Forum Parmis Tant D'autres Sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre qui change ma vie

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
love_you_bill
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 194
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

MessageSujet: Une rencontre qui change ma vie   Lun 22 Jan - 21:25

bah voila ma fanfic! ah et heu juste une info parce que en fait certaines personnes n'avaient pas très bien compris alors la miss dans la fic elle est au collège mais pour étudier encore après l'école obligatoire ^^ enfin voila vous comprendrez pourquoi je vous dis ça bon je mets déjà les deux premiers chapitres Smile

chapitre 1

Aujourd’hui il fait grand soleil mais malheureusement j'ai cours jusque à 17h30 et après boulot donc je peux même pas en profiter ! Bon allez c'est pas tout mais il faut que je me prépare je suis déjà en retard! Arrivée au collège Lydia m’attendait déjà pour aller en cours.

Lydia : t’es en retard !
Moi : ouais je sais désolée panne de réveil !
Lydia : ah ouais mais ca a déjà sonner !
Moi : oh oh le prof de physique va nous passer un savon !

Lydia et moi on a couru jusqu’au 4ème étage sans s’arrêter, une fois repris notre souffle on a toqué avec la peur au ventre a l’idée de ce prof énervé qui va nous ouvrir la porte et nous crier dessus dans quelques secondes !

La porte s’ouvrit sur le prof. Dommage que c’était pas une remplaçante !

Prof : vous êtes en retard mesdemoiselles !
Moi : oui monsieur excusez nous panne d’essence
Prof : que ca ne se reproduise plus !
Lydia : oui monsieur

Le prof nous laissa entrer et nous commençâmes ce cours trop ennuyeux ! A peine la leçon finie nous dûmes courir jusqu’à une autre salle pour une autre branche. Pas le temps de souffler dans cette école !

Les leçons se suivirent jusqu’à 17h30 pour moi et 15h30 pour Lydia.

Je l’enviais beaucoup car moi je devais encore aller travailler après pour gagner assez d’argent car j’allais bientôt quitter ma maison où j’ai vécu mon enfance et commencer la vie adulte. J’avais peur à l’idée de quitter cette maison et de vivre toute seule mais j’étais bien obligée car ma mère avait plus assez d'argent pour payer toute ma famille et de toute façon il fallait que je finisse ma vie d'enfant à la maison.

chapitre 2

Une fois à la maison je me changeai rapidement en uniforme de serveuse pour attaquer cette soirée de travail. A peine arrivée au restaurant la salle était bondée de monde. Ça sera une soirée fatigante ! Mais j’étais chargée de servir au bar ce soir ce qui me donna un peu d’espoir car c’était ce que je préférais.

Un jeune homme aux cheveux couleur charbon entra dans le restaurant, il avait un très beau visage d’ange, des yeux qui font rêver et de super belles mains !

J’étais assez surprise quand je vis qu’il vena au bar mais j’avais aussi ce sentiment de joie.

Jeune homme : Bonsoir, je pourrais avoir un verre de coca s’il vous plait ?
Moi : oui tout de suite monsieur !
Jeune homme : merci !

Tout en versant son coca je le regardais attentivement tellement il me fascinait ! Il avait vraiment un beau visage, et un petit accent allemand très charmant.

Moi : voilaaa
Jeune homme : merci beaucoup !

A force de le regarder je ne pouvais m’empêcher de lui demander son prénom. Ça me stressait car je ne savais pas comment poser ma question mais je me lança !

Moi : euh excusez moi mais… comment vous vous appelez ?
Jeune homme : Bill ! Bill Kaulitz !
Moi : ah enchantée! moi c’est Tami !
Bill : enchanté aussi.

En disant cette phrase il avait un très beau sourire ce qui rendit cette phrase encore plus belle !

Moi : êtes-vous allemand ?
Bill : oui ! Je le suis effectivement ! Cela se remarque-t-il à cause de mon accent ?
Moi : oui !

J’eus un petit rire à ce moment et il commença à rire lui aussi ! Je voulais absolument le connaître mieux avant qu’il parte mais je ne savais pas quelles questions posées ni comment ! C’est alors qu’il m’aborda par lui-même !

Bill : et vous travaillez tous les soirs ici ?
Moi : oui enfin le mardi et samedi j’ai congé mais je vais aussi au collège ! je suis en dernière année.
Bill : ah d’accord ! Ben je viendrai vous rendre visite de temps en temps quand j’aurai le temps !

Je me sentis rougir quand il dit ça… j’avais chaud, c’est toujours comme ça quand je rougis malheureusement. Et apparemment ca se voyait car il rigola. Très gênée je fis semblant qu’un client m’appelait alors qu’il n’en était rien !

Une fois le « client » servi j’essuya les verres quand ce beau Bill s’excusa.

Bill : excusez-moi d’avoir ri avant ! Je ne voulais pas vous froissée !
Moi : Oh c’est bon ne vous inquiétez pas ça va ça va !
Bill : tant mieux ! je ne voudrais pas vous quitter sur ce malentendu !

Lorsque j’ai entendu cette phrase j’ai eu comme un nœud au ventre ! Pourquoi devait-il déjà partir ? J’avais tellement envie qu’il reste ici à me tenir compagnie !

Moi : Vous partez ?
Bill : Oui j’ai des choses à faire mais je repasserai comme promis ! Tami !
Moi : Ou…oui…a..avec plaisir…r

Pourquoi je suis obligée de bégayer moi ???? J’ai déjà eu honte avant pourquoi ça m’arrive à nouveau ?!? Ce Bill me fait provoquer des choses bizarres…

Bill : Tschüss !
Moi : Bye !

Je ne voulais pas qu’il parte ! Je ne voyais même pas ma soirée de travail passer quand il était là ! Enfin bon il faut positiver ! Il a dit qu’il passerait me rendre visite ! Malheureusement seulement quand il aura le temps… j’espère qu’il a beaucoup de temps libre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-tami-x.skyblog.com
Mayumi
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 428
Loisirs : Musique, Dramas, Culture asiatique

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Lun 22 Jan - 21:45

Hihii Trop Siimpa Cette Petite Fic ^^
on Attend La Suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mayumi.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Lun 22 Jan - 21:46

héhé t'es la prems lectrice apparemment! en fait j'ai un système pour mettre la suite! il faut minimum 3 demandes ^^
Mayumi
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Lun 22 Jan - 21:47

love_you_bill a écrit:
héhé t'es la prems lectrice apparemment! en fait j'ai un système pour mettre la suite! il faut minimum 3 demandes ^^

Ok lol
Mamzel Veut Se Faire Désirer ^^

=)
skyland
SuperFan
SuperFan

Féminin Nombre de messages : 369
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Lun 22 Jan - 22:01

bon alors je fais ma demande aussi
c'est bien sympathique je trouve!
Voir le profil de l'utilisateur http://tigresa43.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Lun 22 Jan - 22:22

Fana-TH a écrit:
love_you_bill a écrit:

Ok lol
Mamzel Veut Se Faire Désirer ^^

=)

lol non c'est pas sa mais je veux pas mettre la suite si y'à pas beaucoup de lecteurs lol c'est tout ^^
Mayumi
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Lun 22 Jan - 22:24

Lol t'inquiète J'avais Compris ^^

Je Te Taquinais =P
** J'aime Taquiner Les Gens xD **
Bon Ok Je Sors :arrow: :lol:
lovetk
NewFan
NewFan

Féminin Nombre de messages : 75
Loisirs : Danse, écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mar 23 Jan - 0:12

Hey hey hey mais j'la connais ect fic' ! J'suis une fan I love you
Ca fait toujours plaisir de la lire Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://wildesherz.skyblog.com
zimmer_483
NewFan
NewFan

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mar 23 Jan - 22:57

je trouve sa sympa allez la suite :p :lol:
love_you_bill
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mar 23 Jan - 23:10

cchapitre 3

Une fois cette soirée de travail épuisante finie, je rentra à la maison directement. Il est déjà 23h45 et le lendemain j’ai des contrôles. Des fois je me demande si je dois continuer à travailler là-bas car je ne sais pas si j’arriverai à m’en sortir encore longtemps dans cette situation…

Mais quand je pense à ce Bill j’ai de nouveau du courage en moi ! Et j’aimerais tant le revoir que je vais retourner là-bas presque rien que pour ça !

Une fois arrivée à la maison, les lumières sont déjà toutes éteintes c’est pourquoi je dois marcher très silencieusement pour ne réveiller personne. Une fois arrivée à ma chambre je me démaquilla, me brossa les dents mis mon pyjama et enfin me glissa dans mon lit si douillet. La seule chose qui me vient à l’esprit n’est pas de dormir mais de penser à Bill. Mais je réussis quand même à dormir après 45 minutes.

Le matin, mon réveil sonne à 6h00. Je suis trop fatiguée pour me levée mais je dois bien aller à l’école de toute façon.

Je déjeune, me prépare, prépare mes affaires et j’entend tout à coup un « ding dong ». Je vais ouvrir et c’était Lydia.

Lydia : hello ! Je viens te chercher pour qu’on aille ensemble à l’école aujourd’hui !
Moi : ah bah… merci… c’est gentil !

Je referme la porte et on part. Sur le chemin de l’école je ne parle pas. Je pense toujours encore à Bill mais Lydia me fait vite sortir de mes pensées.

Lydia : hé quece que t’as ? T’as avalé ta langue ou quoi ?
Moi : non désolée mais je ne sais pas quoi te dire !
Lydia : ben tu pourrais me parler de ta soirée de travail de hier !

Je ne veux pas lui dire que j’ai rencontré ce Bill car comme je la connais elle va s’y intéresser, vouloir le rencontrer et après vouloir avoir une relation avec lui. C’est toujours comme ça avec elle quand je rencontre un nouveau garçon qu’elle ne connait pas, ce que je déteste le plus en elle !

Moi : euh ben écoute rien de bien extraordinaire c’était une soirée comme les autres.
Lydia : ah bon ! Moi non plus j’ai rien à raconter appart que j’ai tellement envie d’un copain ! je crois que je prendrais le premier intéressant que ce soit dans la rue ou au collège.

Voila une autre raison pourquoi je ne lui dis pas ma rencontre. Heureusement qu’on est arrivées au collège car je ne crois pas pouvoir supporter cette discussion plus longtemps.

Et voila une autre journée d’école qui commence !!!
Les leçons se suivent et on est déjà arrivés à la fin de la journée ! Aujourd’hui je finis plus tôt l’école et je ne travaille pas. Heureusement je n’ai pas trop trop pensé à Bill à l’école.

Moi : Aaaaaaah ça fait du bien de finir autant tôt !
Lydia : ouais surtout pour toi puisque tu finis souvent tard ! Hé comme t’as du temps maintenant tu veux pas venir chez moi ?
Moi : ouais ok ! mais je rentre d’abord et après je viens d’accord ?
Lydia : Ok ! No problemo !

Après qu’on se soient dit ciao je suis rentrée chez moi déposer mes affaires et manger un petit quelque chose et je repartit en prévenant ma mère.

Une fois arrivée chez Lydia je sonna. C’est sa mère qui ouvrit .

Mère : Salut Tami !
Moi : Bonjour ! Ece que Lydia est là ?
Mère : Oui elle est dans sa chambre tu peux monter !
Moi : Merci !

Je monte les escaliers et plus je montais plus j’entendais le bruit d’une musique que j’aimais beaucoup que Lydia m’avait fait écoutée plusieurs fois. C’était une musique allemande vraiment belle et qui remontait le moral quand on ne l’avait pas.
J’ouvre la porte et je vois Lydia en train de chanter comme une casserole ! Mais je me retiens de rire car elle le prendrait mal !

Moi : Je suis là !

Lydia m’a vue et arrêta directement la musique.

Lydia : Ah salut !
Moi : Tu sais j’aime beaucoup cette musique que t’étais en train d’écouter !
Lydia : Oui moi aussi !
Moi : C’est quoi le nom du groupe ?

Il y eut un long moment de silence. Lydia ne veut pas répondre à ma question je le sens. Mais je ne comprends pas pourquoi ! Je n’ai pourtant pas posé une question trop dérangeante non ?

Lydia : euh… j’ai pas envie de te le dire désolée.
Moi : Pourquoi ça ?
Lydia : Parce que !!!!!

Son ton était monté quand elle a dis ça. Je ne comprends pas son attitude. Enfin bon je préfère ne pas trop insister sinon ça deviendra pire.
just-for-th
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 24 Jan - 0:27

génial ta fic!!!!t'as une nouvelle fan!lol
j'attend la suite avec impatience!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://just-for-th.skyblog.com
loveuz_2_bill
NewFan
NewFan

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 24 Jan - 16:58

trooooop cool ta fic!! me tarde la suite ! :p
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-of-th.skyblog.com
zimmer_483
NewFan
NewFan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 24 Jan - 20:09

la suite allé !! je sui toujours au rendez vous pour voir ta petite fan fiction moua :p
love_you_bill
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 24 Jan - 21:13

chapitre 4

Je me sens mal à l’aise depuis qu’elle s’est énervée comme ça. Surtout que je ne comprends pas cette réaction. Mais elle finit quand même pas dire quelque chose. Car j’étais quand même sensée passer l’aprèm ici !

Lydia : désolée Tam
Moi : c’est bon mais je comprends pas ton attitude c’est tout.
Lydia : ouais mais je ne veux pas te dire le nom de ce groupe.
Moi : ouais ça je le comprends encore moins ! Mais je vais pas te redemander pourquoi.
Lydia : Ouais c’est mieux comme ça on est quitte de se redisputer ! Bon alors quece que tu veux faire ?
Moi : bah je sais pas ! Quece tu propose ?
Lydia : qu’on matte un DVD !

Elle eut un grand sourire en disant ça et moi aussi car j’adore les DVD ! Surtout les films d’action avec de la bonne musique. Donc on regarda « XXX » (appelé triple x » avec Vin Diesel.

On passa l’aprèm a regarder ce DVD car il est quand même pas mal long.

Moi : bon je vais y aller parce qu’il est déjà 19h00
Lydia : Ouais ok ! à demain !

J’ai acquiescé et je suis partie directement.
J’ai dis au revoir à sa mère et suis partie.

Avant d’aller à la maison j’ai été voir à la banque combien d’argent j’avais déjà pour mon futur appart. J’en avais déjà bien assez il me semble. Donc il faut que je me mette à en chercher un.

Arrivée à la maison je dis à ma mère que j’avais réuni assez d’argent pour mon prochain appartement. Et là elle a fondu en larmes.

Mère : Snif…jamais j’aurais pensé que tu partes autant tôt de la maison !

J’essaye de la consolée mais ca ne sers a rien.

Moi : Mais tu sais j’aimerais avoir mon indépendance maintenant ! En plus j’ai l’âge ! Et d’ailleurs ça te fera une personne de moins a nourrir donc ça t’aidera ! Pas énormément mais ça t’aidera !

Elle s’était gentiment calmée.

Mère : Oui tu as raison. Et de toute façon je pourrai toujours encore te rendre visite !
Moi : Oui exactement !
Mère : Je vais chercher un bel appartement pour toi dans le journal ! Puisque tu as déjà beaucoup d’argent tu devrais pouvoir en trouver un assez beau !
Moi : merci c’est gentil ! Bon je vais faire mes devoirs !

Et sur ce je monta les escaliers. Arrivée dans ma chambre je me posa sur mon lit et pensa de nouveau à Bill. Je me posais tant de questions… Aurais-je le temps de le connaître ? A-t-il une petite amie ? Combien de temps restera-t-il ici ? Comment me trouve-t-il ? Tiendra-t-il sa promesse ?....

Tellement de questions que je me sentais déjà épuisée alors que je devais encore réviser. Donc avant de m’endormir complètement je commença mes devoirs jusqu’à tard pour faire des bonnes notes. J’étudiais tellement que mes paupières commençaient à s’alourdir … de plus en plus…. Et je m’endormis.

Ce matin je me réveilla sur mon cours mais l’avantage c’est que j’étais déjà habillée ! Donc j’eus le temps de repenser à l’attitude de Lydia avant de repartir pour une nouvelle journée d’école.

Arrivée à l’école je vis Lydia mais de toute la journée on se dit juste : Salut ça va ? Et Ciao.
Uniquement ces mots-là. Ça m’a fait mal mais il fallait que je me dise qu’avec son attitude ce n’est pas une vraie amie ! A la fin de la journée je rentra chez moi et ma mère m’aborda à peine avoir ouvert la porte.

Mère : Hé ! J’ai trouvé un appart !
Moi : Ah ? Pas trop cher ?
Mère : non ! Et il est super je trouve !
Moi : ah bah montre !

Elle m’emmena à la cuisine et me montra l’appartement dans le catalogue. Mais il faut pas qu’elle fasse trop long pour me le montrer car j’aimerais me préparer pour la venue de bill ce soir ! J’eus un petit rire en pensant à ça.

Mère : Quoi ? Pourquoi tu ris ?
Moi : Oh pour rien !
Mère : Ah bon ! Alors regarde c’est celui-là !

Elle pointa son doigt sur un appartement très espacé et pas trop cher. Il était intéressant. Peut-être serait-t-il mon futur appartement ?

Moi : Oui il m’a l’air super ! Bon m’man excuse moi mais je dois aller me préparée pour aller travailler !
Mère : Ah oui c’est vrai ! Bah vas-y ! Et je suis contente qui te plaise cet appartement !
Rockeuse
MegaFan
MegaFan

Féminin Nombre de messages : 728
Loisirs : Musique, Aimer, Tokio Hotel....

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 24 Jan - 21:25

Je Ne Veux Pas Etre L'intrus Mais Je N'aime Pas Les Fanfic' !!!!!! :arrow:
Voir le profil de l'utilisateur http://N-Emyy.vip-blog.Com
just-for-th
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Mer 24 Jan - 22:02

ba moi j'aime et je suis pressé d'avoir la suite =)
zimmer_483
NewFan
NewFan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Jeu 25 Jan - 21:59

pareillement je veux la suite Smile
love_you_bill
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Ven 26 Jan - 15:18

quece que vous me faites plaisir les gens! encore une personne minimum et y'à une suiite! Wink
Mayumi
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Ven 26 Jan - 18:17

J'ai Pas Encore Lu Mais Je Veux ** Et J'exige XD ** Que Tu Continus! ^^

Sinon à Quoi ça Sert De Faire un Topic Fanfic ... Rolling Eyes
love_you_bill
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Ven 26 Jan - 18:39

chapitre 5

Je fis oui d’un signe de tête et monta dans ma chambre à toute vitesse car pour me préparée j’étais déjà un peu en retard. Arrivée dans ma chambre j’enleva mon maquillage de la journée et me refis une beauté complètement différente et assez voyante mais j’aimais bien donc je laissa comme ça, enfila mon uniforme et fila au boulot. Tout en allant au boulot je chantais dans ma tête, la chanson que j’avais entendue chez Lydia la veille. « Komm und rette mich ich verbrenne innerlich komm und rette mich ich schaffs nich ohne dich komm und rette mich rette mich rette mich unser Träume warn gelogen und keine Träne echt sag das das nicht wahr ist sag’s mir jetzt vielleicht hörst du irgendwie - im Radio Hörst du mich hörst du mich nicht? « Je l’avais dans la tête depuis hier mais je l’aimais beaucoup donc aucuns problèmes.

Je suis arrivée au restaurant si vite. La salle n’était pas autant bondée comme l’autre jour mais il y avait quand même du monde. Mais Bill n’était pas encore là… Ce soir je dus de nouveau servir au bar donc c’était mieux pour faire plus ample connaissance avec Bill.

Je servis les gens uns à uns et essuyais les verres, et à ce moment j’étais en train de fredonner cette chanson de nouveau : Komm und rette mich ich verbrenne innerlich komm und rette mich ich schaffs nicht ohne dich Rette mich dich und mich dich und mich dich und mich Ich seh noch unsre Namen an der Wand und wisch sie wieder weg unsre Träume warn gelogen und keine Träne echt hörst du mich hörst du mich nicht.

Et juste à ce moment là Bill arriva au bar mais écouta la chanson avant de me saluée. On aurait dit qu’il connaissait cette chanson.

Bill : Bonsoir !

J’ai directement arrêté de chanter à ce moment là.

Moi : Hey !
Bill : Comment ça va ?
Moi : Moui ça peut aller ! Et toi ? Enfin je peux te tutoyer ?
Bill : Oui aucun problèmes ! Et ça va super aussi ! Dis moi, tu pourrais rechanter cette chanson silteplait ?
Moi : euh…oui….

Je rechantais cette chanson quand il commença à la chantée avec moi !

Moi : Oh ! tu connais cette chanson ?

Il eut un petit rire à ce moment et fis un grand sourire.

Bill : Oui je la connais !
Moi : ah bon !
Bill : mais pourquoi tu va pas mieux que « moui » ?
Moi : Car une amie m’a déçue !
Bill : ah bon ? Pourquoi ça ?
Moi : bah… hier j’ai été chez elle et j’ai entendu la musique qu’elle écoutait c’était justement cette chanson que je chantais tout à l’heure et j’avais entendu d’autres chansons de ce groupe car elle me l’avait fait écouté et j’aimais tellement leurs chansons que je lui ai demandé quel était le nom du groupe et là elle s’est énervée et ne m’a pas répondu ! Et je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas me le dire ! J’ai pourtant pas posé de questions dérangeantes ! J’aimerais juste savoir le nom de ce groupe car j’adore leurs chansons ! A peine j’entends une chanson que je sais déjà pas mal de paroles.
Bill : Ah oui effectivement c’est pas très sympa ! Ne t’inquiète pas, laisse la tombée si elle est comme ça. Et sinon demain tu es libre ? Il faut que je te montre quelque chose !
Moi : euh…oui ! J’ai congé demain après-midi à partir de 13h30 !
Bill : Parfait ! Alors rendez-vous demain à 13h30 devant ce restaurant d’accord ?
Moi : Ok ! Pas de problèmes !
Bill : Bon ben à demain alors ! Je suis de nouveau pressé ce soir vraiment desolé ! mais je suis venu pour te rendre visite et je ne le regrette pas car tu es très belle ce soir !

Je croyais avoir mal entendu mais il avait bien dit qu’il me trouvais belle ! Même très ! Une nouvelle fois je rougis.

Moi : Ooooooooh merci beaucoup Bill ! C’est très gentil ! ça me touche !
Bill : Mais de rien ! Je dis toujours ce que je pense. Allez à demain Tami !
Moi : Ouais à demain !

Et sur ce il quitta le restaurant mais cette fois je n’étais pas triste comme l’autre soir car il m’avait donné un rendez-vous et j’en sautais de joie intérieurement. Je finis la soirée avec cette joie de nouveau procurée par ce beau Bill.
skyland
SuperFan
SuperFan

Féminin Nombre de messages : 369
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Ven 26 Jan - 19:12

trop bien!!!
je veux la suite, je veux la suite!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://tigresa43.skyblog.com
just-for-th
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Ven 26 Jan - 22:12

c'est toujours aussi bien =)
zimmer_483
NewFan
NewFan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Sam 27 Jan - 20:37

allez le nouveau chapitre c super bien =) Smile
love_you_bill
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Sam 27 Jan - 20:51

chapitre 6

Ce soir, par chance, je n’avais pas besoin d’étudier puisque j’avais beaucoup fait hier soir. Donc j’eus le temps de mieux regarder l’appartement que ma mère m’a proposé et aussi j’ai eu le temps de me demander que voulais me montré Bill demain. J’ai hâte d’y être pour savoir ce que c’est. Donc je vais essayer de dormir comme ça le temps passera plus vite. Et je m’endormis profondément jusqu’au matin.

A peine réveillée que je me leva d’un bond ! Un peu trop vite car maintenant j’ai la tête qui tourne. Je me rassois et ca va mieux ! Alors je commençais a me préparer pour cette nouvelle matinée d’école cette fois sans aucun contrôle ! Enfin un moment de répis.

Ce matin Lydia n’était pas non plus venue me cherchée mais à vrai dire ça ne me faisait rien car je pensais au conseil de Bill qui me disait de la laissée tombée. C’est peut-être vrai car elle ne vaut pas la peine de s’énerver et tout mais c’est quand même difficile à l’oubliée ! Mais comme je devais suivre le conseil à Bill je l’ai ignorée toute la matinée et cette matinée se passa comme ça. J’allais vers d’autres copines, les leçons se suivaient, les profs aussi et c’est déjà l’après-midi !!!!!!!!! Je suis trop contente que ça soit enfin l’après-midi ! Depuis le temps que j’attends la ! Ouais enfin ça fait pas très très longtemps mais quand même.

Je rentra toute seule à la maison et une fois arrivée je dina, me prépara , annonça à ma mère que je ne serais pas là de toute l’après-midi et partie, grand sourire aux lèvres !

J’étais en avance devant le restaurant mais pas Bill ! Il était même en retard ! Mais seulement de 5 minutes donc ça va.

Une fois que je l’ai vu je lui ai sauté au coup , lui ai donné un bisou sur la joue et lui dit :

Coucoooooou !
Bill : Hello ! Eh ben quel enthousiasme !
Moi : Oui! Je suis heureuse de passer une après-midi avec toi!
Bill : Oui moi aussi !

On eut les deux un grand sourire à ce moment.

Moi : J’ai hâte de voir ce que tu veux me montrer !
Bill : Et moi j’ai hâte que tu le vois !
Moi : Bah alors allons-y ! Je déteste attendre.
Bill : Hahahaha ! Ben alors c’est partiiiii !

On marchait les deux en s’embêtant à tout bout de champ et on rigolait comme des fous à se raconter des blagues. Et quand j’en faisais une vraiment drôle il s’arrêtait tellement il riait. Ça me faisait plaisir qu’on s’entende si bien autant vite.Cette fois il m’a fait tellement rire que j’était couchée par terre a taper des mains en ayant les larmes aux yeux. Il rigolait rien qu’en me regardant. Une fois mon fou rire fini il me tendis sa main pour m’aider à me relever.

Bill : eh ben ! Quand t’as un fou rire il est pas petit !
Moi : Hahahaha ! Naaaaaaaan !

Je lui fis un beau grand sourire et lui fit une petite tape amicale derrière la tête.

Moi : Allez on continue notre chemin !
Bill : Oui chef !
Moi : Ah en fait j’ai suivi ton conseil Billou !

Il rigolât lorsqu’il entendit ce surnom.

Bill : J’aime bien mon nouveau surnom ! Mais quel conseil ?
Moi : Celui à propos de Lydia !
Bill : Aaaah ! Que tu devais la laissée tombée ?
Moi : Oui ! C’est dur mais faut croire qu’elle ne vaut pas la peine de rester amie avec elle. Et en plus je ne t’ai pas tout dis sur elle ! Enfin ce que je deteste aussi chez elle, sa manie.
Bill : Ah ? Y’en a encore ? Bah vas-y explique moi!
Moi : Eh ben en fait tu vois quand je rencontre un nouveau garçon, et que je le lui présente, elle veut toujours l’avoir. On dirait une chienne en chaleur des fois. Elle court après tout les garçons et si moi je m’intéresse a un, elle essaie de sortir avec lui sans se soucier de moi.
Bill : Ben décidement elle t’apporte que des malheurs cette fille !

J’aquiescai avec une pensée a tout ce qu’elle m’a fait ce qui me baissa tout de suite le moral.Je baissais la tête, les larmes montant aux yeux. Bill dût le voir car il me releva la tête doucement en mettant sa main sur ma gorge et la relevée gentiment.

Bill : Allez ça va passer t’inquiète pas !

Et il me prit dans ses bras pour me consoler lorsque moi j’éclata en sanglots.

Moi : Pourquoi elle est toujours comme ça ? Je supporte ça depuis des années et je me laissais faire ! Toutes ces années où j’ai perdu de grandes amitiés et même mes amours juste à cause de cette…

Je m’arrêtais là. Je ne voulais pas prononcer ce mot. Mais je dû pas le faire puisque Bill avait déjà compris.

Bill : Oui, je te comprends ! Mais allez c’est du passé ! Tu vas plus te laisser faire maintenant n’est-ce pas ?
Moi : Non !

Je me calmais, essuyais mes larmes et me dégageait gentiment de l’étreinte de Bill. J’étais pourtant bien dans ces bras réconfortants.

Bill : Alors ça va mieux ?
Moi : Oui ! Merci !
Bill : Ah ben tant mieux ! Et en plus on est arrivés !

On était arrivés devant un bâtiment assez grand, avec une entrée assez luxueuse et un jardin de fleurs entourait l’entrée.

Moi : Ouaaa c’est beau ici !
Bill : Oui c’est beau ! Bon allez viens on rentre !

C’est là qu’on franchit cette belle porte argentée. Et qu’on arriva dans un hall avec plusieurs possibilités d’accès. Moi je me serais perdue là-dedans mais bill connaissait parfaitement l’endroit donc aucuns soucis. Il me prit par la main et m’emmena vers une porte.
Une fois la porte franchie trois garçons étaient là.

Un avec des dreads une casquette et un bandana et qui ressemblait étrangement à Bill était couché sur un sofa.
Un autre avec des cheveux bruns était en train de lire et le troisième était un blond avec une casquette qui lui buvait une bouteille de coca à vive gorgée. Une fois qu’on avait franchi la porte, les trois garçons ont directement regardé dans notre direction.
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 263
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   Dim 28 Jan - 0:56

sil te plait je veux la suite sil te plait elle est trop trop trop bien cette fan fic elle me fais réver dommage qu'il y est pas la suite maintenant mais bon pas grave et aufaite je ladoire ta fan fic franchement elle est trop trop super et excellente
Voir le profil de l'utilisateur http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change ma vie   

Une rencontre qui change ma vie
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant