Zimmer 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Parmis Tant D'autres Sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Quand avez vous connu TH ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teterou666
Modérateur
Modérateur
teterou666


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : sOmbrant au fOnd de la mer, rejOignant 1000 étOiles...
Loisirs : deprimer, composer, tabasser ma batterie...et glander sur internet

Quand avez vous connu TH ? Empty
MessageSujet: Quand avez vous connu TH ?   Quand avez vous connu TH ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:40

Quand avez vous connu les TH ? étes-vous devenu fans tout de suite ?


Perso j'ai connu debut 2006 mais je suis devenu fan quand j'ai acheté le CD à la rentrée 2006 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teterou19.skyblog.com
xO-Lu-DivinE-Ox
Admin
Admin
xO-Lu-DivinE-Ox


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : !...sUr Un nUagE...!
Loisirs : musique

Quand avez vous connu TH ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous connu TH ?   Quand avez vous connu TH ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:06

Moi, la première fois que j'en ai entendu parler, c'était sur un bouquin xD Et, j'ai vu un article sur eux, et je me suis dis, mais les mecs trop pas de style !! Y'en a un qui se fringue avec des fringues 40 fois trop larges pour lui, on pourrait loger à 5-6 dedans MDR L'autre : O_O Gné ? C'est son grumeaux ?? Hé ben !! Après, j'ai vu Georg, avec ses cheveux hyper mal lissés PTDR Et Gous', j'vais rien trouvé à lui reprocher, je me suis dis, lui, c'est le plus potable MDR
Et puis, quand j'ai vu que c'était Allemand, je me suis, bha ça doit être trop nul PTDR !!

Et, quelque temps plus tard, sur le blog, d'une cousine anciennement fanne, j'ai revue leur bouille, mais je ne me souvenais plus que c'était eux xD Et entre tempsn Bill c'était laisser pousser les cheveux, je me suis dis, p'tain c'est une meuf le mec quoi PTDR !
Et j'ai écouté DDM, et je lui ai demandé de me préter les albums que j'ai gravés au lieux d'acheter (Oui, javoue !!! MDR) Et là, BIG KEEF TOTAL Lol !!!

Et maintenant, je les écoutes, les admirent, depuis 1 ans 1/2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xO-girL-rOck-Ox.skyblog.com
 
Quand avez vous connu TH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous !
» [Discussion] Calin des twins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zimmer 483 :: Tokio Hotel :: Free Talk TH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser