Forum Parmis Tant D'autres Sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ TH ] Votre Chouchou

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayumi
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 428
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Dramas, Culture asiatique

MessageSujet: [ TH ] Votre Chouchou   Mer 17 Jan - 22:26

Vous Avez Un Petit Chouchou? Pourquoi Lui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayumi.skyblog.com
m0o*
SuperFan
SuperFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 27
Localisation : Alsace =)
Loisirs : Pc, musique, sortie etc ..

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Jeu 18 Jan - 0:25

Oui Tom <3
Ecoute pourquoi j`pourrais pas dire =/
La première fois que j'ai vue les TH c'est lui que j'ai remarquer en premier et j'lai tout de suite aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deutsch-r0ck.forumotion.com/
Faustine
NewFan
NewFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : 77
Loisirs : Msn, écouter d'la musique, sortir

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Ven 19 Jan - 19:01

Moi c'est Bill <3333
Pourquoii ?
Parce-que j'aime son style, parce-qu'il chante bien, parce-qu'il est beau tongue parce-que je l'aime tout simplement =D
Et oui c'est mon Chouchouu <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
m0o*
SuperFan
SuperFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 27
Localisation : Alsace =)
Loisirs : Pc, musique, sortie etc ..

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Ven 19 Jan - 21:00

Aaah ce Bill il les fait toute craquer <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deutsch-r0ck.forumotion.com/
Faustine
NewFan
NewFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : 77
Loisirs : Msn, écouter d'la musique, sortir

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Ven 19 Jan - 21:02

lol et ouii
Il a tellement de charme lol rolala bon je m'arrête là xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
m0o*
SuperFan
SuperFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 27
Localisation : Alsace =)
Loisirs : Pc, musique, sortie etc ..

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Ven 19 Jan - 21:03

Effectiv'ment ta pas tord la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deutsch-r0ck.forumotion.com/
skyland
SuperFan
SuperFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Ven 19 Jan - 21:22

Moi c'est.....
BILL!!!!!
sans aucune hésitation! il est vraiment génialissime ce mec
c'est le plus beau du monde
je l'aimeeeuuuuh c'est l'homme de ma vie!!
mdr
non c'est vrai jsuis accro à lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigresa43.skyblog.com
m0o*
SuperFan
SuperFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 27
Localisation : Alsace =)
Loisirs : Pc, musique, sortie etc ..

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Ven 19 Jan - 21:31

On voiit sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deutsch-r0ck.forumotion.com/
fame-de-Billou
Arrivant
Arrivant
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : 06
Loisirs : musique, dessin

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Ven 19 Jan - 22:05

Moi oci v rejoindre le clan des cellle ki love bill lol il

es tro bo ce mec i chante bien bref c un dieu serieu lol :drunken:




VIVE BILLOU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thjadooore.skyblog.com
Mayumi
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 428
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Dramas, Culture asiatique

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Ven 19 Jan - 22:08

fame-de-Billou a écrit:
Moi oci v rejoindre le clan des cellle ki love bill lol il

es tro bo ce mec i chante bien bref c un dieu serieu lol :drunken:




VIVE BILLOU!!!!

Et Oui Bill Les fait Toutes Tomber xD

PS: Ecriture SMS Interdite fame-de-bill merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayumi.skyblog.com
m0o*
SuperFan
SuperFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 27
Localisation : Alsace =)
Loisirs : Pc, musique, sortie etc ..

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Ven 19 Jan - 23:43

Bon allez juste pour le plaisir d'être hors sujet !

ICH BIN VERLIEBT IN TOM KAULITZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deutsch-r0ck.forumotion.com/
Rockeuse
MegaFan
MegaFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 728
Age : 26
Localisation : Moselle- Dans Les Bras De Tom !!
Loisirs : Musique, Aimer, Tokio Hotel....

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Sam 20 Jan - 0:05

mdr !!! Moi aussi c'est Tom !!! Embarassed

Ich Liebe Tom Kaulitz Für Immer !!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://N-Emyy.vip-blog.Com
skyland
SuperFan
SuperFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Le Puy (Haute Loire, 43)
Loisirs : Danse,ordi et passer du temps avec mes amis

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Sam 20 Jan - 0:15

moi aussi je vais jouer à ce petit jeu

I love you Ich Liebe BILL!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigresa43.skyblog.com
Rockeuse
MegaFan
MegaFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 728
Age : 26
Localisation : Moselle- Dans Les Bras De Tom !!
Loisirs : Musique, Aimer, Tokio Hotel....

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Sam 20 Jan - 0:17

loul !! Tous avec Nous !! mdr

I love you TOm !!! Du bist Meinem Traum !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://N-Emyy.vip-blog.Com
m0o*
SuperFan
SuperFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 27
Localisation : Alsace =)
Loisirs : Pc, musique, sortie etc ..

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Sam 20 Jan - 0:38

Ouaii comme c'est jolie =)

TOM DO YOU WANT SEX WITH ME ??

Oh sorry c'est sortit tout seule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deutsch-r0ck.forumotion.com/
Rockeuse
MegaFan
MegaFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 728
Age : 26
Localisation : Moselle- Dans Les Bras De Tom !!
Loisirs : Musique, Aimer, Tokio Hotel....

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Sam 20 Jan - 0:44

Roo Tu M'a Vexée !! Embarassed Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://N-Emyy.vip-blog.Com
m0o*
SuperFan
SuperFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 27
Localisation : Alsace =)
Loisirs : Pc, musique, sortie etc ..

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Sam 20 Jan - 15:12

Pourquoi ?!
Parce-que j'ai dit que c'était jolie ..
C'était pas sensez être vexant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deutsch-r0ck.forumotion.com/
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 263
Age : 25
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Sam 20 Jan - 19:14

bestenindiewelt_th a écrit:
mdr !!! Moi aussi c'est Tom !!! Embarassed

Ich Liebe Tom Kaulitz Für Immer !!! (L)

je vais au tit clan des personnes ki aimes tom enfaite bill et tom on peut pas les définir tellement ils sont bo et charmeurs lol et georg et gustav ki les aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
Mayumi
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 428
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Dramas, Culture asiatique

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Sam 20 Jan - 19:38

Mais On Aiime Gustav Et Georg I love you
Mais Ils Sont Beaucoup Plus Discrets Donc ...

C'est Pas Pour ça Qu'on Pense¨Pas à Eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayumi.skyblog.com
Morgane-fana-de-th
Fan
Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 263
Age : 25
Localisation : Montp€lli€r
Loisirs : Jou€ d€ la guitar€, €cout€ TH, jpop,kpop and Visual

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Sam 20 Jan - 20:07

Fana-TH a écrit:
Mais On Aiime Gustav Et Georg I love you
Mais Ils Sont Beaucoup Plus Discrets Donc ...

C'est Pas Pour ça Qu'on Pense¨Pas à Eux ^^

ouioui tu a raison on les aimes comme emme mais ils sont discret donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tomkaulitzjtdr.skyblog.com
love_you_bill
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Dim 21 Jan - 15:32

moi bill et pourquoi?

PARCE QU'IL A UN TALENT DE FOU PARCE QU'IL A UNE VOIX MERVEILLEUSE PARCE QU'IL A UN VISAGE QUI FAIT RÊVER! PARCE QUE J'ADOOOOORE SON STYLE ET PARCE QU'IL EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIIIIIIK!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-tami-x.skyblog.com
Rockeuse
MegaFan
MegaFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 728
Age : 26
Localisation : Moselle- Dans Les Bras De Tom !!
Loisirs : Musique, Aimer, Tokio Hotel....

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Dim 21 Jan - 22:27

Morgane-fana-th a écrit :

bestenindiewelt_th a écrit:
mdr !!! Moi aussi c'est Tom !!!

Ich Liebe Tom Kaulitz Für Immer !!! (L)


je vais au tit clan des personnes ki aimes tom enfaite bill et tom on peut pas les définir tellement ils sont bo et charmeurs lol et georg et gustav ki les aimes ?
_________________

ouki Bienvenue au chtit clan de *Tom !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://N-Emyy.vip-blog.Com
lovetk
NewFan
NewFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 26
Localisation : Avec le groupe
Loisirs : Danse, écouter de la musique...

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Dim 21 Jan - 23:23

Bin j'aimerais bien rentrer dans votre clan aussi parce que... tom est super charismatique, qu'il joue super bien... et ue voilà c'est mon chouchou ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildesherz.skyblog.com
m0o*
SuperFan
SuperFan
avatar

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 27
Localisation : Alsace =)
Loisirs : Pc, musique, sortie etc ..

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Lun 22 Jan - 14:51

Aaah les jumeaux Kaulitz des dieux vivant <333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deutsch-r0ck.forumotion.com/
love_you_bill
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Dans les zétoiiles avec mon ange ( Biill ) :]
Loisirs : Photographiie, écouter de la musiique, Tokiio Hotel

MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   Lun 22 Jan - 20:56

ouais c'est clair c'est des dieux! lol les dieux du corps MDRRRRRR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-tami-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ TH ] Votre Chouchou   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TH ] Votre Chouchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi est il votre chouchou?
» Reveil matin direct sur votre ordinateur
» Votre avis sur "Oui... mais Non"
» A votre bon coeur, m'sieurs dames....
» Votre matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zimmer 483 :: Tokio Hotel :: Free Talk TH-
Sauter vers: