur et pris l’autre oreiller pour le serrer contre moi. Je me sentais si bien dans ce lit, avec les odeurs à Bill et les draps où il était la nuit passée.
Je ferma les yeux et pensa. Comme j’aimais bien le faire je pensais à Bill. A ses cheveux en pétard, son sourire, ses yeux maquillés de noirs, son corps si maigre mais si sublime. Je pensais à un garçon dont j’étais devenue folle amoureuse et qui me manquait terriblement. Rien qu’en pensant à lui et en imaginant sa silhouette devant moi mon cœur commençait à battre plus fort. Il me tarde vraiment qu’il soit à nouveau à mes côtés.

On toqua à la porte ce qui me fit sursauter car j’étais en plein rêve sans être endormie. Je me leva d’un bond et alla ouvrir.
C’était Tom. En le voyant j’avais peur qu’il me saute au cou puisque nous étions seuls mais il est seulement venu pour me chercher.

Tom : ça fait pile trois quarts d’heure qu’on s’est quittés donc je viens te chercher !
Moi : Quoi ?! Déjà ? Eh mais il passe vite le temps là !
Tom : Ouais mais il passera encore plus vite maintenant qu’on est les quatre. Viens on a rendez-vous dans la chambre à Georg.
Moi : Ok.

Il me prit par la main et me guida jusqu’à une chambre située à 3 chambres de celle de Bill.

« TOC TOC ! »

Tom : Georg ouvre c’est nous !
Georg : Ouais j’arrive !

Il nous ouvra la porte et nous dit de faire comme chez nous.
Je m’asseilla sur son lit couvert de vêtements puis Gustav qui était déjà là me demanda :
- Tami quece que tu veux faire ce soir ?

Moi : Euh je sais pas mais j’ai pas envie de sortir.
Georg : Oh dommage on voulait aller danser en disco.
MOI : Ah désolée. Mais ce soir je suis un peu fatiguée mais on peut aller demain si vous voulez !
Gustav : Ouais pas de problèmes ! Euh bon on peut regarder un film d’horreur alors. Mais plus tard parce que là y’à encore les films normaux à cette heure-ci.
Tom : On peut jouer à action ou vérité ? C’est un jeu un peu gamin mais ça peut être marrant et ça fait passer le temps.

Je me méfia de ce jeu car Tom m’adressa un sourire pervers en proposant de faire ça. Moi ce jeu m’allait très bien mais Tom ne devait pas demander d’action trop abusée du genre comme cet après-midi. Mais comme on ne pouvait pas prévoir les idées à Tom je leur dit :
- Ok moi ça me va mais on demande pas d’action du genre embrasser quelqu’un ou dans le genre ok ?
Georg : Ha haha tu pense à cet aprèm hein ? Nan nan t’inquiète y’aura rien dans le genre.
Gustav : Non t’inquiète pas. Y ‘à que Tom pour demander ça comme action. Donc Tom tu demandes rien dans le genre okay ?

Tom avait le regard déçu comme un enfant qui n’avait pas eu droit au jouet qu’il a vu dans la vitrine. Ce qui prouvait que j’avais bien fait de préciser que je ne voulais pas d’action dans le genre. Mais il finit par acquiescer.

Tom : Mouais ok.
Gustav : Bon alors je commence. Tami action ou verité ?
Moi : Action.
Gustav : Ok bah alors euh… Vas danser dehors dans la rue pendant une minute.
Moi : Haha quelle action dis donc ! Bon Ok j’y vais.

Je descendis en bas de l’hôtel pour me retrouver dehors. Il faisait froid mais de toute façon je devais danser ce qui me réchauffera. Je commençais à danser comme si j’étais une psychopathe et les passants me regardaient bizarrement. Mais par contre les garçons étaient morts de rire en me regardant depuis le balcon.

Moi : Alors c’est bon là ?
Gustav : Ouais remonte avant que tu prenne froid.

Je rejoignis rapidement la chambre de Georg et là Georg demanda à Tom :
- Action ou vérité Tom ?
Tom : Action.
Georg : Vas chanter schrei dans les couloirs de l’hôtel.
Moi : Haha hâte de voir ça.

Tom sortir de la chambre, on le suivait jusqu’à la porte de la chambre et la on se pencha pour le regarder chanter. Au bout d’un moment on ne le voyait plus car il devait chanter dans tout l’hôtel mais on l’entendais chanter un peu comme une casserole d’ailleurs et nous avons démarré dans un fou rire très long.

Après cinq minutes il nous rejoignit.

Georg : C’est bien Tom c’est bien.
Tom : Ouais mais bon en attendant y’à eu des plaintes dans l’hôtel.
Moi : Tu t’en fous c’est pas si grave. Bon à moi cette fois alors Gustav action ou vérité ?
Gusav : Vérité.
Moi : Euh ece que tu es amoureux en ce moment ?
Gustav : Non du tout.
Moi : Ok !
Tom : Georg action ou vérité ?
Georg : Vérité.
Tom : Ece que tu fais exprès de ramener que des fans moches dans ton lit ?

Alors là Gustav et moi avons éclaté de rire comme des fous jusqu’à en avoir les larmes aux yeux pendant que Georg lui était vexé.

Georg : NAN !

Son ton était monté tellement haut que nous préférions arrêter de rire avec Gustav même que cela était difficile car quand on a un fou rire c’est dur de s’arrêter. Puis on continua la soirée en jouant à ce jeu jusqu’à ce qu’il soit assez tard pour regarder des films d’horreur.
On se posa sur le sofa de la chambre devant la télé. Je me suis mise entre Tom et Georg et Gustav était lui sur un fauteuil.
Georg chercha une bonne chaine où il y avait un film d’horreur. Mais la chaine était en allemand.

Tom : Euh Georg t’es sur que Tami va comprendre là ?
Moi : Ouais t’inquiète je sais l’allemand.
Tom : Bon ben c’est bon.

Le film était bien et en plein milieu j’avais eu tellement peur que je me suis agrippée aux t-shirt de Tom et Georg. Ce qui les fit éclater de rire. Mais après une heure le film était déjà fini et nous rejoignîmes tous notre chambre après s’être dit ciao.
Je me brossa les dents devant le miroir de Bill puis en voyant son t-shirt trainer sur le lit je l’enfila à la place de mon pyjama pour me retrouver encore plus avec Bill en pensée.
Je me blottis dans les draps, m’endormis et dorma comme un bébé en rêvant de Bill 100 fois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:59

waaaaaaaaaaaaaaa trop cool cet épisode!
ptdr tom la question pour georg!
et tami qui dance j'imagine trop
n'en parlons pas pr tom en train de chanté! ptdr
mdr!!
me tarde la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:34

trop bien et trop mimi la fin
suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:09

je suis pétéde rire avec ce chapitre me tarde xd'avoir la suite en plus tami qui s'agrippe au tshirt de tom et georg et en plus je pense à tom ki chante dans les couloirs lol et tami ki danse dehors en plein froid et surtout le jeu de gamin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:42

chapitre 27

Ce matin, je me réveilla le sourire aux lèvres grâce au lit de Bill, ses odeurs et son t-shirt. Je m’étira puis resta couchée un moment, songeuse, jusqu’à ce qu’on toqua à ma porte. N’ayant pas la volonté de me lever je cria : Entrez !
La porte s’ouvrit sur Tom avec un plateau garni dans les mains.

Tom : Coucou ! Je te réveille ?
Moi : Non non t’inquiète pas je viens de me réveiller. Quece que tu m’apporte de bon ?
Tom : Un œuf au plat, des tartines au Nutella, un jus d’orange et des œufs à la coque. Ton déjeuner quoi.
Moi : Oh merci beaucoup t’es un amour !

Tom s’approcha du lit, posa le plateau et s’asseilla tout prêt de moi. Il commençait à se pencher sur moi et allait m’embrasser mais je le repoussa. Ce qui apparemment ne lui a pas plu car il s’est emporté :
- MAIS QUECE QUE T’AS A LA FIN ?!?!!! Déjà hier tu m’as repoussé !
Moi : Oui je suis vraiment désolée mais à la piscine c’était l’ultime baiser entre nous 2.

Je voyais les yeux à Tom rougir de tristesse.

Tom : Mais pourquoi tu m’as embrassé ? Surtout la manière dont tu l’as fait ça paraissait tellement sincère et c’était tellement bien !
Moi : Oui justement c’était volontaire pour le dernier. Je voulais que tu aies droit à un super baiser. D’ailleurs tu en a eu même deux.
Tom : Mais moi je veux pas m’arrêter là ! Tu comprends ça ???

Il se leva brusquement et se dirigea vers la porte mais j’essaya de le retenir par le poignet en lui criant :
- Tom attends ! Je ne voulais pas te faire de peine ! Je suis désolée !

Il libéra son poignet de mon emprise et sortit en claquant la porte, Je sortis à mon tour pour le rattraper mais je tomba sur Gustav, et Tom n’était déjà plus là.

Gustav : Ah ben bonjour !
Moi : Hello !
Gustav : Bien dor…?

Il se stoppa pour me poser une autre question lorsqu’il posa les yeux sur « mon » t-shirt.

Gustav : Pourquoi tu portes le t-shirt de Bill ?

« Parce qu’il me manque et j’ai besoin d’être avec lui en pensée et avec ses habits c’est mieux. Parce que je l’aime à la folie et je veux baigner dans son odeur. »

Bien sur je ne pouvais pas dire ça, ce qui était la vérité, alors je lui dit :
- Euhm en fait j’ai oublié mon haut de pyjama chez moi.
Gustav : Ah ok. Bon et sinon on a eu une idée comme activité aujourd’hui. Tom voulait t’en parler en même temps qu’il apportais le déjeuner. Il te l’a déjà dit ?
Moi : Non.
Gustav : Roh lui alors ! Il oublie tout. Eh ben l’idée c’était d’aller skier.
Moi : Hein ? Mais y’à pas de neige !
Gustav : Ouais je sais mais à 1h30 d’ici y’à un endroit où tu peux skier toute l’année.
Moi : Ah ok. Ben moi ça me va !
Gustav : Tant mieux ! Alors tu peux aller te préparer.
Moi : J’ai pas ma combinaison ni mes skis ici.
Gustav : Ah ouais juste. Ben Georg va t’accompagner chez toi en voiture.
Moi : Ok.
Gustav : GEOOOOOOOORG !

Après une dizaine de secondes Georg sortit de sa chambre.

Georg : Ouais quoi ?
Gustav : Tu peux vite accompagner Tami chez elle ? Faut qu’elle prenne sa combinaison et ses skis.
Georg : Ouais ok. Tami dans 5 minutes devant l’hôtel ok ?
Moi : OK !

Je rentra dans la chambre à Bill pour me changer et je gus prête à temps. Je descendis devant l’hôtel et je vis Georg dans une voiture bleue métallisée. Il me fit signe de monter alors c’est ce que je fis et nous partîmes en direction de ma maison.

Georg : Alors bien dormi dans la chambre à Bill ?
Moi : Ouais super bien merci !
Georg : J’espère qu’elle va te plaire au moins cette journée. T’aimes le ski ?
Moi : Bof ça dépend en fait. Et toi ?
Georg : Ouais moi j’aime bien je trouve ça cool.
Moi : Okay ! Ah stop on est arrivés !
Georg : Ah ouais désolé j’ai pas fait attention.

Je sortis de la voiture pour aller chercher tout ce dont j’avais besoin. Et en rentrant dans ma maison je croisa ma mère.

Maman : Ah coucou ! Comment ça se fait que t’es là ?
Moi : Je suis que de passage je viens juste chercher des trucs pour la journée. Tu pourrais m’aider à les chercher ?
Maman : Ouais t’as besoin de quoi ?
Moi : De ma combinaison de ski, lunettes de ski, skis et bâtons. Ah et un bonnet et des gants bien sur.
Maman : Ok je vais te chercher le bonnet les gants et les lunettes tu t’occupes du reste ?
Moi : Ouais sans problèmes.

Je partis chercher tout ce dont j’avais besoin ma mère me donna ce qu’elle a été chercher et quand je franchis ma porte Georg me proposa de l’aide en me voyant porter tout ça.

Georg : Attends je t’aide !
Moi : Merci c’est sympa !

Il m’aida à tout charger dans la voiture et nous repartîmes en direction de l’hôtel. Une fois arrivés on vit Tom assis sur les escaliers de l’hôtel. Une fois qu’on fus sortis de la voiture je pus voir le soleil faire briller des larmes sur ses joues. Je voulus aller vers lui au lieu de décharger mes affaires mais quand il nous vit sortir de la voiture il s’enfuit à l’intérieur.
Georg l’avait vu sur les escaliers mais fit pas plus attention à lui et alla ouvrir la porte du coffre pour ensuite m’appeler à l’aider.
On vida le coffre et allâmes déposer les skis dans le hall de l’hôtel. Et prenâmes le reste avec en haut qu’on déposa dans la chambre à Bill.

Georg : Bon je te laisse te préparer je vais faire de même et dire aux deux autres de le faire aussi.
Moi : Ok a toute !
Georg : A toute ! Si t’es prête avant nous attend nous là vers l’ascenseur.

J’acquiesça et ferma la porte pour me changer puis quelques minutes plus tard je ressortis dans le couloir de l’hôtel et les garçons étaient déjà là. Prêts.

Moi : Eh beh ! Vous êtes déjà là ! Moi qui pensait avoir fait vite !
Gustav : Eh ouais on est déjà prêts. Bon allez on y va.

Lorsque je m’approcha des garçons Tom baissa la tête et ne me salua pas. Durant tout le trajet il ne me parla pas non plus. J’espérais juste que ça s’améliore après sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:22

ohhhhh!!! pauvre tom!!!!!tout tristounet! :( mais bon j'espere que sava s'arrangé!

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite please!
bisouxXx
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:48

non pas tom triste l'horreur je suis snif pour lui :( :( :( :( pourquoi ?? mais c'est vrai elle aime bill je comprend mais la snif :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:46

le pov' tit Tom...
aller suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:58

chapitre 28

Arrivés enfin là-bas le temps était pas super. Il y avait du brouillard et la neige qui tombait était mouillée comme si le temps était influencé par l’expression de visage à Tom. Il n’avait pas beaucoup parlé durant le trajet et s’il parlait ce n’était pas à moi mais uniquement à Georg et Gustav. Je commençais à regretter d’avoir dit la vérité à Tom, qu’à la piscine c’était notre dernier baiser. Mais je devais lui dire car le garçon que j’aime comme une folle est Bill et non Tom. Mais sûrement qu’à la fin de la journée il aurait retrouver le sourire du moins, je l’espère.
Nous déchargeâmes toutes nos affaires de ski de la voiture pour nous dirigés vers la station où Georg alla acheter nos quatre Billets pour la journée.
Une fois revenu nous mettâmes nos skis et allâmes nous ajouter aux personnes qui attendaient leur tour pour monter sur le télésiège à quatre places. Notre tour arrivé moi et Tom nous retrouvèrent l’un à côté de l’autre alors Tom dit à Gustav :
- Hé Gus je peux échanger de place avec toi avant qu’on soit dessus ?
Gustav : Ouais bien sur mais pourquoi ?
Tom : Euh…Parce que….
Gustav : …
Tom : J’aime pas être au milieu ! Je préfère être tout au bord.

Tom m’avait fait mal en ne voulant même plus s’asseoir à coté de moi. J’aurais aimé qu’il ne trouve aucune excuse pour qu’il avoue tout à Gustav et que celui-ci m’aide à me faire pardonner et à lui remonter le moral. Mais rien. Je dois me débrouiller toute seule et je ne sais pas si je vais y arriver.
Notre tour arriva de monter sur le télésiège et une fois dessus l’air frais nous caressait le visage et les flocons mouillés nous rafraichissaient et la seule musique était le silence. Mais je cassa la mélodie car je n’aime pas le silence pendant trop longtemps.

Moi : ça fait pas mal de temps que j’ai pas fait de ski. Je suis sure que je vais faire quelques chutes.
Gustav : Oh t’inquiète ça va aller mais fais quand même attention pas que tes chutes soient trop graves si t’en fais. On veut repartir d’ici les quatre en bon état si possible.
Georg : De toute façon si t’as un peu de peine on t’aidera faut pas t’inquiéter !
Moi : Merci c’est gentil !

Evidemment Tom était le seul à ne pas me réconforter mais mafois je ne pense pas qu’il m’adresse la moindre parole de la journée.
Nous étions arrivés à la fin du parcours de télésiège et une fois au plat nous décidâmes quelle piste prendre. Les garçons décidèrent d’en prendre une facile pour que je reprenne l’habitude. Au fur et à mesure que l’on dévalait les pistes je reprenais goût au ski même si je faisais plusieurs chutes précédent les accourt de Tom affolé. Il commençait à me parler à nouveau mais vraiment très très peu et seulement lors de mes chutes.
Arrivés une nouvelle fois au sommet de ce fameux télésiège les garçons me proposèrent de faire du hors piste. Bien sur j’ai été d’accord même si l’on m’a toujours dit : « Ne fais pas de hors piste c’est trop dangereux. » Mais je ne voulais pas avoir l’air bête alors j’acquiesça contre mon gré.
Les garçons dévalaient la pente comme des pros quant à moi j’allais plus lentement. Et le brouillard n’arrangeait pas les choses. Je ne voyais pas très bien, jusqu’à ce que je perdis totalement les garçons de vue. Je me suis dis que je les verrai un peu plus bas alors je descendis plus bas m’enfonçant dans la forêt mais toujours rien. Seul le brouillard, la neige et les arbres étaient dans mon champ de vision. Je commençais à paniquer alors je cria jusqu’à en perdre voix : TOM ? GUSTAV ? GEORG ? OÙ ÊTES VOUS ? RéPONDEZ-MOI !

Personne ne répondit. Je m’asseilla alors après une vingtaine de minutes, extenuée par mes cris et mes appels. Et puis je me dis que je n’aurais pas du bouger. Rester sur le chemin que les garçons avaient pris comme ça ils pourraient remonter à télésiège et me retrouver en reprenant la même pente.


Du côté des garçons.

Tom : Hé merde elle est passer où Tami ?
Gustav : Justement je me le demande aussi.
Georg : ça fait 20 minutes qu’on l’attend et elle apparaît toujours pas. ça m’inquiète.
Gustav : Ouais c’est vrai que c’est inquiétant. Bon on remonte en télésiège et on redévale la pente ok ?
TOM : Ok !

Les garçons retrouvèrent le télésiège sans peine, ils connaissaient les lieux et une fois rearrivés en haut ils se hâtèrent de redescendre la pente.
Tom : Gustav tu vas voir plus à gauche toi Georg plus à droite et moi je vais aller tout droit en regardant bien partout sur les côtés. On se retrouve en bas dans une demi-heure ok ?

Gustav et Georg acquiescèrent puis partirent à la recherche de Tami. Une demi-heure plus tard ils sont arrivés les trois au bas de la pente mais aucun d’eux n’a retrouvé Tami.

Tom : Oh nan ! Mais elle est où ????
Gustav : Je sais pas mais elle doit sûrement mourir de froid.
Tom : Bon allez on remonte !

Tom rejoigna très rapidement le télésiège et bouscula les gens sur son passage en disant : Pardon c’est une urgence ! N’attendent même pas Georg et Gustav pour monter, trop pressé de retrouver Tami. Ces deux ne se fâchèrent pas, sachant que Tami comptait beaucoup pour Tom. Mais le télésiège tomba en panne pendant une bonne demi-heure et Tom ne put s’empêcher de vomir un flux d’injures. Mais quand le télésiège repris il se précipita sur un siège.
Tom étant sur le télésiège avec trois personnes totalement inconnues il crut voir Tami parmis elles mais c’était juste son espoir qui gagnait sur sa vue. Après avoir scruté la personne comme un archéologue examine une trouvaille il ne pouvait s’empêcher de penser à elle : « Oh Tami s’il te plaît apparais devant mes yeux à ma nouvelle descente ! Je t’en supplie je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose ! Je suis désolé pour mon attitude d’aujourd’hui ! Mais je t’en supplie aide moi à te retrouver ! »

Une larme dévala sa joue repensant aux moments qu’il avait passé avec elle, tous les délires et fous rire, ses baisers, comme si il ne la verrait plus alors que cela fait 1h30 qu’il ne la plus vue. Il avait peine à déglutiner et cachait son visage dans ses gants noirs pour que les personnes inconnues ne s’aperçoivent pas de ses larmes.
Le temps lui paraissait trop long sur ce télésiège. Il avait l’impression que jamais il n’arriverait au sommet tellement ça allait lentement. Et une fois arrivé il rejoigna la fameuse pente à grande vitesse suivi de Georg et Gustav après quelques minutes. Il ôta ses skis pour aller regarder un peu mieux partout mais au bout de quelques heures il était épuisé de marcher dans la neige et n’avait pas aperçu Tami.
De ses dernière forces il cria : TAMIIIII OÙ ES-TU ??????? S’IL TE PLAIT MONTRE TOI ! JE VEUX PAS TE PERDRE !

Georg et Gustav qui avaient entendu Tom crier sachant donc où il se trouvait le rejoignirent.

Georg : Bon Tom je crois qu’il faut passer à un niveau plus haut de recherche. Faut appeler l’hélico.
Gustav : Ouais parce que là ça fait des heures qu’on la cherche et la nuit commence à tomber.
Tom : Ouais ok allons-y !

Ils retrouvèrent leurs skis et rejoignirent la station de télésiège une nouvelle fois mais cette fois pour demander au contrôleur d’appeler les secours lui expliquant la situation. Il accepta et composa le numéro pour annoncer la disparition de Tami et leur demander de bien survoler les lieux.

Contrôleur : Asseillez-vous ici pendant qu’ils cherchent je vous préviens si on la trouve.
Gustav : Ok merci.
Tom : olala j’espère qu’elle va bien !
Georg : Oui moi aussi ! Et j’espère qu’ils la trouveront facilement. Surtout que Bill comptait sur nous pour prendre soin d’elle.
Gustav : Mais ils vont la retrouver ! J’en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
skyland
SuperFan
SuperFan
skyland


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:09

aïe aïe aïe!!!!
la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
Morgane-fana-de-th


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:24

la pauvre tami suele dans une foret la pauvre my god il faut la truver
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:16

olalalala!!!!! pauvre tami!!!! nooooooooooooooooooooooooooooooon!!
faut la retrouvé!!!!

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
love_you_bill


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:02

chapitre 29

J’ai tellement froid que je ne sens plus mes doigts ni mes pieds. Moi aussi j’ai toujours un don pour me mettre dans des situations de m*rde. Je veux pas mourir ici moi. Je veux encore pouvoir regarder Bill, entendre sa voix et admirer son sourire. En plus c’est demain qu’il rentre donc là faut pas que je m’endorme au cas où il y aurait des secours.
Quelques minutes plus tard les arbres à côté de mois furent éclairés par une lumière éclatante. Et un bruit d’ailes. UN Hélicoptère !!!!
Je me mis à faire des signes mais il ne pouvait pas me voir dans la forêt. Mais quand je pris conscience qu’il fallait que je sorte de cette forêt, l’hélicoptère était déjà parti.
Jamais je n’ai eu autant de haine contre moi. Pourquoi être bête à ce point à rester en forêt cachée de tout secours ???
Mais au lieu de frapper tout ce qui est autour de moi à cause de ma colère comme je le fais souvent, je me précipita de partir contre la gauche espérant être à découvert et que l’hélicoptère revienne.
Cinq minutes après je ne fus toujours pas à découvert et l’hélicoptère repassa et ne m’aperçu à nouveau pas.
Alors j’augmenta la vitesse de glisse avec mes skis sans répit jusqu’à ce que j’atteigne un endroit non caché. C’était quand même encore en forêt, je ne sais pas pourquoi il y a un trou pareil d’arbres mais je préfère rester là au lieu de chercher un autre lieu et de relouper les secours.
J’eus l’idée d’enlever mes skis pour leur faire signe, ça serait plus voyant que des bras au milieu d’une forêt. Alors quand j’entendis à nouveau ce bruit d’ailes je brandis mes skis et les agita comme si c’était mes bras. Avec peine mais au moins l’hélicoptère me repéra et commença à descendre, mais ne pouvant pas se poser à terre il me lancèrent une corde à laquelle je m’agrippa et ils remontèrent la corde, moi dessus.
Une fois arrivée dans l’hélicoptère ils me donnèrent une couverture et me dirent :

- On croyait ne pas vous trouver ça fait plusieurs fois qu’on survole cette forêt mais on ne vous a pas vue.
Moi : Oui j’étais en plein dedans en fait.
Pilote : Ah ouais je comprend alors. Heureusement que vous avez penser à vous déplacer ! Bon en tout cas on est bientôt arrivés.

A peine quelques minutes qu’il me dit ça et on était au-dessus de la station télésiège. Il n’y avait déjà plus personne. Tout le monde était rentré chez soi.

Contrôleur : Jeunes hommes je crois qu’ils l’ont retrouvée ! Il y’à l’hélicoptère qui est en train d’atterrir.
Tom : Echt ? (vraiment ?)

Tom se leva pour regarder par la fenêtre et vit effectivement l’hélicoptère en train d’atterrir. Il sortit directement de la cabane, fou de joie en faisant de grands signes de mains. Et il fut rejoint par Georg et Gustav.


Je vis Tom sortir de la cabane du télésiège à grande vitesse en me faisant des signes, suivi de Georg et Gustav alors je leur répondis en faisant des signes de main.
L’hélicoptère avait atterri et quand j’ouvris la porte Tom me sauta dessus en me donnant des bisous un peu partout sur la figure et même un sur la bouche mais vite fais alors je ne dis rien et ça devait sûrement être l’émotion.

Tom : Aaaaaah Tami j’ai eu trop peur ! Sérieux j’avais peur de plus te revoir ! Me refais plus jamais ça s’il te plaît !
Moi : Non t’inquiète maintenant je suis un peu dégoûtée du ski aussi.
Gustav : Content que tu sois saine et sauve !
Georg : Ouais on a vraiment eu peur ! Et Tom t’aurais du voir ça !

Tom lança un regard noir à Georg lui amusé. Mais il se retourna vers moi et me dis :
- Je suis vraiment désolé pour mon attitude d’aujourd’hui. Je regrette terriblement ! Excuse-moi s’il te plait !
Moi : Mais ouiiiii t’inquiète pas c’est déjà oublié ! Ça m’a fait mal mais c’est bon je t’excuse !

Je lui fis un gros bisou sur la joue et ensuite les garçons me proposèrent de rentrer et j’accepta sans me faire prier.
Pendant le trajet à voiture ils me demandèrent de leur raconter un peu mon aventure dans la forêt même si il n’y avait presque rien à expliquer. Et ensuite on se posa des questions de tout genre ce qui fit vite passer le trajet de 1h30.

Tom : Hé ce soir on va en disco ?
Gustav : Ouais moi ça me va ! Pi ça te changerait un peu les idées Tami non ?
Moi : Oui moi je veux bien !
Georg : Ah ça c’est cool ! Bon ben prépare toi et on se retrouve plus tard dans le hall de l’hôtel ok ?
Moi : Oui ça marche !

Puisqu’on était arrivé devant l’hôtel j’alla dans la chambre d’hôtel à Bill et commença à refaire mon maquillage et me prépara. Par chance j’avais pensé à prendre de beaux habits au cas où on sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tami-x.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan
loveuz_2_bill


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : dans les bras de bill!!

Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:14

ouuuuuuuuuuuuf enfin retrouvée! pauvre tami!
Bon tout va bien alors
que va-t-il se passer en disco??
la suiiiiiiiiiiiiiiiite please
bsxbsx
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-of-th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Une rencontre qui change ma vie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui change ma vie
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zimmer 483 :: Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser