Zimmer 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Parmis Tant D'autres Sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [One] Hors Série: ROCK partie I

Aller en bas 
AuteurMessage
teterou666
Modérateur
Modérateur
teterou666


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : sOmbrant au fOnd de la mer, rejOignant 1000 étOiles...
Loisirs : deprimer, composer, tabasser ma batterie...et glander sur internet

[One] Hors Série: ROCK  partie I Empty
MessageSujet: [One] Hors Série: ROCK partie I   [One] Hors Série: ROCK  partie I Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:34

Questions de fans : les TH répondent

Savez-vous que vos fans francaise préférent vous entendre chanter en Alemand qu'en anglais ?
Bill : je ne le savais pas, mais je suis content de l'apprendr. Pour moi c'est comme un compliment. Non pas parecque je n'assume pas nos morceaux en anglais mais, sincérement, je préfére chanter en allemand. Je me sens plus a l'aise et ej n'ai pas besoin de me concentrer des heures avant d'avoir un accent correct. [rires]
Les chansons des deux premiers albums ont été faites pour sonner en Allemand et ej préfre donc les interpréter en version originale. En conclusion je partage l'avis des fans francaises .

Tom, enviseage-tu de te couper les dreadlocks un jour ?
Tom :Pour l'instant ca ne fait pas partie de mes projets. Je porte ces dreads depuis l'age de onze ans et je me sentirais vraiment tout nu sans elles. Je crois donc que je vais les garder encore quelques années méme si je sas que certaines personnes que je ne citerais pas préfreraient me oie avec une autre coiffure...

Bill et Tom, pensez-vous partager le méme appartement dans dix ans ?
Tom :Personnellement ca ne me dérangerais pas. On s'entend toujours aussi bien avec Bill et je ne vois pas pourquoi ca chagerait. cela dit, j'imagine que; d'ici quelque temps on aura tous les deux des copineset, à ce moment là la cohabitation deviendra peut-étre plus difficile.A moins que je previenne ma copine que si elle veut rester avec moi elle devra supporter de croiser Bill tous les mats, ce qui n'est pas toujours un parti de plaisir!!![rires]
Bill :Espece d'enfoiré ! On se réglera ca ce soir...[rires]

Allez-vous parfois sur internet pour regarder les blogs qui vous sont consacrés ?
Gustav :Nous allons réguliérement sur intnet pour voir ce qui se dit sur nous. car c'est un bon moyen de savoir ce que lefans pensent de nos conerts, de nos morceaux, de nos clips. Cependant nous prennons, car nous savons que les fans qui font des blogs a notre sujet ne représentent qu'une partie de l'opinion. Il est assez rare que nous trouvions des commentaires négatifs sue les blogs des fans tout simplemnt car ils sont écris par des fans !Mais nous savons que de nombreux jeunes de nous aiment pas surtout en allemagne mais ceux-ci ne font pas de blogs sur nous pour dire a quel point ils nous détestent !!
Tom :Moi, je suis deja ombé sur desblogs "anti-th". J'aime bien les lire, ca me fait marrer. generalement ca racontente qu'one st un boys-ands et que Bill est homosexuel. Ca ne vole jamais trés haut et personnelement ce genre de critique ne me touche pas. Je sais qui nous sommes, d'où nous vennons et où nous souhaitons ller, le reste m'importe peu .

On raconte qu'il vous arrive de vous connecter sur MSN pour dialoguer avec vos fans cest vrai ?
Bill :non, c'est faux. il ous est arrivé d'aller sur deschats organsés par nos maisons de disques mais c'était annoncé avant. Les fans qui disent ir nos coordonnées MSN mentent. Par ailleurs je sais que certaines
personnes s'amusent a se aire passer pour nous sur le net. C'es pourquoi je tiens a etre clair : nous n'allons jamais sur MSN.

Qund vos fans vous écrivent, ont elles ue chance de recevoir une réponse ?
Tom :Franchement c'est trés difficile pour nous de répondre a toutes les lettres qu'on recoit. il faudrait qu'on écrive 24h/24 pendant trois semaines. c'est pourquoi je préférent dire a nos fans qu'elles ne se fassent pas d'illusions. Nous aurions pu egager quelqu'un pour répondre a notre place mais nous n'aimons pas ce mode de réponde impersonnelle.
Georg :Mais ca ne veux pas dire que nous ne sommes pas sensible a toutes ces lettres. si du jour au lendemain on ne recevait plu rien, on serait dégoutés !
Bill :IL faut préciser que nous répondont a certaines lettres. Pas aussi souvent qu'on voudrait mais dés qu'on peut nous essayons de répondre a celles qui nous touchent le plus. Mail il vaut mieux qu'elle ne se fassent pas trop d'illusions !

Beaucoup de rumeurs circulent a votre sujet y-en e-t-il qui vous aient particuliérement bléssés ?
Bill :la seule chose qui puisse nous blesser se sont les remarques qui viennent de nos proches. le reste ce que racontent les médias t tout e qui se dit en régle generale, sur intenet, on s'en fou! Si on devait tout prendre au pied de la lettre on serait devenu dingues !

A plusieurs reprises en Allemagne vousavez fait monter des fans sur scéne pendant vos conerts . pourquoi pas en France ?
Tom :cela n'a aucun rapport avec le pays. géneralement ce dépentde l'infrastructure de la salle, de notre état d'esprit...Il y a des soirs ou entre deux chansons bill me dit qu'il va faire monter quelqu'un sur scéne. Ce n'est jamais prémediter c'est toujours dans le feux de l'action. Mais je me rapelle les derniéres foisou nous sommes allés en France il état presque impossible de faie monter des fans sur scéne.
Bill :et puis chanter devant un nouveau public ca m'intimide. J'étais surtout concenré sur ma facon de chanter et ej dois avouer que je n'y ai pas forcément pensé. Cela dit méme si j'avais voulu le faire je n'aurais pas pu :a cause la langue , je n'aurais pas eu de faclités a m'adresser a la fan en question en francais !
Peut-étre que je le ferais pour la prochaine fois ais cmme dit Tom, rien n'est programmé a l'avance!

Certainefans de la premiére heure se demandent pourquoi vous ne reprennez pas un jour les chansons de Devilish pendant vos concerts ?
Bill :nous reprennont deja Leh' Die Sekunde mais je croiq ue ce sera la seule !
Gustav :les autre ansons de Devilish sont vraiment trop nules on aurait hinte de les interpreter ou alors ils faudrait les aranger mais il y aurait tellement de choses a changer que cela reviendrait a écrire un nouveau morceau ![rires]

Aprés avoir chanté en Allemand, Anglais et Japonnais, enisagez-vous de chanter un jour en francais ?
Bill :Méme si rien n'est prévu pour l'instant ce n'est pas quelquechose que nous excluons. Le pulic francais est vraiment l'un de nos préféré et cela pourrait étre une facon de leur rendre hommage. Cela dit si ce projet abouti , il se limitera a un seul morceaux car je ne me voit pas chanter tout un album en francais !Je n'ai rien contre cette langue mais je la trouve vraiment difficile a prononcer il me faudrait du temps avant de trouvert le bon accent.
Georg :Tu trouves, peut-étre le francais difficile a prononcer mais je crois savoir que l'allemand n'est pas non plus une patie de plaisir !Or tu auras remarqué que nos fans francaises hcantent nos morceaux en allemand...
Bill :Merci Georg tu serais un trés bon avocat ...[rires]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teterou19.skyblog.com
 
[One] Hors Série: ROCK partie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zimmer 483 :: Médias :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser